Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles sont les différences entre le Tenergy 64 fx et le Moon Pro ?

Dimanche 04 Novembre 2012 22:07

En remplacement du Pryde 30,j'étais parti sur le Tenergy 64 fx mais j'ai aussi vu que le Moon Pro serait susceptible de me convenir.
Quelles sont les différences entre ces 2 revêtements ?
Merci d'avance.

Dimanche 04 Novembre 2012 22:34

Tout ou presque est différent : dureté de mousse, élasticité du topsheet, dynamisme (faible sur le Moon), adhérence (non collante pour le T64 fx), angle de rejet de medium à haut, le prix de 1 à 3 aussi.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Novembre 2012 22:40

Citation de Ponginator :
Tout ou presque est différent : dureté de mousse, élasticité du topsheet, dynamisme (faible sur le Moon), adhérence (non collante pour le T64 fx), angle de rejet de medium à haut, le prix de 1 à 3 aussi.

Émoticône
Zhang Jike WTTTC 2012

Dimanche 04 Novembre 2012 22:43

Ok merci Ponginator. Dynamisme supérieure sur le Tenergy 64 fx,
Adhérence supérieure ?
Quant au prix certes largement supérieure pour le tenergy 64 fx ce ne sera pas le critère principal mais plutot les caractéristiques techniques du revêtement.

Lundi 05 Novembre 2012 06:43

Citation de Ponginator :

Je dirai simplement plus faible que le Tenergy 64fx mais pas faible.....le sujet étant une comparaison.

Lundi 05 Novembre 2012 07:21

Au prix que coûte le moon pro, tu ne risques pas grand chose à l'essayer. Peut être qu'au niveau du dynamisme il te paraîtra suffisant.

Lundi 05 Novembre 2012 07:23

Ok merci donc adhérence et dynamisme plus important pour le tenergy 64 fx.
J'avais hésiter aussi avec un tenergy 05 fx mais il semble que ce soit la même chose ; + de dynamisme pour le tenergy 64 fx pour une adhérence quasi identique.
Ne reste plus qu'à choisir l'épaisseur du tenergy 64 fx soit 1.9 mm ou 2.1 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2012 07:27 par hervek

Lundi 05 Novembre 2012 07:50

Tu as probablement raison aspicot mais j'espère trouver enfin un remplaçant du pryde 30 auquel je reproche seulement un manque d'adhérence donc si c'est pour prendre un revêtement moins dynamique ça ne m'avancera pas.

Lundi 05 Novembre 2012 18:49

Moon pro à une meilleure adherance que le Tenergy.

vu le prix pas d'hesitation pour moi.
le Moon pro légèrement boosté envoi des patates quand même.

Lundi 05 Novembre 2012 20:58

Niveau adhérence le spin art est carrément génial aussi et un peu moins dynamique que les tenergys mais très contrôlable, perso j'ai essayé le t 05FX et le spinart à ma préférence sans hésitation.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements