Bois leger et allround
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Vendredi 02 Novembre 2012 18:31
bonjour, j'ai actuellement un bois stiga allround evolution. Je voudrai changer car je le trouve trop lourd, tout en restant sur la même vitesse voir un peu plus.
Que me conseillez vous?
merci d'avance.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Samedi 03 Novembre 2012 13:42
sans hésiter: celui avec lequel je joue le Andro super core CL Light, 70 grammes garanti!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Samedi 03 Novembre 2012 14:46
Tres bien merci.
Vous avez d'autres idées par hasard?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Samedi 03 Novembre 2012 17:21
un classique, le IV L Balsa, un bon all+, voir off- avec bon contrôle....léger entre 70 et 73 gr max.
Samedi 03 Novembre 2012 20:39
Banco magic light, 70gr facile à jouer et un contrôle extraordinaire
Samedi 03 Novembre 2012 22:56
Hello,
Temper Tech All+, 70 grammes egalement garanti....
Excellent controle, dur et sec, parfait pour les blocs, bonne combinaison avec les powersponge pour les rotations (services et top spin)...
Manuxme.
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Samedi 03 Novembre 2012 23:04
Citation de aspicot :
Banco magic light, 70gr facile à jouer et un contrôle extraordinaire
Deja testé je le trouve trop lent.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Samedi 03 Novembre 2012 23:05
Citation de tonyvista :
un classique, le IV L Balsa, un bon all+, voir off- avec bon contrôle....léger entre 70 et 73 gr max.
tres bon bois ,leger avec bon controle ..... le miens vient de chez decath ;-)
Dimanche 04 Novembre 2012 02:01
IVL balsa, Bulldog (pour moi encore meilleur en All+).
Et pour ton titre, ça s'écrit "léger"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Dimanche 04 Novembre 2012 19:43
Merci à tous. La commande est passée j'ai choisi le IV L balsa
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Dimanche 04 Novembre 2012 21:46
bon choix .... en toute objectivité biensur
tu verras exelent bois .... tu l'a commande ou sans indiscretions ?
pour info le miens pese 71gr
Lundi 05 Novembre 2012 12:16
Citation de ping20 :
Citation de aspicot :
Banco magic light, 70gr facile à jouer et un contrôle extraordinaire
Deja testé je le trouve trop lent.
Étonnant, il est pour moi plus rapide que ton Allround Evolution, et aussi qu'un IVL. La lenteur que tu as éprouvé avec le magic light ne serait pas un manque de puissance ressenti en passant sur un bois plus léger ?
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Lundi 05 Novembre 2012 18:34
Citation de herve63 :
bon choix .... en toute objectivité biensur
tu verras exelent bois .... tu l'a commande ou sans indiscretions ?
pour info le miens pese 71gr
je le commande pmar wack sport ayant une bon de réduction.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Lundi 05 Novembre 2012 19:26
Citation de ping20 :
Citation de herve63 :
bon choix .... en toute objectivité biensur
tu verras exelent bois .... tu l'a commande ou sans indiscretions ?
pour info le miens pese 71gr
je le commande pmar wack sport ayant une bon de réduction.
ok
tu pourras me dire le poids qu'il fait qd tu le recevras ....
Membre
Age : 28 ans
Messages : 159
Classement : dépend
CD: 1Q 2.1 RV: 5Q 2.1 Bois: Primorac Carbon
Lundi 05 Novembre 2012 20:52
Citation de herve63 :
Citation de ping20 :
Citation de herve63 :
bon choix .... en toute objectivité biensur
tu verras exelent bois .... tu l'a commande ou sans indiscretions ?
pour info le miens pese 71gr
je le commande pmar wack sport ayant une bon de réduction.
ok
tu pourras me dire le poids qu'il fait qd tu le recevras ....
Ca va être dur je l'ai commendé avec les revetements.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
Lundi 05 Novembre 2012 21:11
Citation de ping20 :
Citation de herve63 :
Citation de ping20 :
Citation de herve63 :
bon choix .... en toute objectivité biensur
tu verras exelent bois .... tu l'a commande ou sans indiscretions ?
pour info le miens pese 71gr
je le commande pmar wack sport ayant une bon de réduction.
ok
tu pourras me dire le poids qu'il fait qd tu le recevras ....
Ca va être dur je l'ai commendé avec les revetements.
mdr !
pas grave c'etait par simple curiosité ....
tu changes aussi les plaques ou tu remets celle de ton profil
17 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum