Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 64

Vendredi 18 Mai 2012 17:58

Salut Yann tous comptes fais j'ai choisi de prendre le mono pro en 1,8 sur les conseils de Daniel de misterping.

Jeudi 17 Mai 2012 18:17

Le 7P2A DF sans hésiter s'en rapproche énormément j'ai joué pas mal de temps avec le grubba carbon et je pense qu'au niveau vitesse ça se vaut avec un gros ++ en contrôle pour le darker def avec lequel je joue maintenant

Mercredi 16 Mai 2012 08:02

Et tu n'aurais pas de vidéo de celui qui défend par hasard?

Mardi 15 Mai 2012 14:22

Tu peux très bien porter un teeshirt avec Ontario marque dessus et joue en France j'ai un sweet hard rock café Boston et je n'y suis jamais allé. Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 07:39

Si tu l'as en ta possession tu n'as qu'à l'essayer et tu en sauras plus, après tout pour savoir si un bois est jouable pour toi il n'y de meilleur juge que toi même.

Lundi 14 Mai 2012 07:48

Oui c'est la hauteur

Dimanche 13 Mai 2012 20:48

155x165 c'est bien pour un bois de défense c'est la taille normale. Pour moi qui n'aime pas redecouper mes bois, c'est bon, ça me permet d'attaquer sans gêne et biensur de défendre aisément j'ai d'ailleurs redécoupe mon nittaku aux dimensions du BTY, le nittaku étant, lui, carrément surdimensionne. J'ai juste raccourci un peu le manche ( a la dimension de mon défense pro) pour pouvoir tourner plus facilement, mais sinon il est vraiment très bien...

Dimanche 13 Mai 2012 18:12

Merci Yann, peux tu me dire qu'elle marque fabriqué ces revêtements?

Dimanche 13 Mai 2012 14:58

Bonjour, je n'ai malheureusement jamais joue avec le toccata mais je peux un peu te comparer le défense II avec le nittaku shake défense qui est aussi un bois défense carbone, j'ai de meilleurs sensations avec le défense II je sens mieux la balle il a l'air moins sec seul désavantage le BTY est un peu lourd à mon goût mais il est vraiment top pour un bois de défense, très polyvalent très bon pour défendre et bon aussi pour attaquer tout en contrôle. Perso je n'aurais aucun problème pour le conseiller

Dimanche 13 Mai 2012 14:50

Je viens de vérifier j'avais bien un fdtec et donc je ne comprends pas la différence.

Dimanche 13 Mai 2012 14:46

Petit changement: je garde le super défense 40 et je remets le 729 higher en vente 9€

Dimanche 13 Mai 2012 14:43

Rakza soft vendu

Samedi 12 Mai 2012 23:09

Et ce sera assez dynamique?

Samedi 12 Mai 2012 22:55

Pas mal du tout ce petit documentaire, merci lumaytois. Il est classé combien le gars? je joue un peu comme ça avec mon dornenglanz. Beaucoup moins bien mais un peu comme lui quand même sauf au niveau des blocs, la vraiment beaucoup moins bien. Chez qui tu le trouves ce 1615?

Samedi 12 Mai 2012 22:32

J'essaie actuellement de remplacer mon revêtement de coup droit sur mes bois défense ( BTY défense pro et nittaku shake défense) j'aimerais trouver quelque chose qui adhère beaucoup pour assurer mes services, avec lequel je puisse défendre en chop mais qui me permette également d'attaquer (surtout en frappe et un peu en tops) je jouais la deuxième moitié de saison avec un 729 higher mais je ne l'ai pas trouver génial bonne adhérence mais manque un peu de rapidité pour attaquer avec conviction. J'ai eu l'envie de tester le spinart, mais si vous pouviez me conseiller quelque chose de similaire à moins cher ça m'aiderait bien parce qu'à 54,90 ça me mettrait les boules de me planter, j'ose pas. D'avance, merci pour vos conseils

Samedi 12 Mai 2012 22:18

J'ai joué une bonne partie de la saison avec un piranja colle en revers sur défense pro, piranja acheté chez dauphin en 1.2 et ensuite décolle de la mousse et j'en étais très satisfait et, bizarrement, je viens d'en racheter un à bourrin en ox et je n'ai pas du tout le même ressenti, je ne comprends pas. Il ne me donne pas le même contrôle, c'est frustrant, mes balles sont plus hautes ou ne gênent pas vraiment. À vos avis ça peut venir de quoi? Une idée sur la question?

Samedi 12 Mai 2012 08:00

Le buldog est certainement top pour les picots, je l'avais essayé mais il était trop rapide pour moi sinon: c'est un bois très agréable dans le jeu, bon contrôle et, finalement, c'est un bois Neubauer donc bon pour les picots. N'hésitez plus, fonces!!!

Vendredi 11 Mai 2012 13:34

Je pense que l'hinoki accentu la coupe, j'ai pu constater ça en comparant les effet du super déf 40 colle respectivement sur mon darker déf (hinoki donc) et mes nittaku shake défense, BTY défense pro et défense II et les meilleurs sensations et effets sont obtenus sans contestation possible avec le darker.

Jeudi 10 Mai 2012 17:00

Essaies un bois hinoki, c'est une très bonne solution pour les picots. Par contre pourquoi un bois lourd je ne vois pas ce que le poids peut t'apporter, les bois de neubauer qui sont étudiés pour le jeu avec picots sont tous plus légers les uns que les autres et ils sont tous top avec des picots...

Jeudi 10 Mai 2012 16:55

Et en plus le 802-40 est un soft assez adhérant, dommage que certains soient foncièrement réfractaires aux picots. On rencontre souvent des joueurs qui nous répètent à longueur de temps "c'est quoi cette raquette de merde, ça devrait être interdit". Je pense sincèrement qu'il aurait tout avantage à chercher le contrôle dans un revêtement plutôt que le dynamisme ou la rapidité. Surtout pour le revers qui sert davantage à contrer ou a pousser qu'à faire le point.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu