j'ai un doute. Si quelqu'un a une licence et qu'il ne peut pas jouer en première phase pour cause de blessure. Perd-t-il uniquement la dérive ou d'aytres points pour "inactivité"?
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 18:21 par
lolovdb
Voilà, vendredi dernier match de la première phase. Pour nous, un petit déplacement chez nos voisins de saint-michel pour un match sans enjeu pour nous (mais que nous jouerons à fond puisqu'il y a un enjeu pour st-michel).
Sinon, match de montée entre Colombes et Eaubonne. Beau match en perspective avec, je l'espère, une victoire d'Eaubonne au bout.
Si vous aimez le chinois il y a le resto My canh dans le 13ème. Il est ouvert jusqu'à 3 ou 4 heures du mat' (en fait jusqu'à ce parte) et ils sont sympas. C'est le repère de pas mal de pongistes.
Si tu regardes le détail de la feuille de match sur fftt, un NC AURAIT joué en une (d'après les matchs qu'il a fait) du côté de Colombes. Ca c'est pas bizarre????? Mais bon ce même joueur aurait battu un 30...... donc je comprends pas trop ce qu'il se passe.
Si tu dis qu'il n'y a rien de bizarre....
PS: c'est pour ça que je demandais le détail du match!
Message modifié
7 fois, dernière modification
Jeudi 16 Octobre 2008 17:14 par
lolovdb
Je te conseille l'EGP. J'ai joué avec la saison dernière. J'ai voulu changer en début de saison avec un nimbus médium. Résultat: je reviens à l'EGP après 3 semaines d'utilisation. Ils sont donnés à la même dureté mais il y une grande différence entre les deux. Je pense que cela est dû au caoutchouc qui n'est pas du tout le même. L'EGP est plus tendre au niveau sensation. La durée de vie est de 3-4 mois.
Sinon, il y a la version plus tendre (Energy X-Tra).
Je te conseille l'EGP. J'ai joué avec la saison dernière. J'ai voulu changer en début de saison avec un nimbus médium. Résultat: je reviens à l'EGP après 3 semaines d'utilisation. Ils sont donnés à la même dureté mais il y une grande différence entre les deux. Je pense que cela est dû au caoutchouc qui n'est pas du tout le même. L'EGP est plus tendre au niveau sensation. La durée de vie est de 3-4 mois.
Sinon, il y a la version plus tendre (Energy X-Tra).