Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 68

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Février 2012 07:24

baisse des prix!

Jeudi 23 Février 2012 07:17

d'apres ce que j'ai pu lire car je n'ai pas joue avec ce bois, il n'y a aucun doute c'est le joo se hyuk qui conviendrait le mieux. Pour ma part j'ai quatre bois avec lesquels je m'entraine - darker defense, defense pro, defense II et NSD sur lequel j'ai colle un grass dtec ox - et c'est sur celui ci qu'il va le mieux mais, pour toi, si tu veux recoller ton grass dtec existant, là ça ne sera pas possible car le NSD est vraiment geant, je n'ai jamais vu un bois aussi grand, même le revetement neuf est un peu juste en longueur..c'est pour dire

Jeudi 23 Février 2012 07:06

si tu en trouve un essaies le darker defense, 80 g de bonheur

Mercredi 22 Février 2012 20:05

pour un jeu allround je pense que je priviligierais un soft, mais comme dit justement derf59 "il n'y a pas de regle absolue", mais il est quand même plus facile à s'habituer à un soft qu'à un PL

Mercredi 22 Février 2012 20:00

deja questions, je me demande sur quelles bases on s'appuie pour te faire toutes ces propositions? Là ça m'interpelle Émoticône déjà quel est ton jeu en revers? est ce que tu cherches du controle? avec ton revers tu bloques, tu frappes, tu choppes, ou tout simplement tu pousses et tu controles????? parce que comme dis tres justement batteur, avec un niveau 6 un tenergy 05FX en revers et aucune faute au premier entrainement Émoticône là je suis sur le cul, moi qui me l'etais pris en seulement 1.7 et qui plus est en CD, je l'ai abandonne parce qu'il etait incontrolable parce que beaucoup trop rapide pour moi, alors pour un 6, je crois que tu vois trop grand, maintenant c'est toi qui choisit.

Mardi 21 Février 2012 21:02

re up!!!

Mardi 21 Février 2012 20:54

pour moi l'experience R7S 1.8 s'arrete là, c'est definitivement trop rapide pour moi je n'arrive pas a le maitriser comme je le voudrais, et pourtant au debut je l'ai trouve genial mais je joue plus en frappe qu'en tops alors mes balles ont trop tendance a sortir, si quelqu'un en veut, je le cede, je m'en retourne a mon bon vieux super defense 40 soft

Mardi 21 Février 2012 06:48

je le trouve top peut etre même un peu trop rapide pour moi, mais avant je jouais avec un super defense 40 soft 1.6 d'ou l'adaptation sans doute un peu difficile. D'ailleurs je pense que je vais refourguer le mien pour revenir a mes bases, si ça pouvait t'interesser fais moi signe Émoticône

Lundi 20 Février 2012 20:29

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je suis un peu dans le même cas que toi eric68. La base je pense, c'est de s'habituer à remettre très court, à la manière dont un attaquant le fait sur un service court pour empêcher le serveur de démarrer. Un exo : jouer poussette sur poussette, le plus court possible, avec un adversaire qui a un backside. Ou alors agresser en plaçant mais comme tu dis que c'est difficile de prendre l'initiative... J'espère t'avoir aidé!
[HS : retour au GDT pour moi, finies les conneries :-) ]

le C8 n'est plus ce qu'il etait, tu joues avec lequel maintenant, le new ou le vieux?

Lundi 20 Février 2012 20:04

et je trouve ça ou???

Lundi 20 Février 2012 19:23

alors je vous dis pas ce qu'il en est de mon cas, je voulais beaucoup d'adherence et suffisament de controle alors là je suis servi sauf que le 729 higher je l'ai colé sur un defense pro.... Émoticône je pleure, j'irais presque plus vite que la balle de l'autre côté de la table, c'est la misère. J'ai bien essayé de m'en séparer mais personne n'en veut, contre fortune, bon coeur, je vais me le finir. J'etais déjà pas tres plaques chinoises mais alors là ça a finit de m'achever. Rien ne vaut l'allemand ou le japonais, parole de mordu convaincu

Lundi 20 Février 2012 16:58

en 1.8, ça ne te brancherait pas???

Lundi 20 Février 2012 16:55

le probleme avec les frienship 729, et je joue actuellement avec le 729 higher, est que ça n'avance pas, je ne crois pas avoir dejà vu un truc pareil, pour accrocher ça accroche grave mais t'as interet a prendre du topset comme jamais pour envoyer des scuds, c'est un peu problematique...

Lundi 20 Février 2012 16:46

par contre, sans vouloir etre medisant, tu ne penses pas que vu ton classement, a savoir 8, ces revetements sont peut etre un peu trop rapides pour ton niveau de jeu, tu dois quand même avoir beaucoup de dechet, non? J'aurais plutot tendance a te conseiller des revetements qui controlent plus que ceux que tu choisis, sans descendre au vari spin et consor avec lesquels tu risques fort de te faire ch..., tu peux sans doute t'orienter vers plus sage, enfin ce n'est que mon avis Émoticône

Lundi 20 Février 2012 07:26

Citation de cipca :
le Rakza 7 soft correspondrait mieux que le normal.
oui effectivement je voulais parler du rakza 7 SOFT , d'apres ce que je me rappelle du rookie dtec avec lequel j'ai joue pendant un moment, ça correspond pas mal. A tester?

Lundi 20 Février 2012 07:21

moi je te conseillerais bien le rakza 7 soft 1.8; je me suis colle ça sur mon nittaku shake defense qui est aussi un bois de defense carbone et c'est vraiment pas mal, en controle c'est tres bien malheureusement il doit avoir un angle de rejet plutot haut car mes attaques ont tendance a sortir oubien c'est moi qui me demerde comme un manche je ne sais pas? . Je suis peut etre passe trop vite de mon super defense 40 soft a un revetement d'attaque pur sans essayer les intermediaires, mais je maintient que c'est un super revetement. Par contre je ne connais pas le toccata

Dimanche 19 Février 2012 10:35

je rechercherais ce revetement en ox rouge, si possible sous blister car j'ai une raquette tres grande dimension (NSD). C'est peut etre beaucoup demandé mais qui n'essaie rien n'a rien, si a tout hasard vous en aviez un en trop faites moi signe en MP

Dimanche 19 Février 2012 10:29

je pense que nous entrons dans une mauvaise deviation, faut vite faire demi tour sinon c'est l'enlisement assuré... Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 10:23

sans hesité, rakza 7 1.8, il correspondra tout a fait a ce que tu recherches
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu