Bizarre, il est marqué comme soft sur le site contra.de.
Pourquoi as-tu choisi ce picot précisément ?
Envie de tester un picot different, J'avais lu quelque part que ce picot avait été utilisé par l'équipe de Chine, que c'était un peu le grass dtec des chinois et par curiosité j'ai eu envie d'essayer, mais bon je le garde pour l'instant parce que j'en suis quand même satisfait mais je ne dis pas que je ne retournerai pas au piranja ftec, beaucoup plus génant! Maintenant avec une utilisation intensive j'arriverai peut etre a etre vraiment génant mais pour l'instant je ne comprends pas toujours ce que je fais avec.
j'ai reloué avec le phantom cette semaine monté sur l'innershield et on s'y fait vraiment super bien, en défense chopée il est vraiment top mais comme le dit charlus je pense qu'il serait plus efficace sur le barricade. Ayant joué avec ce dernier monté avec un octopus, je faisais beaucoup plus de dégât sur attaquant, c'était un top voir deux mais au troisième c'était quasiment toujours bas du filet. Le barricade a étudié par l'un des meilleurs utilisateurs de picots pour rendre les picots encore plus gênants, et avec succes!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mars 2014 07:38 par
aspicot
ça n'a rien d'un soft et par contre on peut vraiment le classer en def/all, et comme dit derf 59 il n'est pas des plus gênant (quelques fois j'ai l'impression que mon adversaire met tout dehors et d'autres fois l'impression de ne pas gêner du tout ça doit venir de la manière de s'en servir...?) mais a un controle assez sympa pour un PL, j'ai eu assez de mal a m'y faire au départ mais maintenant il est complètement adopté.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mars 2014 07:22 par
aspicot
qu'est ce que c'est que cette manie de toujours vouloir des ristournes partout maintenant. Quand tu vas faire tes courses au supermarché quelque soit la grosseur de ton cadi ils te font pas de ristourne quand j'avais mon bar les clients étaient toujours en train de me demander ma tournée comme si c'était un du, ça m'énervait .... Même pas je t'en parle. Le prix est le prix, les commerçants ne sont pas tous des arnaqueurs ils ont aussi le droit de gagner leur vie correctement, si un tenergy est "cher" il y a des raisons et il faut faire avec ou choisir autre chose.
Oui, j'en ai eu la confirmation sur des achats personnel!!!!
Super ! Mets nous un scan de ta facture et donnes nous la technique stp.
Désolé mais je ne l'ai pas gardée, et pour la technique je n'en ai aucune, le responsable du magasin Butterfly de Nantes (distriping) Ciryl pour ne pas le nommer est juste super sympa et on a vraiment bien accroché c'est tout et j'ai droit à ma petite remise à chaque fois que je vais acheter quelque chose par contre je ne joue pas avec du tenergy, beaucoup trop rapide pour moi.
Maintenant je ne demande rien, je ne vais pas acheter une remise, mais un produit Butterfly.... N'attendant rien je suis toujours satisfait
Je fais encore un petit retour sur le phantom 0012. Pour mon baptême du feu en régional (en R1-B direct! Un trou à boucher), j'avais très peur d'être inefficace avec mon picot, car vu le niveau des attaquants, je redoutais de me faire cartonner...
Et bien il n'en est rien, dès la remise de service puis en mode défense, j'ai constaté qu'après avoir toppé une fois, deux au maximum, ça pousse sinon c'est filet, même en R1. Je vais donc persévérer, ce matériel est très efficace en défense et je suis "rassuré".
(pour la petite histoire : je fais 1 point, sur le seul match "à ma portée", en mode défense tout terrain)
1 point en R1 Chapeau bas mon seigneur, on sent bien la bebete qui monte, qui monte!!!!
OK si le revetement est a vendre depuis un bout de temps, mais là il vient juste de mettre l'annonce, il y aura bien un couillon qui va se faire niquer.
Justement je cherche plutôt des bois off. Vu comment mon style de jeu évolue je me dis qu'il faut peut être privilégier l'attaque. J'ai pensé à l'innershield mais j'ai peur qu'il soit trop trop tendre. Depuis que je suis passé au T05 je trouve le Matsushita trop tendre.
Au final, je cherche un bois off- qui soit légèrement sec, légèrement flexible, pas trop dynamique. En gros un bois qui ai la vitesse d'un Joo en moins sec et plus flexible (et moins lourd).
J'ai ré-essayé le stradivarius (équivalent au TBS) et c'est pas mal, surtout le touché carbon et sa précision, mais trop rapide et dynamique pour démarrer avec assez de sécurité.
@Baptiste35 : Quel bois utilises tu? Les andro cl off- et all+ me font de l'oeil depuis très longtemps mais je ne les ai jamais essayé.
alors sans hésiter essaies le Darker 7p2aDF tu trouveras surement ton bonheur
pourquoi ne tenterais tu pas l'innershield ZLF, largement assez rapide, un peu plus que le victas, et qui correspond exactement a ce que tu recherches. Tous les bois que tu cites sont plus des bois d'attaque que de défense, est ce qu'ils ne seront pas un peu trop rapides?
le matsuchita de victas ne correspondra pas vraiment à ce que tu recherches c'est plutôt un bois flexible, perso je te conseillerais par contre les Butterfly défense pro ou joo sae hyuk ou encore, pourquoi pas, rester chez darker avec le 7p2adef qui est génial en défense et serait plus a classer en ALL+
j'y reviendrai peut être un jour, c'est vrai que je l'avais vraiment bien aimé ce picot mais j'ai vraiment très apprécié le phantom hier soir, en défense je remettais quasiment tout sur la table ça fait plaisir, mais peut être que la prochaine fois je vais déchanter qui sait comme d'habitude, un entrainement c'est rose et le suivant c'est noir. Je suis aussi un peu tenté de réessayer le grass dtec.... Il m'avait emballé la première fois sur l'innershield, maintenant je vais quand même attendre un peu.