Samedi 03 Septembre 2011 23:57
faire offre en mp svp. merci.Mardi 06 Septembre 2011 22:10
interressé par joo see hyuk droit non découpé,également.Mardi 06 Septembre 2011 23:39
Tu le trouve comment par rapport au Joo ?Mardi 06 Septembre 2011 23:50
je le trouve plus lent.Mercredi 14 Septembre 2011 15:32
up: ne recherche plus de bois joo see hyuk;uniquement à vendre;prix négociable.Samedi 17 Septembre 2011 00:31
50 euros le neuf,35 euros celui qui a été joué mais encore en bon état.Jeudi 22 Septembre 2011 09:15
dernière offre avant qu ils n aillent rejoindre ma collection de bois ^^ : 65 euros fdpi les deux bois.Samedi 08 Octobre 2011 13:54
sont ils vendus???Samedi 08 Octobre 2011 17:13
Oui!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces