Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

C'est les sooooooldes de bois

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Janvier 2013 23:59

Ayant accumulé un nombre trop conséquent je me sépare petit à petit de quelques bois, tous assez léger.

Sanwei M7 : manche concave, 2h de jeux donc très très bon état, 70gr.
Acheté 26€ frais de port inclus chez misterping, je le revends 15€ frais de port inclus.


Photos en MP.
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2013 22:12 par Barracuda

Jeudi 17 Janvier 2013 14:27

UP, ajout de bois, n'hésitez pas tout est négociable.

Vendredi 18 Janvier 2013 23:10

temper tech all+ vendu, UP

Dimanche 27 Janvier 2013 19:41

UP, possibilitée de négocier

Mardi 29 Janvier 2013 22:22

Up, baisse du prix du M7 à 16e frais de port inclus, une affaiiiire.

Lundi 04 Février 2013 13:07

Up, baisse du prix du tulpe et du bois sanwei, ils sont vraiment nickel, léger et pas cher.

Mardi 05 Février 2013 22:12

Il ne reste plus que le sanwei, à ce prix là c'est une affaire, il est proche du neuf.

Mercredi 06 Février 2013 09:19

Au départ tu vends le M7 15€, et tu baisses le prix à..... 16€, perso j'appelle pas ça une baisse Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 13:02

Que nenni, le premier message du post reprend 15 car il l'a modifié le 05/02 donc baisse de 16 à 15 et non l'inverse.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 06 Février 2013 21:41

Ah OK ! Désolé je n'avais pas vu avant la modification.

Mercredi 06 Février 2013 22:10

Non non je ne remonte pas le prixRire, je l'ai bien mis à 16e et ensuite je l'ai baissé à 15€ comme l'a très bien dit et vu Donic241073.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces