Mercredi 22 Février 2012 22:06
Bonjour,
Jeudi 23 Février 2012 07:17
d'apres ce que j'ai pu lire car je n'ai pas joue avec ce bois, il n'y a aucun doute c'est le joo se hyuk qui conviendrait le mieux. Pour ma part j'ai quatre bois avec lesquels je m'entraine - darker defense, defense pro, defense II et NSD sur lequel j'ai colle un grass dtec ox - et c'est sur celui ci qu'il va le mieux mais, pour toi, si tu veux recoller ton grass dtec existant, là ça ne sera pas possible car le NSD est vraiment geant, je n'ai jamais vu un bois aussi grand, même le revetement neuf est un peu juste en longueur..c'est pour direJeudi 23 Février 2012 08:31
En fait, avec ma raquette actuelle j'ai enormement de mal a agresse avec le PL,Jeudi 23 Février 2012 08:46
Jeudi 23 Février 2012 09:25

Jeudi 23 Février 2012 09:34
En fait je ne cherche pas a finir avec le PL je laisse le coup droit faire le boulot cependant dans certaine phase de jeu je me retrouve a avancer a la table et agresse un peu plus avec le PL et dans ma config actuelle j'ai beaucoup de dechet.Jeudi 23 Février 2012 10:19
dans ce que tu avais choisi de prendre surtout evites le defense+ et le cos 3, parce que là tu vas pleurer, ce sont des bois qui n'avancent pas mais quand je te dis pas c'est encore moins que ça, le defplay senso est pas mal, je l'ai essaye et je l'avais trouve tres agreable a jouer, j'ai aussi essaye le chen et je l'avais trouve hyper sec ou rigide, je n'avais pas vraiment aime, je l'ai revendu tres vite maintenant je reste persuade que le joo te plairait beaucoup. A lire tous les commentaires sur ce bois tu te demandes si ça ne va pas devenir une religion, il n'a que des fansJeudi 23 Février 2012 10:29
Hehe, oui j'ai regarde un peu les post sur le joo et il est vrai qu'il y a beaucoup de fan, ce qui me derange un peu c'est le fait qu'il soit comparé a un Chen en plus sympa mais plus chere, j'ai pas accroche le chen la prise en main pas tres confortable et une difference de rebond tres aleatoire celon moi avec le grass 0x, je me trompe peu etre
Jeudi 23 Février 2012 10:37
Le JSH est plus, solide, plus franc, plus "massif" que le Chen Weixing. Par contre le JSH est plutôt rapide aussi.Jeudi 23 Février 2012 10:46
Le Grubba Carbon marche bien aussi avec le GDT (moins rapide que le Joo)Samedi 25 Février 2012 19:28
Samedi 25 Février 2012 19:36
en moins rapide que le joo il y a le defense pro qui, parait il, lui ressemble. Je joue avec et c'est carrement un bijou avec le piranja ftec ox, maintenant avec le grass dtec??????? peut etre, qui sait, les deux revetements sont un peu de la même famille, alors il faudrait le testerSamedi 25 Février 2012 23:58
si tu as aimé les bois de cornilleau, l'aéro all est beaucoup plus lent et moins sec et question contrôle c'est un régal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois