Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Badman vs gdt

Mercredi 02 Mai 2012 14:08

Bonjour à tous,

actuellement je joue avec le badman qui jusque là m'a plutôt pas mal réussi et j'aurai voulu avoir votre avis sur un comparatif entre ces deux revêtements : vitesse, contrôle, gêne, touché... Et enfin, quels sont leurs atouts et leurs moins selon vous dans les différents secteurs de jeu (à la table, mi-distance, loin de table) ?

Merci à tous

Jeudi 03 Mai 2012 01:55

New GDT un peu plus rapide, plus sec au toucher, plus précis mais moins tolérant (catapultage des picots plus violent) que le Badman, plus linéaire dans ses réactions.
Gêne globalement équivalente. Tous deux très performants à la table. Quand on recule, on peut trouver plus efficace...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 01:57 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Mai 2012 07:04

Salut gilles, quand tu dis "quand on recule on peut trouver plus efficace" à quels revêtements tu penses?

Jeudi 03 Mai 2012 13:49

En premier, le cousin Piranja, et tout ce qui est typé défense: Curl P1, FL, Octopus...
Pour qui joue sur toutes lignes de sol, je pense que le Piranja est le plus complet. D'ailleurs, moi qui recule peu, il m'incite à tailler plus que les autres car je connais son efficacité dans ce domaine.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Mai 2012 13:55

Merci pour ces conseils, c'est génial ça me conforte dans mes choix,mes deux revêtements préférés étant le piranja ftec et le dornenglanz. J'en resterai donc la pour la saison à venir
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements