Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 72

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Février 2012 07:24

je pense aussi que tu as tout a fait raison, mais que veux tu, les impulsions ... Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 07:19

Grass dtecs decoupe sur NSD vendu a masterofpicot

Mercredi 01 Février 2012 18:28

j'ai regarde et je ne les ai pas vu, j'avais pris un rakza 7 soft, peut etre que le probleme viens de là, j'y retourne demain Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 18:23

je viens de remarqué un truc stupefiant, a tous ceux qui ont un bois defense II, combien comptez vous de plis sur votre bois? pour ma part, je pensais qu'il avait 3 plis comme indique dans toutes les docs ou catalogues, eh bien le mien en a 5 Émoticône bizarre, non??? Est ce que quelques uns d'entre vous ont eu ce dilemme? Y a t il une explication?

Mercredi 01 Février 2012 17:51

je suis desolé vlady, je ne voulais pas te blesser, mais je suis revenu de le roche un peu enerve. Je ne comprends pas, je suis alle voir le vendeur qui s'occupe du rayon et on a regarde ensembles sur son ordinateur, rien ne mentonnait que le rakza 7 etait en solde, d'ou mon etonnement, je me suis mal exprime, je ne voulais pas t'accuser, encore une fois excuses moi, desolé Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 17:15

salut vlady, je ne sais pas ou tu as pris tes infos mais il n'y a jamais eu de rakza 7 en solde a la roche chez decathlon, j'en arrive et je me suis tappe 60 bornes pour rien. Les rakza 7 sont a 39.95 et restent a leur prix initial. Alors merci du tuyau, mais s'il te plait, epargnes nous les plans foireux. Merci d'avance

Mercredi 01 Février 2012 17:01

grass dtecs decoupe sur darker vendu à salgreg

Mercredi 01 Février 2012 10:12

petite rectification: le tornado ultra noir découpé 15.5 X 15.1 est un 2mm et non 1.5 désolé pour l'erreur
Désolé salgreg, mais je n'ai pas de MP affiché

Mercredi 01 Février 2012 07:36

Suite à mes essais hivernaux je cherche à me débarasser de mes inutiles. J'ai donc à revendre:
un grass dtecs ox rouge ancienne version quasi neuf joué à peine une 1/2 heure et découpé dimension max (essai sur NSD) 30 euros
un grass dtec ox rouge ancienne version découpé sur darker defense 20 euros
un soft tornado ultra 1.5 noir découpé 16 X 15.2 15 euros
un soft tornado ultra 1.5 noir découpé 15.5 X 15.1 15 euros
un donic alligator defense 0.3 mm rouge quasi neuf découpé 16.5 X 15.4: 15 euros
un hikari SR7 amstrong noir 1.5 quasi neuf découpé 16.2 X 15.5 :20 euros
un tibhar super defense 40 noir 1.3 découpé 16 X 15.1 tres peu servi: 15 euros
un octopus ox rouge découpé 16.1 X 15.4 10 euros
tous ces prix sont entendus fdpi bien entendu

Mardi 31 Janvier 2012 21:13

wtpp, j'attends ton CR avec impatince sur l'essai du NSD+ C8 en revers!!! J'ai reessayé ce soir ce fameux C8 sans mousse sur mon defense II et c'etait tellement top que je crois bien que je vais abandonner le piranja??????? A voir... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 21:06

j'ai rejoue ce soir avec le C8 ox monté sur BTY defense II. Ce revetement est carrement genial, il te permet d'avoir un super controle en defense coupée de loin, j'aurais même aujourd'hui une preference pour ce picot par rapport au piranja ox monté sur le pro defense. Il est vraiment top. Message a tous ceux qui hesiteraient, jetez vous!!! vous ne le regreterez pas, c'est sur.

Mardi 31 Janvier 2012 13:29

alors là , c'est le top !!! chapeau bas a vous deux ! Là ça va etre le top du compte rendu Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 12:28

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le C8 sur ton NSD, ça sera très sec aspicot, mais ça peut être bon si tu aimes ce genre de sensation! [HS : vais bientôt me refaire une raquette avec les mêmes plaques qu'actuellement sur un Darker non redécoupé, je mettrai mes impressions par rapport au Joo qui est bien sec aussi si ça t'intéresse!]

et comment que ça m'interesse, je suis toute ouie

Mardi 31 Janvier 2012 07:31

Émoticône je confirme le C8 encore une fois

Mardi 31 Janvier 2012 07:22

donc vous me conseilleriez plutot le piranja sur le NSD?

Lundi 30 Janvier 2012 19:48

wang tao paipai me conseillais de coller sur mon darker defense le C8 car il parait qu'il est phenomenal marié a ce bois, qu'en serait il sur le NSD??

Lundi 30 Janvier 2012 19:46

et si tu desires attaquer en claques revers, avec lequel de ces deux tu pourrais y arriver le mieux, parce qu'avec le grass dtec sur une bonne dizaine d'attaques essayées, j'ai du en reussir une...

Lundi 30 Janvier 2012 19:28

puisqu'on compare ici plusieurs bois j'en profite pour poser ma petite question, voilà: vous comparez ici le balsa 3.5 de tsp et le toccata carbon en disant, pour certains, que le carbon du toccata magnifie les effets d'un picot long, n'ayant jamais joue avec le toccata mais ayant aujourd'hui le nittaku shake defense, bois carbon egalement, quel revetement choisir en revers sur ce bois entre le piranja ftec et le C8, les deux en ox, sachant que ce serait pour remplacer mon grass dtec ancienne version que je viens juste de coller dessus mais qui me fait faire trop d'erreurs. Ce revetement ne correspond decidement pas a mon jeu, et moi qui etait quasi accroc, j'ai fini par perdre patience. Donc, amis pros, vos conseils seront les bien venus

Lundi 30 Janvier 2012 18:27

pourquoi retailler un bois de defense
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu