Mercredi 21 Janvier 2015 14:03
Quelqu'un a t il essayé ce revetement et si oui serait il possible de faire un petit comparatif avec le super spin pips?Samedi 07 Février 2015 13:37
personne?Lundi 27 Avril 2015 20:45
Alors n'ayant aucune réponse je me le suis commandé vendredi chez tabletennis11, reçu ce matin, (merci Jean Charles au passage) monté de suite sur mon NSD et essai demain matin avant un petit CR demain soir pour ceux que ça pourrait interesser. Detail au passage, j'ai été surpris car il est annoncé comme un soft tres adherent et ça n'a rien d'un soft habituel je le verrais plutot comme un mi long les picots sont assez fins et plus long que ceux de tous les softs que je connaisse, bizard bizard alors demain m'en dira plus...Mercredi 29 Avril 2015 21:24
Y a pas photo c'est vraiment un mi long, mon adversaire m'a par contre dit qu'il etait plutôt genant, mais bon il est quand même difficile d'attaquer avec en CD ce que je cherchais au depart mais il peut etre tres interessant en revers pour bloquer ou defendre choppe du fait de son adherence.Samedi 02 Mai 2015 08:41
Interessant ce soft/mi-long adhérent et gênant à la fois, tu l'as en 1,5? et en vitesse, qu'est ce que ça donne?Samedi 02 Mai 2015 10:38
Non, je l'ai en 1,8 et niveau vitesse c'est assez sympa, c'est pas une bombe mais c'est largement assez rapide pour attaquer. Je ne pense pas que ça soit un revetement à mettre sur ton côté de predilection mais je peux me tromper, c'était la première fois que je jouais avec un mi long en CDVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements