sympa comme matchs dommage qu'il faille deviner la balle. Je veux bien que le jeu soit hyper rapide mais quand même, on aimerait bien la voir un peu. La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!
c'est vraiment la plus belle compile que tu nous ais offert geca, et les trois derniers points sont vraiment phenomenaux. Le top!!! j'ai la vague impression que cette nouvelle balle va nous offrir de beaux spectacles. merci encore geca, encore une fois top qualité.
La finale est vraiment plus qu'impressionnante Quelle rapidité de jeu et surtout de déplacement, moi qui aurait du choisir "cul de jatte" comme pseudo tellement mon jeu dfe jambe ressemble plutot à celui d'un pachiderme, je m'imagine bien etre au bout de la table et regarder les balles passer quand même je pourrais les voir tellement ça va vite. IMPRESSIONNANT!!!!
Petite correction en parentheses, le spin magic n'est pas un soft mais un mi long. J'en ai acheté un car j'avais tres envie de l'essayer vu la description qui en etait faite et grosse surprise les picots sont fins et plus longs que ceux d'un soft habituel.
Non, je l'ai en 1,8 et niveau vitesse c'est assez sympa, c'est pas une bombe mais c'est largement assez rapide pour attaquer. Je ne pense pas que ça soit un revetement à mettre sur ton côté de predilection mais je peux me tromper, c'était la première fois que je jouais avec un mi long en CD
C'est bizard mais en regardant son match contre la defenseuse ukrainienne j'avais pas vraiment l'impression qu'elle jouait avec un soft, quand on voit sa raquette lors des gros plans, par exemple au service, on a l'impression que les deux cotés brillent, alors ??????
je ne sais pas si la nouvelle balle amoindri les effets des defenseurs mais aux vues des matchs de Joo il n'avait pas l'air d'etre si gene que ça. Par contre les attaquants qui l'ont affronté n'ont certainement eu cette impression vu le nombre de leurs tops qui sont allé embrasser le filet...
Je pense qu'il faut un bois lent pour tirer le meilleur du GDT 0,5 pour pouvoir bien rentrer dans la balle, car c'est ça qui provoque la gêne.
Si tu l'as mis sur le Shake Def, par étonnant que tu aies eu des problèmes de contrôle...
Pour te dire, j'ai trouvé mon Def Woood NCT trop rapide pour lui, il faut vraiment un bois très lent pour jouer à la table, Cos3 et compagnie...
Non je ne l'avais pas colé sur le NSD mais sur l'innershield, penses tu que demoussé il serait plus controlable? En attendant j'ai remis mon twister.
Y a pas photo c'est vraiment un mi long, mon adversaire m'a par contre dit qu'il etait plutôt genant, mais bon il est quand même difficile d'attaquer avec en CD ce que je cherchais au depart mais il peut etre tres interessant en revers pour bloquer ou defendre choppe du fait de son adherence.
Nouveau test hier avec le Gdtec 0,5 et petite desillusion, j'ai eu beaucoup de mal a controler cette fois ci, face à des attaquant assez virulents je n'arrivais pas a remettre la balle sur la table et j'avais vraiment l'impression de ne pas gener du tout. Un nottament que je genais beaucoup avec mon piranja ox qui sortait toutes ses attaques sur mes retours de services là n'etait absolument pas embeté pour me mettre des parpins, et comme mes blocs sortaient tous je me pose plein de questions... Est ce que je demousse? Est ce que je reprends mon twister beaucoup plus lent mais qui ne m'avantage pas quand je defend reculé? Là je suis un peu dans le noir
Alors n'ayant aucune réponse je me le suis commandé vendredi chez tabletennis11, reçu ce matin, (merci Jean Charles au passage) monté de suite sur mon NSD et essai demain matin avant un petit CR demain soir pour ceux que ça pourrait interesser. Detail au passage, j'ai été surpris car il est annoncé comme un soft tres adherent et ça n'a rien d'un soft habituel je le verrais plutot comme un mi long les picots sont assez fins et plus long que ceux de tous les softs que je connaisse, bizard bizard alors demain m'en dira plus...
j'ai joué longtemps avec l'octopus Ox et je l'ai remplacé par le piranja ftec ox car je le trouvais un peu trop absorbant et donc un peu trop lent. J'ai trouvé la difference vraiment avantageuse, tres bon controle malgre la gene provoquée, excellent en defense a mi distance et largement suffisament rapide pour attaquer de temps en temps. A prendre de preference en noir.
oui mais karlson/Xu Xin en suede c'est pas le même scenario que Xu Xin/ Karlson en Chine, là je pense que le suedois risque serieux de prendre la branlée de sa vie.
c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2015 06:55 par
aspicot