Jeudi 02 Février 2012 07:24
je pense aussi que tu as tout a fait raison, mais que veux tu, les impulsions ...
Jeudi 02 Février 2012 07:19
Mercredi 01 Février 2012 21:41
merciMercredi 01 Février 2012 18:28
j'ai regarde et je ne les ai pas vu, j'avais pris un rakza 7 soft, peut etre que le probleme viens de là, j'y retourne demain
Mercredi 01 Février 2012 18:23
je viens de remarqué un truc stupefiant, a tous ceux qui ont un bois defense II, combien comptez vous de plis sur votre bois? pour ma part, je pensais qu'il avait 3 plis comme indique dans toutes les docs ou catalogues, eh bien le mien en a 5
bizarre, non??? Est ce que quelques uns d'entre vous ont eu ce dilemme? Y a t il une explication?
Mercredi 01 Février 2012 17:51
je suis desolé vlady, je ne voulais pas te blesser, mais je suis revenu de le roche un peu enerve. Je ne comprends pas, je suis alle voir le vendeur qui s'occupe du rayon et on a regarde ensembles sur son ordinateur, rien ne mentonnait que le rakza 7 etait en solde, d'ou mon etonnement, je me suis mal exprime, je ne voulais pas t'accuser, encore une fois excuses moi, desolé
Mercredi 01 Février 2012 17:15
salut vlady, je ne sais pas ou tu as pris tes infos mais il n'y a jamais eu de rakza 7 en solde a la roche chez decathlon, j'en arrive et je me suis tappe 60 bornes pour rien. Les rakza 7 sont a 39.95 et restent a leur prix initial. Alors merci du tuyau, mais s'il te plait, epargnes nous les plans foireux. Merci d'avanceMercredi 01 Février 2012 17:01
Mercredi 01 Février 2012 10:12
Mercredi 01 Février 2012 07:36
Mardi 31 Janvier 2012 21:13
Mardi 31 Janvier 2012 21:06
Mardi 31 Janvier 2012 13:29
Mardi 31 Janvier 2012 12:28
Mardi 31 Janvier 2012 07:31
je confirme le C8 encore une fois
Mardi 31 Janvier 2012 07:22
Lundi 30 Janvier 2012 19:48
Lundi 30 Janvier 2012 19:46
Lundi 30 Janvier 2012 19:28
Lundi 30 Janvier 2012 18:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot