Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 79

Vendredi 28 Octobre 2011 13:55

completement d'accord,

Jeudi 27 Octobre 2011 08:15

le montage est pas mal, il faut admettre mais essayes de trouver des sujets plus palpitants, on a l'impression de regarder un de tes films de vacances; c'est pas terrible. La vie d'un club, on a la même chose a la maison mon Leon

Mercredi 26 Octobre 2011 13:04

l'interet????????????????????????? je ne vois pas (et pourtant je cherche!)

Lundi 24 Octobre 2011 19:08

Ah Ok, excusez moi...

Lundi 24 Octobre 2011 18:00

excusez!!! mais ici c'est bien un sujet sur le timeless, oubien????????

Samedi 22 Octobre 2011 20:39

il ne me semble pas avoir vu dans les differents messages la composition de ce bois, vous parlez d'hinoki, de carbon... Est ce que quelqu'un pourrait donner la composition exact ? merci

Vendredi 21 Octobre 2011 15:49

Completement d'accord egalement,encore des heures a passer devant l'ordinateur... J'en connais une qui va raler.... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 09:13

Là je suis entièrement d'accord avec toi Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2011 08:48

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, tu sites en exemple deux sports de combat ou le cri fait parti du jeu, autre exemple Mc Enroe, de celui ci parlons en: il n'etait pas surnommé "le sale gosse" du fait de ses colères memorables et de ses caprices??? Pour ce qui est des encouragements persos je ne suis pas vraiment contre non plus biensur mais s'ils se font d'une manière un peu plus mesurée, et quand tu regardes les meilleurs, a savoir biensur les chinois, bizarement ils sont d'un calme... et pourtant ça doit surement autant bouillir a l'interieur, par contre a la fin du match ils se vident de leur tention en faisant exploser leur joie, là je comprend totalement

Vendredi 21 Octobre 2011 07:16

TP-LINK, je pense que tu devrais te relire et tu pourrais voir que l'interpretation de sensei-kimono n'est pas si loin de la verite, en tous cas pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui et je n'aurais pas dit mieux. Son analyse est parfaite et reflete vraiment ce que peuvent ressentir beaucoup d'entre nous aujourd'hui

Jeudi 20 Octobre 2011 14:22

magnifique ce best of !!!! comme on peut se sentir minable quand on regarde des trucs comme ça, woaou!!! impressionnant, magique, etc etc...vraiment top ce condensé, et encore une fois merci ttromain

Jeudi 20 Octobre 2011 07:47

tu peux tres bien t'encourager en silence, pour ma part j'y arrive pas trop mal, et le genre d'encouragement à la mattenet, quand je le trouve parfois en face de moi, me fait bien rigoler, je trouve ça d'un ridicule...même pas je t'en parle. Et entre les encouragement du public et s'encourager soi même il y a quand même un monde, enfin je pense

Mercredi 19 Octobre 2011 14:43

pour ma part je suis a 1000 pour 100 d'accord avec stefdesp, n'en deplaise a TP-LINK, et je ne suis pas adepte des echecs non plus, je pense que ce comportement lancé a une certaine epoque je crois par Monica selles au tennis est particulièrement casse couille, et en enervait plus d'un de plus je pense ce comportement plus ou moins bidon, d'ailleurs ils ne sont pas si nombreux que ça a gueuler quand ils marquent un point

Mardi 18 Octobre 2011 15:20

donc un bois defensif qui ressemblerait un peu au defense pro de butterfly, pour beaucoup moins cher

Lundi 17 Octobre 2011 20:50

le mien est en tres tres bon etat, c'etait celui de ma raquette de secour dont je viens de vendre le bois, il fait 15x15.5, si ça te convient fais moi signe

Lundi 17 Octobre 2011 15:35

tu le recherche comment neuf ou decoupe? et si c'est decoupe qui t'interesse quelles dimensions recherches tu?

Samedi 15 Octobre 2011 07:37

il pourrait utilise du liege comme sur le barricade, ce n'est pas plus lourd et c'est tres doux et tres agreable au touche
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu