Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 2

Lundi 31 Janvier 2011 18:25

Mais euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Vous êtes que des méchants! Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 12:10

Tremblez Ormesson, Tremblez!!!!! EUh, de froid, pas de peur, hein? Émoticône

On nous prédit 5 points... ça serait bien!

Bon matchs à tous.

Dimanche 16 Janvier 2011 18:29

J'ai bien vu ;o)
Bonne continuation à vous Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 18:07

Euh, pas si sûr. Le connaissant pour l'avoir vu plusieurs fois aux indivs et l'avoir jouél'année dernière, il avait bien la même attitude. Bref, ça n'a pas pourri le match qui je le rappelle s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Émoticône
Bonne chance à vous dans la course à la montée. ;o).
Quant à nous bah, on se battra sur les matchs plus à notre portée .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 18:08 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 17:45

Bah ouais!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 17:48 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 16:38

On a joué Charenton. Bonne ambiance. Il ne s'est rien passé de spécial. Juste l'attitude méprisante d'un gars en 2... Il nous avait fait la même l'année dernière... Mais comme l'ambiance était très bonne on a préféré ne pas relever!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 16:40 par lolovdb

Dimanche 16 Janvier 2011 16:10

Citation de Doggy :
Citation de lolovdb :
Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!


Ah, bah finalement ça n'a pas été le cas Émoticône Émoticône
Tremblez Ormesson, on va se rattraper sur vous! Émoticône


effectivement on a eu une belle surprise...2 17 2 14 et 2 13...on s'attendait à mieux, surtout vu les commentaires postés...


Ouh là..... Faut se décoincer un peu. Rigoler tu connais?
Désolé, de ne pas être dans un gros club... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... ça a permis a ton pote de la 2 (le 18) de faire comme d'habitude: Se foutre de la gueule des adversaires quand ils sont moins forts...

Samedi 15 Janvier 2011 23:46

Citation de lolovdb :
Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!


Ah, bah finalement ça n'a pas été le cas Émoticône Émoticône
Tremblez Ormesson, on va se rattraper sur vous! Émoticône

Samedi 15 Janvier 2011 11:27

Je connais une équipe qui va tomber de haut cet A.M. .... La branlée quo'n va mettre à Charenton!!! Après ça, je crois qu'ils n'auront même plus envie de continuer le Ping...
On vous réserve quelques surprises dde taille... Et après, c'est à Ormesson de passer dans la broyeuse Urbisylvaine!

Dimanche 09 Janvier 2011 20:24

J'comprends pas pourquoi tu écris ça.... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 20:17

Début des hostilités dans 6 jours. Tremblez futurs adversaires de la Ville Du Bois . La première place nous est promise! Commencez à préparer les Kleenex! Surtout Charenton dès la semaine prochaine. Vous allez souffrir!!!




Ps: Il y a une erreur dans ce post... saurez vous la retrouver???? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:23 par lolovdb

Mercredi 05 Janvier 2011 11:24

A lire les commentaires, on dirait pas. Ou alors, ca parlait pour la montée...

Mercredi 05 Janvier 2011 11:16

Euh, c'est bien Pontault 2????? Parce que ça parait solide quand même!

Mercredi 01 Décembre 2010 10:06

Bon ben après essai, retour au X-Tra... Boost TC plus sec, impossible de faire tourner si ce n'est grace à l'adhérence collante du revètement... Beurk!

Lundi 29 Novembre 2010 23:00

Aïe, parce que les Nimbus (médium et Soft) ne m'ont pas du tout plû!

Lundi 29 Novembre 2010 20:46

Bonjour à tous,

JE joue depuis un bon moment avec un Energy x-Tra 2mm que j'adore. Mais une envie soudaine de changement arrive. J'adore la dureté du X-tra mais c'est surtout le Topsheet tendre que j'adore... j'ai déjà essayé des plaques de même dureté mais le Topsheet était bcp plus tendu... J'ai pensé à un Boost TC. C'est comment par rapport à l'X-tra? Apparemment un peu plus rapide mais ça ne me gène pas. Pour un jeu à base de top, top frappés, Frappes...

Merci d'avance...

Lundi 29 Novembre 2010 16:20

Ah cool, je vais essayer de me lever cette fois-ci Émoticône Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 11:54

On regarde les résultats des rencontres entre ces 3 équipes... Tu ne prends pas en compte les autres matchs.

Lundi 29 Novembre 2010 11:28

Hmmmm, D2 à Yerres un dimanche matin par 0°C, ça va être que du bonheur Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 00:11

A signaler: une rencontre jouée dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu... Merci à tous pour cette après midi de ping. Je sais, c'est facile à dire car je suis du coté des vainqueurs. Émoticône
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu