Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 14

Lundi 25 Août 2008 12:37

En terme de dureté, il est comment?

Il est donné à 42,5 comme l'EGP. Mais le caoutchouc est-il pareil?

Mon jeu en coup droit est à base de tops frappés et frappes , est-il adapté?

Samedi 23 Août 2008 16:46

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle sont les différences entre nimbus médium et EGP en terme de dureté, vitesse, etc....
Merci à ceux QUI ONT ESSAYE LES DEUX de me répondre.

Jeudi 14 Août 2008 11:03

Merci Pitbull (le Nadal du ping). Émoticône .
Comme tu es sympa, tu pourras ramener les bières la prochaine fois que tu passes. Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 16:52

Citation de romano632000 :
je serai peut étre amené a chercher un club dans l'essone début octobre, pour une raison professionnelle, quels sont les clubs sympa ??

je suis 35 pour info
merci

Comme partout, il y en a pour tout les goûts....

Sinon, au niveau très bonne ambiance tu as La ville du bois et Ris-orangis. Les autres, je peux pas trop de dire car je ne connais pas trop.

Tu serais où exactement?

Mercredi 16 Juillet 2008 11:29

Décidement, tu n'en rates pas une! C'est nous qui allons chez eux... ÉmoticôneÉmoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:30 par lolovdb

Vendredi 11 Juillet 2008 16:47

Citation de stef1359 :
La seule condition est d'être licencié dans le club, ce n'est même pas obligatoire que le capitaine soit un joueur de la rencontre

C'est comme ça que se passe chez nous. Le capitaine vient, il remplit la feuille, trou noir de 2h et après, il boit des bières.....

Ah non, info de dernière minute, on me signale qu'en fait, il participe bien à la rencontre!!! Pourtant, je l'ai jamais vu.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

PO si tu passes par là.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 16:48 par lolovdb

Vendredi 11 Juillet 2008 12:54

Que d'engouement pour cette poule... Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 16:40

Si, ils sont dans le 3... Émoticône

C'est rectifié....

Mardi 08 Juillet 2008 16:37

EAUBONNE 2 (95)
COLOMBIENNE 1 (92)
BEAUCHAMP 5 (95)
LA VILLE DU BOIS 1 (91)
Ent PLAISIRS/CLAYES 1 (78)
ST MICHEL 1 (91)
SAINT ARNOULT 1 (78)
CHILLY MORANGIS 3 (91)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 16:45 par lolovdb

Mercredi 25 Juin 2008 08:49

Citation de bibidu34 :
Slt à tous les colleurs!
bois korbel magic hand neuf, plaks Sriver neuves - je galère à fond, ça colle pas! Pourtant, je respecte impec les consignes. 2 couches de booster en respectant les séchages de 12h, j'ai utilisé de la colle normale ss voc. Le plème, c ke les bords se décollent. J'ai même essayé av 2 couches. C'est la crise!!!

Émoticône

Arrêtes de coller, ça sert à rien!!!!! Émoticône

Blague à part, prends de la toile emery (grain très fin) et ponce un peu au bord et tout autour de ta raquette. enlèves bien la poussière et normalement tu ne devrais plus avoir de problème.

Mercredi 11 Juin 2008 18:45

Citation de vilainpipo :
Résultat démocratiquement conforme, en dépit de quelques doutes et incohérences citées.

Mon estimation de fourchette 40-60 a été même trop large ; Et le résultat des votes sur ce forum proche du second mandat de Chirac comparé aux votes réels confirme mes dires : c’est un forum ANTI !! En tout cas, je suis honoré d’être l’unique porte parole de cette minorité majoritaire sur ce topic.

Bien que je soutienne la réforme pour la réduction de la durée des rencontres, la décision d’attente de la ligue me paraît raisonnable au vu du résultat et des circonstances précipitées.

J’espère qu’elle se passera en douceur l’an prochain, et avec l’accord de la majorité ; et si possible une convergence avec les décisions futures de la fédération.

Je regrette que le comité 95 ait pris une décision à part, si j’en crois les propos de Wangliqin, car c’est une décision de divergence qui complique davantage les réformes communes à venir.

C'est vraiment prendre les gens pour des c***

Quand on voit que rien que dans le 91, il y a au moins 4 ou 5 non qui n'ont pas été comptés.......

Comme par hasard 37 contre 37. Tu penses sincérement que c'est honnête? Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 17:13

Bizarre les résultats.... Un p'tit match nul (et pourtant y'a pas eu de double... Émoticône )

Moi, ce que je vois, c'est que la majeure des "pour" se trouvent en Zone 2.... à suivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 17:20 par lolovdb

Mercredi 11 Juin 2008 09:00

Ils sont très bien à votre comité Émoticône . Ils font le test dans votre département alors que les problèmes concernent la R2 et SURTOUT Paris. Émoticône Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:13

Les mecs, vous jouez que pour le classement???? Émoticône Des prises de têtes sur un sujet comme ça... Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 10:12

Citation de killerpicot :
bonjour à tous, la période des mut se termine et on a vu fleurir les annonces de clubs recrutant de gros classements contre rémunération ou même emplois...

Je me demande quel est l'interet pour un club de flamber parce qu'il est en nationale avec une équipe de mercenaires payés ???

Un grand club est il donc un club riche qui paye des joueurs extérieurs pour paraitre plus fort qu'il n'est ??

Un grand club est il un club qui pille les petits clubs formateurs environnants pour récupérer ses joueurs ??

Le comble du ridicule à montpellier présent en superdiv tant que la mairie subventionnait ses mercenaires étrangers et qui a plongé des que les subventions ont disparues...Combien de joueurs français en super div??? Combien de joueurs vraiment originaires du club dans lequel il jouent ???

Perso je préfére un club qui privilégie le sport de masse, qui ne dépense pas l'argent de ses adhérents pour payer des joueurs et qui essaie de former ses futurs tauliers...

Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 09:24

moi, je dirais NINIOLA à Courbevoie.

Lundi 09 Juin 2008 11:17

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.

Vendredi 06 Juin 2008 19:10

Citation de Thoam's Ping :
Réponse aRireovdb :nn il veut dire k'il est qualifié pr la finale du grand prix jeune (je suis ds son clubn et je suis aussi qualifié) et il y participera le 15 juin..

c'était pour taquiner.... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 19:06

Citation de vilainpipo :
Citation de Totoro :
Citation de Ritchy77 :
Et pour s'échauffer, comment on fait ? Pratique le nombre impair.

Tiens, personne n'avait souligné ça ! Et effectivement, ça serait relou. Quand je joue en Champ de Paris en B de Promo d'Honneur, on est 3 dans l'équipe, ben c'est vraiment relou pour s'échauffer !

Enfin, en tout cas, bonne nouvelle que le 78 ait refusé la réforme pour le niv départemental !

De toute façon, à domicile, on a le temps et trouve toujours quelqu'un pour s'échauffer, le problème ne se pose pas.

Je ne suis pas sûr qu'on s'échauffe mieux à 6 en déplacement, pour deux raisons :
1. lorsque le capitaine d'équipe est appelé pour remplir la feuille de match, son co-équipier n'a plus de relanceur, et on se retrouve dans la situation impaire.
2. Rares sont les clubs qui offrent 3 tables aux adversaires pour s'échauffer; parfois ils ne nous donnent qu'une table pour 6 jusqu'à ce qu'on râle; la moyenne étant 2 et il faut s'estimer heureux.

Plutôt que de s'échauffer à 4 sur une table lorsqu'on est paire, je préfère qu'on soit impaire pour que le capitaine s'échauffe d'abord avec deux joueurs à raison de quelques minutes chacun, puis leur laisser la table pour aller remplir la feuille de match ... C'est le système couramment pratiqué au championnat de Paris.

Bref, lorsqu'on s'organise bien, ce n'est pas gênant d'être impaire.
A l'inverse, plus on est nombreux, moins il y a de tables pour s'échauffer ....

Émoticône Et voilà. Encore un exemple de ce que j'ai dis plus haut. On te sors un truc plus que valable et toi tu nous dis que c'est moins bien. à t'écouter, la formule à 5 n'a que des avantages. Alors pourquoi est-ce qu'on joue depuis des années à 6 sans aucun problème???
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu