Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un mauvais joueurs!!!!!

Jeudi 23 Février 2012 00:56

allez je me lance aussi sur le forum en publiant cette video qui m'a fais beaucoup rire quand je les vu mais si un gars fait sa en face de moi je pense que je lui casse la tete Content

Jeudi 23 Février 2012 06:46

J'ai quand même vu pire... et même bien pire.
Au moins, même si j'ai pas compris tout ce qu'il disait, il ne s'en prend pas à l'adversaire et c'est bien là l'essentiel.
Ce qui est chiant dans ces grands gymnases omnisports, c'est que dès que tu gueules, ça résonne énormément et toute la salle en profite.

Jeudi 23 Février 2012 06:59

Oui un de mes jeunes à eu quelque souci avec un joueur.

- Il à 14 ans, avec un bon jeu avec 700 points et affronte un joueur de 50 et quelques années avec 700 points.

Le premier set reviens à mon jeune facilement, et le second set l'adversaire attaque bien et sur un balle bien amenée, mon jeune lui dit bien jouer. "Rien de bien méchant" le seul hic c'est que l'adversaire lui sort "tu ne fera pas comme au match allez, tu te foutre ra pas de ma gueule".
Hors au match allez, il ne ses rien passer puisque je m'occuper de le coacher.

Et même à la fin du match cette adversaire à serrer la main de l'arbitre mais à refuser de serrer la main de mon jeune.

Vous dire la débilité mais surtout le manque de respect.

Juste pour information, mon jeune n'est n'y arrogant n'y provocateur dans ses paroles, il est même plutôt timide et aime jouer. Un vrai bon gamin

Jeudi 23 Février 2012 07:19

Citation de eljaguar :
Oui un de mes jeunes à eu quelque souci avec un joueur [...] l'adversaire lui sort "tu ne fera pas comme au match allez, tu te foutre ra pas de ma gueule" [...] Et même à la fin du match cette adversaire à serrer la main de l'arbitre mais à refuser de serrer la main de mon jeune.

Il y a des cons partout mais je trouve que dans le ping, on est assez épargné.

Jeudi 23 Février 2012 07:45

"Il y a des cons partout mais je trouve que dans le ping, on est assez épargné"
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 07:47 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 23 Février 2012 09:34

Citation de boubou64 :
"Il y a des cons partout mais je trouve que dans le ping, on est assez épargné"
Émoticône Émoticône Émoticône


Perso j'aurais plutot dit que les cons de l'année 2013/2014/2015 sont déja arrivé Pleurer

Jeudi 23 Février 2012 10:27

cela fais plus de vingt ans que je pratique le tennis de table, et je trouve que le tennis de table regroupe un grands nombres de mauvais joueurs et de personnes "bizarre" par rapport a d'autres sports...

Jeudi 23 Février 2012 10:53

j'ai fait beaucoup d'autres sports et j'ai le même sentiment ...
Entre les jeunes branleurs qui se prennent pour des cadors, les vieux qui n'acceptent pas de perdre contre des jeunes, les antagonismes entre clubs, ceux qui jouent en équipes mais sont profondément individualistes, ceux qui s'encouragent de trop, ceux qui ne le font pas et reprochent aux autres d ele faire, les coups chanceux très présents (bords, filets, tranches, ....), les tricheries manifestes ou involontaires (services, matériel, ...)... ce n'est pas les occasions d'être de mauvaise fois qui manquent :-)
Mais il faut dire aussi que c'est un des rares sports ou on mélange à ce point les catégories, les ages, les niveaux, ...
Le coté duel accentue cet effet !

Jeudi 23 Février 2012 10:59

Citation de tictactoc :
j'ai fait beaucoup d'autres sports et j'ai le même sentiment ...
Entre les jeunes branleurs qui se prennent pour des cadors, les vieux qui n'acceptent pas de perdre contre des jeunes, les antagonismes entre clubs, ceux qui jouent en équipes mais sont profondément individualistes, ceux qui s'encouragent de trop, ceux qui ne le font pas et reprochent aux autres d ele faire, les coups chanceux très présents (bords, filets, tranches, ....), les tricheries manifestes ou involontaires (services, matériel, ...)... ce n'est pas les occasions d'être de mauvaise fois qui manquent :-)
Mais il faut dire aussi que c'est un des rares sports ou on mélange à ce point les catégories, les ages, les niveaux, ...
Le coté duel accentue cet effet !

+1 Clin d'oeil 100% d'accord

Jeudi 23 Février 2012 13:00

moi j'ai déjà vu une personne arreté le match juste parce qu'un lui a fait la reflexion qu'il ne levait pas la balle a son service le gars qui servait mal a meme traité le gars de notre équipe de con tout ca pour un service Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 23 Février 2012 13:10

Perso, je pense que le tennis de table se joue à si peu de choses que de nombreux joueurs pètent un cable rapidement...

Moi perso, je m'énerve beaucoup à la table, j'y peux rien, c'est naturel, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très très calme j'ai déjà songé à prendre des médocs mais ca me fait chier d'en arriver la...

Par contre, j'essaye d'avoir toujours le max de respect pour l'adversaire (sauf quand c'est un gros con), par exemple, je ne supporte pas les joueurs qui vont pousser une gueulante dès le premier coup de chance (filet ou arête) , mon énervement vient du fait que je joue mal tout simplement...

Il y a un truc que je supporte pas en revanche, même si je considère qu'il faut bien l'accepter, ce sont les joueurs qui s'encouragent trop fortement, attention, je parle bien de ceux qui vont crier dès le premier point gagné jusqu'au dernier et de manière totalement provocante...Je joue en régional, je considère qu'on est des amateurs et pas des stars qui jouons notre vie, enfin je dis ça, mais moi je pète un câble rapidementRire

Jeudi 23 Février 2012 13:23

Citation de bogdan :
Citation de tictactoc :
j'ai fait beaucoup d'autres sports et j'ai le même sentiment ...
Entre les jeunes branleurs qui se prennent pour des cadors, les vieux qui n'acceptent pas de perdre contre des jeunes, les antagonismes entre clubs, ceux qui jouent en équipes mais sont profondément individualistes, ceux qui s'encouragent de trop, ceux qui ne le font pas et reprochent aux autres d ele faire, les coups chanceux très présents (bords, filets, tranches, ....), les tricheries manifestes ou involontaires (services, matériel, ...)... ce n'est pas les occasions d'être de mauvaise fois qui manquent :-)
Mais il faut dire aussi que c'est un des rares sports ou on mélange à ce point les catégories, les ages, les niveaux, ...
Le coté duel accentue cet effet !

+1 Clin d'oeil 100% d'accord

+1 pour moi aussi (j'ai vu des choses qu'il serait même indécent de narrer ici...)

Jeudi 23 Février 2012 13:31

Citation de tictactoc :
j'ai fait beaucoup d'autres sports et j'ai le même sentiment ...
Entre les jeunes branleurs qui se prennent pour des cadors, les vieux qui n'acceptent pas de perdre contre des jeunes, les antagonismes entre clubs, ceux qui jouent en équipes mais sont profondément individualistes, ceux qui s'encouragent de trop, ceux qui ne le font pas et reprochent aux autres d ele faire, les coups chanceux très présents (bords, filets, tranches, ....), les tricheries manifestes ou involontaires (services, matériel, ...)... ce n'est pas les occasions d'être de mauvaise fois qui manquent :-)
Mais il faut dire aussi que c'est un des rares sports ou on mélange à ce point les catégories, les ages, les niveaux, ...
Le coté duel accentue cet effet !


sans oblier touts les Émoticône et Émoticône


le problème est que le ping n'est pas un sport de contact...
ah si on pouvait régler les problèmes comme en hockey sur glace!

et un autre problème, c'est que les joueurs qui participent à un match sont également obliger d'arbitrer...

il y a quand même pas mal de joueurs qui n'ont même pas les notions de base du règlement.

combien d'adversaires m'ont dit:

- après 3 services net, le point est pour moi...
- tiens on va plus jusqu'à 21?
et un paquet d'autres idioties dans le genre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 13:35 par Boss1703

Jeudi 23 Février 2012 13:50

Là j'ai trouvé mon maître en matière de pleureuse ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Février 2012 14:01

Citation de tofff :
Là j'ai trouvé mon maître en matière de pleureuse ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 15:01

Ah oui j'ai oublier de dire aussi, qu'une de mes filles "que j'entraine" ce tape un 6 sur 20 car elle tiens mal ça raquette.
Elle joue avec moi depuis 3 ans et la tenu de raquette est très bonne comme il faut, mais sa prof n'est pas pongiste et donc connais que ce qu'elle à appris, d'une tristesse.

Mais ce que j'aime, c'est la troisième mi-temps ou l'on passe du temps avec nos adversaires pour discuter, sauf certain club !!!
Dans mon club on se supporte et l'on s'encourage des que l'on sent qu'il faut pas du premier au dernier points !!! "sinon avec moi qui aime les belles bah ils seraient mal barréRire"

Jeudi 23 Février 2012 15:31

et ceux qui, quand on gagne contre eux, rabaisse ta victoire
à les écouter, c'est pas toi qui a été bon mais eux mauvais sur ce match
et que ça n'aurait pas du arriver.
en gros, c'est pas toi qui gagne, c'est lui qui perd Émoticône
le problème c'est que c'est souvent et souvent avec les mêmesRire
quant à ceux qui sortent "tu as de la chance, bord, filet, voire les 2"
ouais bah ça fait partie du jeu, pour ennuyer mon monde je voudrais bien le faire exprès !!!

Jeudi 23 Février 2012 15:42

Et pour ceux qui ont un picot le gars en face te dis que tu gagne que grace a ton picot quoi, "le mec c'est pas lui qui gagne c'est son picot"...
Ou encore a la fin d'un match le gars vient et me dit "t'inquiète t'affoles pas trop j'ai pas joué" Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 17:01

Citation de pp-geek :
Perso, je pense que le tennis de table se joue à si peu de choses que de nombreux joueurs pètent un cable rapidement...

Moi perso, je m'énerve beaucoup à la table, j'y peux rien, c'est naturel, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très très calme j'ai déjà songé à prendre des médocs mais ca me fait chier d'en arriver la...

Par contre, j'essaye d'avoir toujours le max de respect pour l'adversaire (sauf quand c'est un gros con), par exemple, je ne supporte pas les joueurs qui vont pousser une gueulante dès le premier coup de chance (filet ou arête) , mon énervement vient du fait que je joue mal tout simplement...

Il y a un truc que je supporte pas en revanche, même si je considère qu'il faut bien l'accepter, ce sont les joueurs qui s'encouragent trop fortement, attention, je parle bien de ceux qui vont crier dès le premier point gagné jusqu'au dernier et de manière totalement provocante...Je joue en régional, je considère qu'on est des amateurs et pas des stars qui jouons notre vie, enfin je dis ça, mais moi je pète un câble rapidementRire


Tu n'es pas seul je fais exactement la même chose Émoticône

Pour moi le pire type de joueur c'est celui qui dis "come on" ou une phrase du genre à tous les point !!! j'ai envie de lui dire "TA G*****" Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 17:11

Bon, alors je dois vivre chez les bisounours... Émoticône
Moi qui croyait que les pongistes étaient comme les routiers... sympas
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos