Mercredi 16 Janvier 2013 23:59
Ayant accumulé un nombre trop conséquent je me sépare petit à petit de quelques bois, tous assez léger.Jeudi 17 Janvier 2013 14:27
UP, ajout de bois, n'hésitez pas tout est négociable.Vendredi 18 Janvier 2013 23:10
temper tech all+ vendu, UPDimanche 27 Janvier 2013 19:41
UP, possibilitée de négocierMardi 29 Janvier 2013 22:22
Up, baisse du prix du M7 à 16e frais de port inclus, une affaiiiire.Lundi 04 Février 2013 13:07
Up, baisse du prix du tulpe et du bois sanwei, ils sont vraiment nickel, léger et pas cher.Mardi 05 Février 2013 22:12
Il ne reste plus que le sanwei, à ce prix là c'est une affaire, il est proche du neuf.Mercredi 06 Février 2013 09:19
Au départ tu vends le M7 15€, et tu baisses le prix à..... 16€, perso j'appelle pas ça une baisse
Mercredi 06 Février 2013 13:02
Que nenni, le premier message du post reprend 15 car il l'a modifié le 05/02 donc baisse de 16 à 15 et non l'inverse.Mercredi 06 Février 2013 21:41
Ah OK ! Désolé je n'avais pas vu avant la modification.Mercredi 06 Février 2013 22:10
Non non je ne remonte pas le prix
, je l'ai bien mis à 16e et ensuite je l'ai baissé à 15€ comme l'a très bien dit et vu Donic241073.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces