Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide important.

Mercredi 18 Avril 2012 00:09

bonjours tout le monde. Content

j'ai 16 ans, je fait du tennis de table depuis environ 5 ans et je suis d4 (Belgique). je crée ce topic dans le but d'avoir des éclaircissement sur ma décision envers mes prochaines plaques.
jais commencer a jouer avec du dur c'est a dire deux donic coopa jo.platine sur un bois stiga all. maintenant, je joue toujours en dur avec deux acuda s1 sur un bois off-.

j'aimerais bien changer mais plaques contre qqchose avec plus de contrôle et un peut moins rapide peut être . mon jeux est a mis distance couper très taillée ,avec un très bon top revers en partant sur du couper; et aussi un bon coup droit. je ne claque pas souvent je préfère misé sur le spin.

j'ai déjà essayer bon nombre de plaques différentes; stiga boost lt , mark v , calibra, benji,... mais sans vraiment de succès
ma question est de savoir ce que vous pourriez me conseiller comme plaques
merci d'avoir lu et merci pour vos réponses Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2012 00:43

je rajoutrait que j'aime le spin agresif mais que mon acuda est trop rapide et je perd donc du controle Pleurer

Mercredi 18 Avril 2012 01:07

j'avais pensé a un Superspin G3 Hard . est ce une bonne idée???

Mercredi 18 Avril 2012 22:59

persone ? svp j'ai du mal a me décider et je suis de loin un expert en la matiere...

Jeudi 19 Avril 2012 00:40

2 acuda S2 ou S3 ou desto F2

Jeudi 19 Avril 2012 11:58

hello, premierement evite les pre-gommes si tu recherches du controle.

Vu ton classement, essaye plutot des mousses allround genre sriver, sriver fx Tackiness D, voir un 729Fx en revers

Jeudi 19 Avril 2012 17:13

ok merci beaucoup Content par contre les mousse sont vachement cher Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 17:22

encore une petite question Émoticône

vaut il mieux prendre du 1.8 ou du 2.0 pour ces genre de mousse ?

Jeudi 19 Avril 2012 19:16

Je dirais Sriver FX en 1.8 de ton côté le plus faible, 2.0 éventuellement du côté fort, mais je n'ai pas joué longtemps avec, je peux me tromper. Par contre si tu trouve ça cher... Dans les plaques européennes c'est presque un premier prix ! Sinon comme a dit Cyrrus, 729FX contrôle très bien pour moins cher mais il faut aimer les chinoiseries.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 19 Avril 2012 22:19

donc tu veux quelquechose de dur et d'adhérent, sans que ce soit trop rapide... mais sans que ce soit trop lent non plus.
Donc je te conseillerais un sriver ( tout cours) ou un tin arc 3 , sachant que le tin arc est plus adhérent que le sriver. Attention ce ne sont pas des tensors donc il va falloir plus s'engager dans la balle.
Sinon en tensor assez dur et pas trop rapide il y a le genius ( très adapté au topspin) mais je ne sais pas si tu perdras vraiment la vitesse que tu cherches à perdre.

Jeudi 19 Avril 2012 22:27

Ca va lui faire un choc quand même.

D4= quoi en classement francais ?

Jeudi 19 Avril 2012 22:58

petit pois-> je ne sait pas exactement Pleurer

et pour les épaisseur, pourquoi plutot du 1.8 au plus faible et du 2 au plus fort??

Jeudi 19 Avril 2012 23:27

Quelque soit ton classement, ne prends pas de sriver directement.
Tu vas avoir du mal en passant d'acuda S1 à des srivers en 1,8mm

Vendredi 20 Avril 2012 11:49

Citation de Petit pois :
Ca va lui faire un choc quand même.

D4= quoi en classement francais ?


D'apres le Ticc sur le site:

C25 Kreisliga 65 D4 G D4 1076-1175

Samedi 21 Avril 2012 22:54

Je suis d'accord avec le Genius, c'est très bon pour le top à mi distance, et en 1,8 c'est pas si rapide que ça, à mon avis moins que ses Acuda S1, et c'est moins dur.

Samedi 21 Avril 2012 23:06

acuda S2 1,8 en CD et Baracuda Big Slam 2mm en revers
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements