Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 15

Vendredi 06 Juin 2008 15:20

A mon avis, il n'ont trouvé personne donc ils baissent leurs "prétentions"

Vendredi 06 Juin 2008 14:56

Citation de clément78500 :
Citation de lolovdb :
je répète que dans les yvelines ce n'est pas passé donc on a encore de l'espoir!

Tu radotes.... C'est l'odeur des rillettes qui te rends comme ça? Émoticône Émoticône Émoticône

non mais personne ne réagit alors que je pensais que c'était une bonne nouvelle...
comme quoi ils ont tenu compte de l'avis des clubs qui ont refusé alors que je pensais que c'était presque fait!

Je suis d'accord avec mais c'est le CD78 qui a refusé pas la ligue. Malheureusement, s'il veulent la faire passer, ce que pensent les comités, ils s'en foutent.

Vendredi 06 Juin 2008 14:36

Sujet : Bois > Black Carbon
Citation de blutch :
Citation de lolovdb :
Citation de blutch :
Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Oh, l'autre, comment il se la pète!!!!!!! Émoticône

C'était juste pour expliquer comme je l'avais eu Émoticône t'es jaloux ?

Ah non, sans façon... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 14:32

Citation de Kidam :
Citation de blutch :
Les clubs ayant des problèmes d'horaire devraient appliquer la règle de l'accélération Émoticône Émoticône Émoticône

Pourquoi tu joues en poussette ? Émoticône Émoticône

Non, il joue en.... heu...... Ah oui, au fait Gégé, comment définirais-tu style de jeu? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 14:39 par lolovdb

Vendredi 06 Juin 2008 12:10

Sujet : Bois > Black Carbon
Citation de blutch :
Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Oh, l'autre, comment il se la pète!!!!!!! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 11:38

je répète que dans les yvelines ce n'est pas passé donc on a encore de l'espoir!

Tu radotes.... C'est l'odeur des rillettes qui te rends comme ça? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 09:20

Citation de nightshade :
Voila j'ai commencer le ping cette année et je suis actuellement en final d 'un tournoi jeune et j'aimerai savoir comment éviter d'être trop sous pression afin d'éviter des fautes que je ne fais pas habituellement

Tu as écrit ce mail pendant ta finale??? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 09:21 par lolovdb

Jeudi 05 Juin 2008 17:36

Citation de tipunch :
Citation de 2deSpeed :

J'ai une suggestion:
- toutes les équipes R2 dont les salles ferment avant 23h30 pourront/devront jouer dans la salle de la VDB (grand gymnase!) moyennant une indemnité que la ligue reversera au-dit club.

Ca a beau être une vanne, ca pourrait marcher si seuls 2 ou 3 clubs ont des soucis de salles !

Moi j'aime bien cette proposition!!! Émoticône Émoticône
En tant que président de la VDB, j'suis sur qu'en négociant bien avec ceux qu'on accueille, on pourrait rapidement avoir de gros moyens financiers!!! Émoticône Émoticône

Et acheter des portes serviettes pour Gégé..... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 17:35

Citation de tipunch :
Ben dis donc!!! Vous faites péter les effectifs... Émoticône
Ca va pas être un peu compliquer de faire cohabiter tout le monde dans les équipes?

Surtout à 5.... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 17:25

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
Si la fédé à l'intention de passer aux équipes de 4 partout d'ici 2 ou 3 ans, autant gérer les problèmes d'horaires au cas par cas en attendant le passage à 4.

Comment pensez vous l'appliquer ?
- Avec 8 joueurs, il manque un arbitre pour jouer sur 3 tables.
4 x 4 simples, même sans les doubles, sur deux tables, pendra un peu plus de temps que la formule actuelle sur 3 tables; ce qui ne résoud pas le problème d'horaire.
- Accepteriez vous de ne faire que 2 simples plus double ? j'en doute.
- Si vous connaissez d'autres combinaisons valables et équilibrées, partagez les, sinon considérons qu'il ne soit pas possible de jouer à 4 en semaine.

Et même si c'était possible, tant d'opposition pour ne pas perdre une place au passage à 5; comment imaginez vous le passage direct à 4 avec la perte de 2 places ?

Oui, mais là c'est la fédé qui imposerait ce règlement pour (je suppose) homogeneïser tout le championnat, de la ProA à la D4. on n'aurait pas le choix. La fédé est en train de réfléchir à une solution pour léser le moins de personnes sinon, on y serait déjà.
Pas une pseudo réforme, faite à la va-vite, qui mécontenterait plus de personnes qu'elle n'en satisferait.

Jeudi 05 Juin 2008 17:06

Au fait Blutch, à ce que je vois sur ton profil, tu as pris des points au classement. tu es passé 30f. Félicitations à toi, "l'homme qui a fait 1". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 17:06 par lolovdb

Jeudi 05 Juin 2008 16:57

Citation de Rincevent :
Citation de vilainpipo :
Citation de vilainpipo :
Citation de 2deSpeed :
Ce qui est reproché à la ligue, c'est d'avoir indiqué depuis 3 ans qu'il y avait un pb ... et de n'avoir rien fait

Même avec 3 ans d'observation pour avoir la certitude que le problème est persistant et mérite une solution, il y a quand même autant de gens comme vous qui soit opposés à la moindre réforme; Que diriez vous si la ligue avait réagi au quart de tour ?

Si vous aviez du retard sur un projet, chercheriez vous à rattraper le ratard ou demandez vous un délai supplémentaire ?
Sachant que personne n'a la réponse théorique miracle au problème, seul un essai pourra faire avancer les choses, faut il attendre encore des années à tergiverser sur la question ?

Si la fédé à l'intention de passer aux équipes de 4 partout d'ici 2 ou 3 ans, autant gérer les problèmes d'horaires au cas par cas en attendant le passage à 4.

C'est exactement ce que je pense....

Jeudi 05 Juin 2008 16:48

Citation de 2deSpeed :
Citation de vilainpipo :

Même avec 3 ans d'observation pour avoir la certitude que le problème est persistant et mérite une solution, il y a quand même autant de gens comme vous qui soit opposés à la moindre réforme; Que diriez vous si la ligue avait réagi au quart de tour ?

Ok, j'abandonne! Vilainpipo bat 2despeed sur abandon. Injouable, le gars.

Des propals, j'en ai fait 4 et toi?

Il va reussir à la faire passer sa réforme..... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 15:20

T'es tout seul et nous on est déjà 3 de la même équipe. Donc, forcément ça ressemble à du lynchage....

Jeudi 05 Juin 2008 14:46

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :

Je ne cherche pas à défendre la ville de Paris, mais à montrer sa situation spécifique, par rapport aux autres villes périphériques : un multiplicateur de 20.

C'est pour cela qu'il faudrait instaurer d'éventuels ajustements au championnat actuel UNIQUEMENT pour Paris.
Des propositions ont été faites dans ce topic. ex : scratch définitif à 21h et non plus 21h30 pour les équipes qui se déplacent sur Paris.

Je sens déjà les cris d'injustice qui prolifèrent ....
Pourquoi les clubs périphériques doivent recevoir ceux de la capitale jusqu'à 21h30; alors que ces derniers peuvent les scratcher à 21h00. Au mieux, les trajets sont identiques dans les deux sens, au pire, il est plus difficile de circuler et de se garer dans la capitale ...

Sans compter que certaines salles périphériques ont les mêmes problèmes.
Si ma mémoire est bonne, Ormesson serait dans la même situation : 23h30.

Les français sont peut être un peu bordéliques comme certains le prétendent, mais ils ont fait la révolution contre l'injustice ....

A ce moment là, on ne limite pas à Paris mais on fait ça sur toute la zone 2. (Eventuellement la réforme à 5 mais que sur la zone 2).

Mais je pense que La solution que Blutch propose (prévoir à l'avance) n'est pas mal....

Mercredi 04 Juin 2008 18:17

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :
Si tu estimes que permettre à une minorité (environ 1/6) d'aller jusqu'à au terme des rencontres n'est qu'un simple PLAISIRS ....

1/6 ?

Un département sur huit, plus quelques clubs ailleurs ...

En 5 ans de R2 (zone 1), 1 seul gymnase avec contrainte d'horaire (et encore c'était 00h30)!

Mercredi 04 Juin 2008 18:05

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
Donc pour toi, il vaut mieux mécontenter la grande majorité des joueurs pour faire plaisir à une minorité.

Si tu estimes que permettre à une minorité (environ 1/6) d'aller jusqu'à au terme des rencontres n'est qu'un simple PLAISIRS ....

Je suis sûr que parmi ceux qui ont des contraintes d'horaire et dont les matchs ne sont pas allés à leur terme, il y en a qui sont contre cette réforme. Donc ton 1/6 ème sorti du chapeau, tu peux le ranger. Dans ce que tu me dis, il y a 1/6 ème des des joueurs qui ont fait des rencontres qui ne sont pas allées à la fin!

Encore une fois, qu'on nous donne le nombre de rencontres qui ne sont pas allées à leur terme!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 18:09 par lolovdb

Mercredi 04 Juin 2008 17:59

Citation de tipunch :
reste calme Momo... respire... ça sert à rien de t'énerver... Émoticône

Je suis calme mais quand y'a des boulets qui veulent toujours avoir raison
Émoticône

Mais bon t'as raison, allez Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 17:45

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
Si tu n'as pas 6 ou 12 équipes,par exemple 9, tu les mets où, les 3 joueurs qui n'ont pas d'équipes?

Et comment pouvez vous affirmer que le nombre de licenciés actuels soit un multiple de 6 dans toute l'île de France ?

Une débilité de plus

Tu fais partie des gens (que je ne porte pas dans mon estime), qui sortent des arguments (plus ou moins valables, surtout moins) pour ne pas avoir tort.
La formule actuelle ne pose de problèmes qu'à une minorité. Tout est prévu pour 6 depuis des années. Donc pour toi, il vaut mieux mécontenter la grande majorité des joueurs pour faire plaisir à une minorité.
pas très démocratique tout ça..... pourtant pour quelqu'un "plein de bon sens".....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 17:46 par lolovdb

Mercredi 04 Juin 2008 16:59

Citation de vilainpipo :
Citation de pinglover :
Citation de vilainpipo :
Citation de dino :
.... Vu le nombre d"équipes important, il va falloir créer certainement plusieurs équipes supplémentaires pour caser les exclus.

Faudrait avoir au moins cinq R2 pour créer une équipe supplémentaire.
Donc peu de clubs sont concernés ..... pour le moment.

Beaucoup de comité parle de suivre, si la ligue fait sa réforme.
Donc cette réforme ne concerne pas que la R2.

Si ca se fait en R2, ca se fera dans la foulée en départemental

J'en suis conscient.
Disons une création d'équipe pour chaque demi-douzaine qui jouent le Vendredi soir.
Combien de clubs ont une douzaine d'équipes le Vendredi soir ? pour prétendre à une création de 2 équipes supplémentaires ?

Si tu n'as pas 6 ou 12 équipes,par exemple 9, tu les mets où, les 3 joueurs qui n'ont pas d'équipes?
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu