Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 27

Mardi 22 Janvier 2013 21:54

Reçu tout à l'heure, et collé sur mon avenger carbon. Intéressant mais pas mal de balles hors tables, est-ce dû au fait que c'est tout nouveau comme combi : pas encore testé ce bois ni ce T80, ça fait sans doute beaucoup. Je vais retester ça jeudi plus longuement.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 21 Janvier 2013 19:28

Émoticône
En plus notre Jean-Mi y est majoritaire
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 21 Janvier 2013 12:56

Citation de DrakMan :
Citation de Donic241073 :
Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne Émoticône .

avant l'EL-P tu jouais avec quoi?

Hormis les dizaines de tests :
l'année dernière, la saison avec Donic Carbo System Off+ avec X1 en CD et X2 en RV
cette année : début en full Adidas : P5 P5 Fibertec power puis passage en CD avec le Genius Optimum.
Depuis décembre, l'EL-P en CD.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 20 Janvier 2013 23:03

Définitivement adopté jusque la fin de saison : EL-P. Samedi, en interclubs, il m'a encore rendu de bons services. Il me donne une sécurité que je n'avais pas encore eu cette saison. Et pour la deuxième semaine d'affilée, j'ai encore eu droit à la question : "mais qu'est-ce que c'est que ce mousse ?" ou à la cinglante : "c'est pas le deux balles qui me gène mais ta raquette !". Je n'hésite pas alors à la soumettre à mon adversaire, il est nature, pas de tricherie.
J'ai un jeu assez loin de la table et la balle répond bien à l'EL-P. C'est une super combi que ce EL-P avec P5 => merci Adi-bhar.
Je ne regrette décidément pas cet import de Bourgogne Émoticône .
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 18 Janvier 2013 18:34

Ah oui sorry, un avis d'un forumeur et ça en fait une généralité, j'en suis tout retourné là.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 18 Janvier 2013 18:24

Citation de popette58 :
Ah bah ça va on est peinard pour un moment avec Jun alors, c'est pas demain qu'il fera gagner son T80 Rire
[b[i]]Bon en même temps vu que les tibhar evolution ne sont sympa qu'avec deux couches de dianchi...[/i] [/b]

En même temps, ce n'est que ton avis, le mien est nature et il me va très bien.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 17 Janvier 2013 13:11

Ou une autre alternative à pas cher : http://www.befr.ebay.be/itm/Friendship-RITC729-Table-Tennis-Blade-V-6-Aramid-Carbon-Arylate-Spirit-OFF-/310561212944?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&hash=item484ee40a10

J'ai les deux : le TBS et le V6 essayé cette semaine, je suis bluffé, avec un bois 5 fois moins cher. Le poids est de 86 gr, et c'est plaisant à jouer avec. Les revêts essayés dessus : CD EL-P et en RV GRIPS Europe.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 22:48

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 22:37

Citation de Ponginator :
L'EL-P est plus dur que le T64.

Et au T80 ?
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 22:37

Perso, j'imprime plus d'effet avec EL et j'ai aussi plus de contrôle. Faut dire aussi que mes 2 T64 sont collés sur mon Boll Tricarbon et Donic Wosik Carbon Senso, et je ne joue avec qu'à l'entrainement sporadiquement. J'essaye plein de configurations à l'entrainement mais j'essaye d'en garder une par phase d'interclubs et là je le tiens bien. J'ai souvent été ravi au premier test puis ça s'estompait aux suivants. Autant j'ai pu aimer M1, Rasant, Tenzone, j'ai adopté ensuite P5 définitivement. Puis j'ai bien aimé le Genius et maintenant le EL depuis quelques semaines.
C'est comme le bois : même si j'ai bien aimé le Spirit et d'autres, je garde mon Adidas Fibertec pour les matchs.
Dans mon petit club de campagne belge, ils me prennent pour un "fou" de tester tout ce matos mais c'est maladif. Faut que j'essaye.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 22:04

Medium je dirais. Bien loin des Tenzone que j'ai essayé ou du Xiom Sigma.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 19:48

Citation de bison parlant :
Donic241073 est demandé au rapport pour un CR inspirant de son EL-P Clin d'oeil

Bonsoir Bison Parlant,

Oui en effet, j'adore ce EL-P que j'ai adopté de suite. J'ai une sécurité que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant. Les top sont rapides et bien linéaires, que ce soit à table ou à distance. Le contrôle est énorme aussi. Les frappes claquent bien également. Comme j'ai dit à Ponginator, les 2 qui m'ont le plus plu : EL-P et P5 en revers. Maintenant, attention à la combinaison du bois car je l'ai essayé sur un Donic Waldner Carbo Balsa et sur mon Adidas Fibertec, c'est différent, on dirait jouer avec 2 plaques différentes.
Pour l'anecdote, tout à l'heure, au championnat provincial (belge), l'arbitre a regardé ma raquette à la demande l'advesaire car vu le clic énorme que ça fait, il pensait que j'avais gommé. C'est un détail pour certains, mais j'aime bien ce clic.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 13 Janvier 2013 19:40

Citation de Ponginator :
Donic241073 adore l'EL-P.

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Janvier 2013 21:14

Non non en Belgique on regorge de chocolat. Par contre le H3néo là oui je suis d'accord avec tes commentaires dans l'autre post : faut envoyer envoyer envoyer.....
Tu l'as déjà essayé avec colle Haifu Dolphin, ça changerait un peu ?
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Janvier 2013 21:02

Oui je trouve un peu réducteur comme réponse. C'est pas le premier sujet qui ferait doublon. Il demande juste un comparo. c'est vrai que 180 pages à lire c'est lourd même avec la recherche.
Quand je vois que parfois on fait des sujets pour savoir "je dois jouer en bleu ou en rouge ?" et que des questions absurdes trouvent réponse, aaron ne demande pas la mer à boire.
moi je ne saurais pas te répondre, j'ai pris un H3 commercial mais j'ai perdu un bras en topant alors je l'ai remisé.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 06 Janvier 2013 22:27

Citation de stefdesp :
MP répondu. Vive la Belgique Émoticône

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 05 Janvier 2013 21:23

Citation de pasping :
Oui le P5, Adidas fait du bon matos, j'avais testé le R4 sur mon revers, c excellent! et on sent la super qualité du produit rien qu'à le regarder et le tenir en main, ça en dit long...
Giant Dragon Fiberpotence 3K (Carbon - Arylate - Kevlar). Annoncé sur leur site comme une "bombe", ok mais on a aussi un énorme contrôle avec. Je l'ai essayé avec GDSSG3hard en RV et Adidas P5 en CD. C'est franchement jouable, pas trop désagréable de prime abord.
Essai à refaire car vraiment pas décu.
Meilleures sensations que lors de mon test avec l'Aurus. Celà vient du P5 à mon avis.

Oui j'ai testé P3, P5, P7, R4, R6, Tenzone et Tenzone SF. Leurs bois sont aussi géniaux : j'ai essayé le V1, je joue avec le fibertec power et je viens d'acheter il y a 4 heures l'avenger carbone. Tout bon Adidas.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 05 Janvier 2013 21:18

Citation de Ponginator :

Petite question : les Evolution que nous avons eu en novembre via le site Nexy sont-ils les mêmes que ceux disponibles depuis le 01/01/2013 ?

Je suis réellement sous le charme de ce EL, et ce serait dommage si il devait y avoir des différences.

C'est justement l'argument commercial de Tibhar qui nous promet les mêmes plaques que celles des pro. Donc a fortiori ceux de Nexy doivent être les mêmes que ceux qui inondent les stocks de nos revendeurs européens en ce moment même.

Ok merci Pongi.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 05 Janvier 2013 11:34

Ok je te remercie pour l'info.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 05 Janvier 2013 11:08

Citation de tolu-crepe :
voilà, petit retour sur le fx-p.

Je jouait avant avec un aurus sound boosté.
Le top sheet est bien plus adhérant, l'ensemble est bien plus dur que mon aurus sound (mais bon, çà, je le savais avant) mais les conditions étaient mauvaises pour juger (dans une école, pendant les vacances, il fait jamais très chaud ;-( )
Il demande plus que l'on rentre dedans, il est moins dynamique dans le petit jeu. Je pense que son angle de rejet un un peu plus haut que l'aurus.
Mais je ferais un autre retour mardi soir car là, je remet deux couches de bosster trf et je retourne dans notre salle qui là, sera chauffée.

Petite question : les Evolution que nous avons eu en novembre via le site Nexy sont-ils les mêmes que ceux disponibles depuis le 01/01/2013 ?

Je suis réellement sous le charme de ce EL, et ce serait dommage si il devait y avoir des différences.

@ tolu-crepe : tu as commandé ton Evolution en Belgique ?
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu