Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 26

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Février 2013 12:19

Envoie le moi, je te le renvoie comme demandéRire.

Non, sérieux, je vais un peu regarder si dans mon club, il n'y en a pas. J'ai justement entrainement ce soir.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 11 Février 2013 19:23

Citation de Gilles71 :
Citation de Ponginator :
Il y a une grosse controverse chez les fabricants avec ce flou autour du lieu de production des Evolution de TIbhar. Tout le monde le mentionne sur le packaging ou le revêtement lui-même mais pas là... Ca serait fabriqué au Japon que ça serait un faire-valoir de l'écrire alors que ça n'est pas marqué. Ces nouveautés dont le soufflet marketing retombe ne viennent certainement pas du pays du soleil levant...
Tibhar c'est allemand, c'est ça ?

Oui, Tibhar c'est allemand.
Pour les Evolution, je n'en ai jamais vu de p
rès mais je crois me souvenir que Derf mentionnait des inscriptions en japonais sur le topsheet ou le packaging, d'où ma (notre) déduction du lieu de production.
Pour moi, cette histoire de plusieurs lieux de production est abracadabrantesque, Tibhar annonce manifestement ça pour noyer le poisson.
Et la franchise de la marque n'est pas sa qualité première: se rappeler du déni d'existence du new Grass D.Tecs...

Voici :
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_275915IMG2013021100159.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 11 Février 2013 18:37

En général, je rejoins Jolan : le comportement de quelques blaireaux peut gâcher notre petit plaisir. J'arrive bien à garder mon calme mais il y a des limites à supporter ces simagrées. Il y a sûrement des cours de théâtre dans le coin pour qu'ils aient s'exprimer. On demande en général (on joue en provincial) au public le silence autours des séparations et c'est finalement l'eutre en face qui hurle pour tout le hall. C'est usant, et franchement, si ma fille ne me suivait pas à chaque match pour voir son papa jouer, j'aurais transformé ma raquette en assomoir.
Chez nous ça se voit très tôt, tout dépend du club. Moi, à ma fille, je lui apprend le respect de l'adversaire, plus fort ou plus faible.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 10 Février 2013 22:06

C'est relatif car le P5 à moins de 40, c'est tout à fait raisonnable vu sa longévité.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 10 Février 2013 21:53

Sujet : Bois > Bois ?
Tout juste Sigurd.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 08 Février 2013 21:44

Citation de trevelyan :
Tient, ce sujet m'intéresse bien.

Je joue en ce moment avec un Black Gold, il est assez dur et catapulte, par contre, 85gr, je trouve qu'il est lourd, et quand les points durent, à un moment je suis en retard dans mes gestes.

Bien entendu je ne met pas tout sur le bois, je fait plus du quintal, mais c'est plus facile pour moi de faire perdre du poids à mon bois, qu'à moi-même ^^

Le Donic Carbosystem off+ me tente bien.[/[b]quote] [/b]

Plus produit ou vachement rare, ai eu la chance de le trouver ici l'année dernière. Si je ne me trompe, production Donic Asia.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Février 2013 12:31

Citation de Werner66 :
Vaut il mieux gagner l'open d’Autriche ou faire "le triplé" : championnats du monde, coupe du monde et Jeux Olympiques en 2 ans (jamais fais ni par Waldner, Kong ou Liu.............

No comment^^ Émoticône

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 06 Février 2013 13:02

Que nenni, le premier message du post reprend 15 car il l'a modifié le 05/02 donc baisse de 16 à 15 et non l'inverse.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 23:08

Sujet : Bois > RITC 729 V6
Oui, sinon j'en aurais commandé une caisse et j'aurais adapté les manches Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 23:05

J'avais été voir aussi avant de le commander sur d'autres forums anglophones et tous s'accordaient aussi sur le fait qu'il n'était pas OFF+. Notamment sur mytabletennis.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 23:04

Non justement, il n'est pas plus rapide que le TBS, c'est une erreur. Ils veulent vendreRire mais se trompent. Sérieusement, il est tout au plus OFF.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 22:57

Bluffé par ce bois que j'ai commandé en Chine : annoncé tel quel sur leur site via Ebay. Vendu au 5° du prix du TBS mais on n'est pas lésé sur la marchandise. Restait à voir ce que ça valait avec des revêts et à table. D'abord bonne prise en main : les yeux fermés on s'y trompe. Dans le jeu, c'est pas mal du tout.
C'est même très bon pour à peine 18 euro et free shipping.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_55825416v6.jpg

"A new product made with material like Butterfly Timo Boll Spirit. Strong strength, but better control as vibration from pure carbon layer was reduced.
Model: OFF+
Fitted Play: Loop-Drive + Attack
Weight: around 88g
Thickness: around 6.4mm
Ply: 5+2
Handle: Flared Long(Shakehand) handle. Chinese penhold (short handle) available as well. Advice seller clearly if you need chinese penhold handle."
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 22:27

Citation de aaron83 :
le t64fx n'est il pas trop tendre?
P5?peux tu m'en dire plus stp donic241073

D'abord, la qualité est au rendez-vous, on en a pour son argent.
Pour le jeu, on imprime pas mal d'effet en service car il est adhérent. Il peut être considéré comme dur mais pas trop. Les blocs sont aisés. Les tops ne sont pas trop courbes. On a pas mal de contrôle aussi.
Maintenant tout dépend du style de jeu bien sûr : mais je n'ai pas retrouvé ces sensations dans les essais que j'ai pu faire avec le T05, T05fx, T64 et T80. Finalement, le T qui me correspondrait encore mieux; ce serait le 80.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 21:51

Citation de tonyvista :
Citation de Serial-Topeur :
C'est sur le plaisir est primordial ! Et oui H3 boosté c'est pas plus rapide qu'un T64 mais un T64 n'est pas préconisé non plus à ce niveau :P. Je joue avec un tg3 boosté mais je trouve pas de grosses sensations .. C'est spécial ! Si je boost du chinois c'est par souci de budget rentrant très fort dans la balle en CD tous les tensors européen me duraient 3 mois avant de cloquer !
Dites par curiosité ça change quoi la blue sponge? Plus tendre ?

moi je peux te dire qu'un T64 en 1.9 sur un bois tendre off -, off, ça avance fort quand tu envoie et quand tu veux du dynamisme pour démarrer, mais ça reste une plaque vraiment saine et avec beaucoup de contrôle quand tu reste plus passif, mange pas trop sur les services advairses, bref, une plaque à tout faire ! bien meilleur dans beaucoup de secteurs de jeux que d'autres plaques tensor all+ à off (petit rappel que j'ai mis sur un autre post, j'ai fais éssayer le T64 à mes collègues 13, 14 de mon club, et qu'ils m'ont tous dit ''ça n'avance pas plus que ça Tenergy ? ils jouent avec sinus sound, bryce, calibra lt sound..., et je confirme qu'avec leurs matos, j'étais vite perdu). on peut être 8 et avoir éssayé pas mal de plaques, avoir un geste pas trop vilain et savoir de quoi on parle......et pareil que pour le h3 boosté.....le T64, parce que j'ai envie ! Émoticône

Émoticône Même aves que toi, souvent j'arrive dans mon club et l'un ou l'autre me dit : qu'est-ce que tu fous avec un T64, T80, Tenzone, P5 etc ? J'avais pas vu non plus que les plaques étaient vendues par classement. je ferai gaffe la prochaine fois. J'ai 39 ans, je me fais plaisir, je me moque de ces jalouxRire. Maintenant, en plus, il y a ma fille qui progresse pas mal. Elle a 9,5 ans, elle a déjà gagné pas mal de ses séries en NC bien sûr et si elle veut essayer plus tard toutes ces plaques, boosters, colles et autres, vas-y ma fille amuse-toi à l'entrainement (pas en match bien entendu).
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 21:39

Citation de Ponginator :
Derf59, en fait tu confonds deux choses :
- dire n'importe quoi (plutôt mon cas)
- dire que les autres racontent n'importe quoi et là ce serait plus ce que tu fais. Tout comme tu as le droit d'avoir ton avis sur ce que tu veux, j'ai pensé avoir le droit de souligner tes "corrections" de dissertations pongistes.

La bête qui est en moi rue dans tous les sens. Vivement l'entrainement ce soir avec des vraies raquettes mais pas de T80... Qui en a acheté un alors ? Memepamal, Derf59, Donic241073 et ? Et qui a joué avec aussi !

Moi Émoticône
Et encore testé tout à l'heure dans des séances "paniers" en revers pour tenter de voir si j'aurais pu être infidèle à mon P5. Ben, je dirais non. Il est agréable, plus on l'utilise et plus on trouve ses marques (logique aussi) mais je le "sens" moins bien que l'Adidas. Je trouve que les trajectoires sont moins génantes avec le T80. Les balles partent bien d'accord mais il manque le petit quelque chose. Je vais encore tout de même le laisser pour demain en situation réelle de match et on verra bien.

Anecdote : ma raquette d'aujourd'hui avait des airs de Bourgogne : Fibertec + EL-P + T80 Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Janvier 2013 21:28

Et moi je dis : lance-toi dans l'aventure Adidas, prends un P5.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 30 Janvier 2013 22:06

J'ai moins de controle qu'avec mon P5, ça c'est sûr. Niveau vitesse, c'est quasi pareil. Le premier test avait été effectué sur Avenger carbon mais je l'ai mis sur mon bois fétiche et hier à l'entrainement j'avais de meilleures sensations. J'imprime moins d'effet que le P5. Je vais le laisser pour les matchs de ce week-end pour essayer car de toute façon, je change de club et je vais me faire plaisir : jouer pour moi jusqu'à la fin de saison.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 30 Janvier 2013 21:27

Pesé mon 80 et découpé 15,5 * 16 : 48 gr.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 23 Janvier 2013 23:30

Quelle différence notable entre cette coupe du monde et le championnat du monde ?

http://www.saive.eu/files/world_cup_2013/affiche_2013.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 23 Janvier 2013 21:36

Citation de Jérémy54 :
Au fait, je suis un peu embrouillé en ce qui concerne la mousse, elle est annoncée pas si dur que ça, et des commentaires on était fait faisant passer la mousse pour dure.. donc dés qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer un peu plus la-dessus ce serait pas mal Content
Histoire de voir si ça peut remplacer mon rakza 7 soft en revers, ou si je me dirige vers un TF 42,5 !

Citation de Derf59 :
On peut rêver de ce T80, non ? MDR
- une adhérence de T05
- un dynamise de T64
- un controle en bloc de T25
- un facilité de prise en main des Fx

Moi ce qui me fait rire chez certains commentaires, c'est que ça vous gêne pas de critiquer Butterfly qui sort un 4ème Tenergy et dire qu'il n'apportera rien
mais les autres marques n'arrêtent pas de nous sortir des plaques par dizaines tous les 6 mois ? Ça vous dérange pas ?

Si vous pensez qu'il n'apporte rien sans l'avoir testé, et bien passez votre chemin, ça évitera de remplir 60 pages inutiles Clin d'oeil

Ne mélange pas tout ce qui a été dit jusqu'ici, il y a un coup de pub et on ne peut pas le nier, sinon on ne serait pas là à se poser tant de questions sur le revêtement en question. Et le fait qu'il n'apporte rien à la gamme est une hypothèse, la même que l'hypothèse qu'il comble un manque dans la gamme des tenergy. L'histoire des autres marques qui sortent des nouvelles gammes de revêtements à tout bout de champs a été évoquée aussi. Donc à aucun moment le T80 a été critiquer quel qu'il soit sans preuves, on a bien fait 10 pages à parler de ce qu'il pourrait apporter dans la gamme, et une page et demi sur le "coup de pub", un point qui je pense a sa place dans le sujet étant donné que butterfly ne sort pas de nouvelles plaques souvent. Donc ne mélangeons pas tout, à aucun moment il a été le cas de dénigrer le T80 ou quoi que ce soit Clin d'oeil

Et alors pour finir je citerai Jolan : "Et puis je ne demande qu'à me tromper, après tout, espérons que ça comble un vrai manque..."

Ben, je viens de palper le 80 et le 64 : quasi équivalent
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu