Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est sur qu'il doit arriver à la table avec une certaine apprehension mais contrairement à ce que tu dis il avait quand même trouvé le service qui convenait plus ou moins avec son service rentrant mais le gars en face avait une paire de jambes de folie et il nous ont quand même gratifié de supers echanges. J'espère que les allemand ne jugent pas Ovtcharov aujourd'hui apres sa contre comme on juge ce pauvre Mattenet, lui qui n'a jamais pu trouver la parade contre Lebesson. Mais pour eux comme pour nous, on est tous frileux quand on joue en contre alors qu'on arrive, certe pas toujours mais quand même, à se transander quand on joue un mieux classé et qu'on n'a rien à perdre, c'est quand même vachement plus facile comme situation.
L'amorti raté d4Adrien a été repris en bis par son adversaire un peu plus tard ce qui prouve que c'est un coup qui ne doit pas etre facile facile à réaliser, et quand tu es crispé et que tu manques un max de réussite et à forciori deconfiance c'est quand même un peu dur de lui reprocher. Mattenet doit un mec super gentil, il ne sera jamais de la race des tueurs, et donc jamais un grand grand joueur, il nous faut faire avec.
Je trouve que vous etes bien dur avec Mattenet, moi qui le trouvait un peu grand couillon avant son titre de champion de france a cause de toutes les fantaisie dont il etait capable quand il perdait un pôint je trouve que là il a ete vraiment bien dans son comportement. Ca veut dire quoi faire preuve d'un manque de combativité, il ne gueulait pas comme un putois apres chaque point gagné? a t il vraiment besoin de ça pour se motiver? perso j'ai trouvé que son adversaire avait eu enormement de reussite alors que lui pas du tout ça ça finit par te casser le moral et on voyait bien que Mattenet etait completement depité, il avait la même tête qu'Ovtrarov lors de son match contre Manu Labesson, il ne savait plus trop quoi faire pour le passer, et je ne pense pas que vous trouvez qu'Ovtrarov est une burne?. En plus ce petit portugais sera, je pense, dans pas longtemps au moins dans le top 50 mondial, il etait vraiment super bon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Juin 2015 07:06 par
aspicot
completement d'accord, et en plus avec ce qu'il prend de temps en temps, heureusement qu'il ne parle pas notre langue. Les oreilles doivent quand même lui siffler.
C'est vraiment dommage d'avoir de si mauvaises images parce que les matchs ont l'air top du top. Voir Joo Sae Hyuk dans de si mauvaises conditions, ça fout les boules. Enfin... Tu fais ce que tu peux mais ou est ce que tu vas chercher des images aussi pourries???????
Je ne sais pas si c'est ton montage ou les images que tu captes worldTT mais la qualité de l'image de tes videos est toujours aussi ... je ne trouve pas le mot. Merci quand meme pour ton petit sujet.
C'est toujours un regal ces traductions google, il nous faudrait presque la machine enigma pour traduire les messages codés. Merci quand meme pour la traduction.
je comprends tout à fait , c'est vrai que les bois Butterfly sont assez chers mais si la qualité est top tu ne risques pas grand chose et je pense qu'un vrai bois Butterfly surtout aussi recherché que le viscaria doit etre assez facile à refourguer, non? Tu devrais bien sur y perdre un peu mais avec celui que tu as maintenant tu vas d'office y perdre aussi et en plus tu ne sauras pas ce que vaut vraiment le vrai viscaria, c'est couillon quand même. Et, si ça se trouve, le vrai viscaria t'aurait emballé...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 09 Juin 2015 09:20 par
aspicot
Salut futur collegue, tous les mecs sympas sont les bien venus, et le classement on s'en fout completement on est juste entre nous pour passer un bon moment, sinon vu ce que je suis capable de produire, il vaudrait mieux que je m'abstienne.
Alors là je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai trouvé le FX beaucoup plus catapultant que le normal, perso je ne pouvais pas bloquer une balle, ça allait à chaque fois dehors. D'ailleurs un revendeur lors de euro asia nous avais dit que les FX etaient plus rapides que les normaux du fait de leur plus grande elasticité. Je l'avais pris à cause de son poids inferieur mais au final je l'ai revendu tres vite. Donc...? Perso aujourd'hui, j'opterai plutot pour le 05 normal.
j'ai joué hier soir à l'entrainement avec mon 012 colé sur une mousse 0,5 recuperée sur un P1R et toujours le meme regal. Pour une defense classique c'est vraiment top, sur un pote qui generalement me bat, hier soir il m'a mis un set sur une dizaine, les chops le genaient enormement, il n'arrivait pas à me faire plus de trois quatre tops de suite, apres c'etait presque toujours filet. Je me suis colé mon P1R 0,5 sur mon innershield et je pense vraiment reprendre avec ça la saison prochaine, 012 sur defense pro et P1R sur innershield.
être charly ne veut pas dire laisser tout le monde raconter n importe quoi et surtout des conneries
et toi la, tu racontes vraiment n importe quoi...
d ailleurs la qualité de la video juste un peu plus bas t a complètement discrédité .....
en chine y a des trucs avec une qualité de merde comme partout... mais si on t écoute e chine il n y a que de la merde.... tu oublis surement que tout ce que tu as chez toi... 90% des pieces viennent de chine...
Iphone assemblé en chine.... ce ne sont pas des produits de qualité? c est un exemple parmi beaucoup d autre
Mais c'est qu'il serait irritable le jeune... A ne pas contrarié...... Je m'eclipse.
C'a n'a absolument rien de raciste, allez donc à Paris, à Aubervilier je crois voir un peu tout ce que nos importateurs chéris revendent comme saloperies chinoises et vous pourrez juger de la super qualité des produits chinois refourgués la bas. J'en sais un peu quelque chose il fut un temps j'etais dans les fringues et on a pu voir la difference avec les produits fabriqués chez nous, maintenant si vous etes bouchés et que vous persistez à ne pas vouloir voir, je n'y peux rien. Et toi panany, tu n'es pas Charly? la liberté d'expression tu ne connais pas???? Si mes commentaires t'em...... Tournes la page ça ira mieux.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Mai 2015 08:12 par
aspicot
il faudra bien lui trouver un remplaçant, c'est vrai que ce revetement est carrement top, le haifu ne se faisant qu'en max c'est pas genial car deja en 2,0mm le revetement est deja lourd mais il y aura bien une marque qui va nous sortir un equivalent. J'avais apprecié le drum CWX qui a disparu maintenant c'est au tour du grip s soft, ils commencent à faire ch... ces fabriquants qui ne font pas dans la durée!!! Est ce que par hasard les chinois ne nous feraient pas des petits... puisque toujours ce sont des revetements fabriqués chez eux sous licences europeennes?