Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends matsushita pro model ou échange contre jo see hyuk concave

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 03 Septembre 2011 23:57

faire offre en mp svp. merci.

Mardi 06 Septembre 2011 22:10

interressé par joo see hyuk droit non découpé,également.

Merci.

Mardi 06 Septembre 2011 23:39

Tu le trouve comment par rapport au Joo ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 06 Septembre 2011 23:50

je le trouve plus lent.

je préfère sa vitesse que celle du joo en rv;mais préfère la vitesse du joo en cd ainsi que la prise en main du joo.

Sinon excellent bois de défense.

Mais trop besoin de mon cd pour pouvoir le garder.

Mercredi 14 Septembre 2011 15:32

up: ne recherche plus de bois joo see hyuk;uniquement à vendre;prix négociable.

Samedi 17 Septembre 2011 00:31

50 euros le neuf,35 euros celui qui a été joué mais encore en bon état.

Jeudi 22 Septembre 2011 09:15

dernière offre avant qu ils n aillent rejoindre ma collection de bois ^^ : 65 euros fdpi les deux bois.

Samedi 08 Octobre 2011 13:54

sont ils vendus???

Samedi 08 Octobre 2011 17:13

Oui! Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces