Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 5

Mardi 26 Mai 2015 06:41

sympa comme matchs dommage qu'il faille deviner la balle. Je veux bien que le jeu soit hyper rapide mais quand même, on aimerait bien la voir un peu. La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!

Mardi 05 Mai 2015 06:53

Tu penseras aux droits d'auteur tony Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Mai 2015 21:50

c'est vraiment la plus belle compile que tu nous ais offert geca, et les trois derniers points sont vraiment phenomenaux. Le top!!! j'ai la vague impression que cette nouvelle balle va nous offrir de beaux spectacles. merci encore geca, encore une fois top qualité.

Dimanche 03 Mai 2015 20:06

La finale est vraiment plus qu'impressionnante Émoticône Quelle rapidité de jeu et surtout de déplacement, moi qui aurait du choisir "cul de jatte" comme pseudo tellement mon jeu dfe jambe ressemble plutot à celui d'un pachiderme, je m'imagine bien etre au bout de la table et regarder les balles passer quand même je pourrais les voir tellement ça va vite. IMPRESSIONNANT!!!!

Dimanche 03 Mai 2015 15:27

Et alors Gilles, il y a bien d'autres bois ou revetements qui ont ete traités en plusieurs sujets, non?

Dimanche 03 Mai 2015 07:26

Petite correction en parentheses, le spin magic n'est pas un soft mais un mi long. J'en ai acheté un car j'avais tres envie de l'essayer vu la description qui en etait faite et grosse surprise les picots sont fins et plus longs que ceux d'un soft habituel.

Samedi 02 Mai 2015 18:45

Citation de Derf59 :
A Suzhou c'est les championnats de Chine c'est ça ? LOL MDR


A suzhou comme ailleurs ça se termine toujours comme ça!!!!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 19:55 par aspicot

Samedi 02 Mai 2015 10:38

Non, je l'ai en 1,8 et niveau vitesse c'est assez sympa, c'est pas une bombe mais c'est largement assez rapide pour attaquer. Je ne pense pas que ça soit un revetement à mettre sur ton côté de predilection mais je peux me tromper, c'était la première fois que je jouais avec un mi long en CD

Samedi 02 Mai 2015 09:20

C'est bizard mais en regardant son match contre la defenseuse ukrainienne j'avais pas vraiment l'impression qu'elle jouait avec un soft, quand on voit sa raquette lors des gros plans, par exemple au service, on a l'impression que les deux cotés brillent, alors ??????

Vendredi 01 Mai 2015 20:06

Et en quoi Butterfly serait le seul probleme???? Émoticône Parce qu'à priori vu ton profil tu serais déjà très branché Butterfly, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2015 20:08 par aspicot

Vendredi 01 Mai 2015 16:54

Alors là c'est du grand Art. On est vraiment dans un autre monde. Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 11:00

Quelqu'un saurait avec quoi joue Joo See Hyuk depuis le debut des championnats du monde????????? Il n'a pas l'air d'etre gene par la nouvelle balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2015 11:01 par aspicot

Jeudi 30 Avril 2015 14:33

je ne sais pas si la nouvelle balle amoindri les effets des defenseurs mais aux vues des matchs de Joo il n'avait pas l'air d'etre si gene que ça. Par contre les attaquants qui l'ont affronté n'ont certainement eu cette impression vu le nombre de leurs tops qui sont allé embrasser le filet...

Jeudi 30 Avril 2015 07:29

Citation de Gilles71 :
Je pense qu'il faut un bois lent pour tirer le meilleur du GDT 0,5 pour pouvoir bien rentrer dans la balle, car c'est ça qui provoque la gêne.
Si tu l'as mis sur le Shake Def, par étonnant que tu aies eu des problèmes de contrôle...

Pour te dire, j'ai trouvé mon Def Woood NCT trop rapide pour lui, il faut vraiment un bois très lent pour jouer à la table, Cos3 et compagnie...


Non je ne l'avais pas colé sur le NSD mais sur l'innershield, penses tu que demoussé il serait plus controlable? En attendant j'ai remis mon twister.

Mercredi 29 Avril 2015 21:24

Y a pas photo c'est vraiment un mi long, mon adversaire m'a par contre dit qu'il etait plutôt genant, mais bon il est quand même difficile d'attaquer avec en CD ce que je cherchais au depart mais il peut etre tres interessant en revers pour bloquer ou defendre choppe du fait de son adherence.

Mercredi 29 Avril 2015 07:08

Nouveau test hier avec le Gdtec 0,5 et petite desillusion, j'ai eu beaucoup de mal a controler cette fois ci, face à des attaquant assez virulents je n'arrivais pas a remettre la balle sur la table et j'avais vraiment l'impression de ne pas gener du tout. Un nottament que je genais beaucoup avec mon piranja ox qui sortait toutes ses attaques sur mes retours de services là n'etait absolument pas embeté pour me mettre des parpins, et comme mes blocs sortaient tous je me pose plein de questions... Est ce que je demousse? Est ce que je reprends mon twister beaucoup plus lent mais qui ne m'avantage pas quand je defend reculé? Là je suis un peu dans le noir Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 20:45

Alors n'ayant aucune réponse je me le suis commandé vendredi chez tabletennis11, reçu ce matin, (merci Jean Charles au passage) monté de suite sur mon NSD et essai demain matin avant un petit CR demain soir pour ceux que ça pourrait interesser. Detail au passage, j'ai été surpris car il est annoncé comme un soft tres adherent et ça n'a rien d'un soft habituel je le verrais plutot comme un mi long les picots sont assez fins et plus long que ceux de tous les softs que je connaisse, bizard bizard alors demain m'en dira plus...

Dimanche 26 Avril 2015 14:42

j'ai joué longtemps avec l'octopus Ox et je l'ai remplacé par le piranja ftec ox car je le trouvais un peu trop absorbant et donc un peu trop lent. J'ai trouvé la difference vraiment avantageuse, tres bon controle malgre la gene provoquée, excellent en defense a mi distance et largement suffisament rapide pour attaquer de temps en temps. A prendre de preference en noir.

Dimanche 26 Avril 2015 13:20

oui mais karlson/Xu Xin en suede c'est pas le même scenario que Xu Xin/ Karlson en Chine, là je pense que le suedois risque serieux de prendre la branlée de sa vie.

Mercredi 22 Avril 2015 06:51

c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 06:55 par aspicot
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu