Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 23

Samedi 05 Avril 2014 20:29

c'est largement plus rapide qu'un varispin. Mais il garde quand même un contrôle assez extraordinaire, du moins au début pour ce qui me concerne.

Samedi 05 Avril 2014 20:10

comment ça une soirée...? Une journée oui, faut qu'on en profite un max, on se voit pas assez souvent pour restreindre le plaisir, et pour ce qui est du moment a choisir, on se mettera tous d'accord cette fois ci pour que tout le monde soit là, les manquant aurons un gage et pas piqué des hannetons Émoticône Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 17:19

Oui je suis bien rentré et je vous dis pas;" il a dormi comme un bébé le papy," j'étais crevé, j'en pouvais plus.
J'ai vraiment l'impression que tu es vraiment trop gentil Vlady, tu nous laisse un peu jouer, non? Si tu jouais a ton vrai niveau contre nous je pense qu'on aurait pas d'autre choix que de prendre caisse sur caisse, vu tes services... Et le reste, on ferait pas beaucoup de point, mais tu as le savoir vivre des grands, merci a toi de nous laisser croire qu'on peut parfois te prendre. Ca fait du bien de rêver, quant a toi toi Olivier.... Quelle progression!!! C'est toujours le même plaisir de te retrouver, quel pied ces réunions de copains, ça te fait aimer le ping, moi qui ai toujours le doute entre continuer et arrêter, ces petites soirées me font un bien.... même pas je vous en parle. Merci, merci, et encore merci.
J'en profite au passage pour faire passer le message a tous nos compères habituels (ils se reconnaîtront) qu'on remet le couvert après la saison, une petite journée entre amis ça vous dirait pas? Je suis prêt a remettre ça à la maison avec un petit passage a la salle du Château, si en plus il faisait beau ce jour là, je vous conseille d'amener votre maillot de bain. Ping, barbecue et baignade... ça ne serait pas ça le bonheur entre amis???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 17:20 par aspicot

Jeudi 03 Avril 2014 21:52

les professionnels font quelle epaisseur?

Mercredi 02 Avril 2014 08:39

Le samsonov techno power est un bois tendre ou rigide? Si c'est un bois tendre j'essaierais bien le grass dtec sur mon innershield

Mardi 01 Avril 2014 07:25

Magnifique, comme d'habitude. Merci Geca!!!!

Lundi 31 Mars 2014 23:04

en fait je joue avec le spinspiel tout court, y a pas marqué SV dessus c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant du drum. Maintenant il me reste l'akadi taichi a essayer. Et quant au spinspiel SV je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas homologuée, c'est une plaque tout a fait ordinaire si ce n'est qu'elle accroche un max, c'est ni plus ni moins qu'un spinspiel soft.

Lundi 31 Mars 2014 22:29

qui a dit que le VS 401 était une brique? ça n'a absolument rien a voir avec une brique, il a un contrôle énorme pour un tensor, une adhérence assez géniale, il était juste un peu trop rapide pour moi, dommage! Mais c'est un revêtement génial a jouer.

Lundi 31 Mars 2014 21:19

Ah ouais t'es pas tout près quand même.

Lundi 31 Mars 2014 21:12

oui je joue au chateau d'olonne.

Lundi 31 Mars 2014 08:20

et essayer un Dr evil même en ox qu'est ce que ça va lui apporter s'il ne corrige pas se défauts d'abord??? Suis les conseils de tous ceux qui te disent de t'entrainer et je pense que ça finira par payer. Tu joues ou en Vendée?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 08:21 par aspicot

Lundi 31 Mars 2014 07:09

c'est le moins qu'on puisse dire... Maintenant en défense a deux mètres de la table c'est génial, c'est vraiment un bois excellent, et qui arrive a donner un très bon contrôle même avec le grass dtec!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 07:13 par aspicot

Dimanche 30 Mars 2014 09:13

effectivement, 2,2 en revers pour un classement à 7 me semble trop épais tu devrais essayer le même en 1,8 s'il existe dans cette épaisseur ça devrait être amplement suffisant.

Samedi 29 Mars 2014 22:30

il est genial avec le grass dtec, l'association des deux marche carrément bien.

Mercredi 26 Mars 2014 19:47

Vous n'avez pas d'autres images sur ce match???

Samedi 22 Mars 2014 17:03

tu as pris ton T80 en quelle epaisseur?

Samedi 22 Mars 2014 13:24

Citation de megatop :
A la limite les remises , je m'en balance !
Par contre des produits très peus distribués en France comme Armstrong / Juic / Nittaku / Darker ...ou autres , je me déplacerais sans problèmes pour voir / sentir / toucher et surtout essayer !
Je trouve que se retrouver dans une boutique , c'est pas comme commander par correspondance , on achète !
J'ai connus ça à Bordeaux , il y avait un une boutique de ping qui a coulée à cause de l'aménagement du tramway , les gens ne pouvaient pas se garer , quel dommage , achat à l'époque de mon premier Butterfly Arylate / carbon mais les odeurs le visuel et toucher un bois ça reste magique !

Émoticône
complètement d'accord avec toi

Samedi 22 Mars 2014 07:45

J'avais acheté le mien en Allemagne

Samedi 22 Mars 2014 07:43

j'aimerais bien pouvoir en faire autant mais la réalité est là il est n° 900 et je ne suis que petit 13, et pourtant je chope, je chope mais je ne gêne pas plus que ça les gros toppeurs, j'ai essayé le T80 et avec je mettais plutôt les balles dehors, ça accroche grave mais c'est vraiment rapide.

Vendredi 21 Mars 2014 20:48

juste un magasin ou tu peux tout trouver sans restriction de marque pour exclusivité ou petits arrangements ou tu peux acheter du Donic et du Butterfly ou du Darker ou encore des bois Nimatsu ou encore et encore des marques que tu ne peux trouver aujourd'hui qu'en faisant appelle a internet parce que personne ne se jette dessus en France.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu