Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Messages de butcheur - Page 7

Dimanche 22 Avril 2012 20:54

Remarque en therme de perf au mois de fevrier un pongiste (1570pts) de mon ancien club a battu un numéro 570

Dimanche 22 Avril 2012 20:42

@louheb33 : 159 match pour toi quand meme en une saison et ce n'est pas finit , remarque après ta perf sur le 18 il a arreter de jouer tu as du lui briser le moral d'entrer de jeu et du coup saison términer Rire

Dimanche 22 Avril 2012 20:38

@louheb33 : tu étais sur un nuage ou le 18 en face il était bourré , non j plaisente superbe perf a toi mais pour lui a ce niveau perdre un joueur qui a 800 pts de moin c'est carton rouge

Dimanche 22 Avril 2012 20:35

Exact samsonov92 mais perso meme si messi est un superbe joueur faut que ca tourne un peut quand meme et seul ronaldo est apte a le détronné je pense et il est vraiment trop fort sous les couleur du real bien plus fort qu'avec manchester united , la il compte quand meme 42 but dans son championnat mieux que la saison dernière

Dimanche 22 Avril 2012 18:55

Bas la sur ce coup j suis content de pouvoir lire ton post meme car ca veut dire que tu es toujours parmis nous et oui comme tu dis un simple geste peut parfois sauver une vie maintenant la formation SST ect sont quasi obligatoire dans le monde du travail bon courage a toi pour la suite et porte toi bien salutation ami pongiste

Dimanche 22 Avril 2012 17:51

Durant un tournois je crois que c'était en quart de final du tableau 15 a dieppe un des joueurs pendant le match dit a voix basse j vais lui bai... ca mère Rire sauf que l'adversaire a entendu et la bim ba da boum résultat pour celui qui a insulter lunette peter un beau coco et le nez bien éclater il me semble bref attention sur qui tu tombe et surtout faut savoir moderer c'est parole quand meme

Dimanche 22 Avril 2012 17:25

Si le réal gagne le championnat ce qui est fort probable et la LDC par contre ca c'est pas fait !! je pense que C.ronaldo aura mériter d'avoir un deuxieme ballon d'or

Dimanche 22 Avril 2012 17:18

Et oui seul l'entrainement te fera progresser et ca c'est une réalité !!
Quand tu joue en perf ce n'est pas a toi d'avoir la pression au contraire donc éssaye de combattre ton stress le reste viendra tout seul avec de l'assiduité a l'entrainement

Dimanche 22 Avril 2012 16:04

Et oui 8h30 c'est de bonheur , et toi a quelle heure ce passe t'es rencontres ?? tu mute en haute-normandie et si oui dans quel régions ??

Dimanche 22 Avril 2012 14:09

Citation de cyrio :
Alors il m'a tout dis.

1) jlui ai demandé son avatar : c'était lui avec son frère dans un tournoi.
2) j'ai lu et vu et demandé pourquoi il m’avait mis : je suis avec lui sur facebook et on a des photos du lycée et il avait mis la meilleure photo où on était ensemble et il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant. Malheureusement, la photo est trop grande. Bref il m'avait dit que c'était un site je ne dirais pas les mots choquants.

IL m'a dit aussi à qui je devais m'adresser. Maintenant que je sais tout, je vais pouvoir régler tout ça et donc, je n’ai plus rien à foutre ici.

Franchement la connerie na pas de limite parfois , c'est trop drole a quel point les gamins aime bien passer pour des *** car la c'est vraiment gros quand meme !!! j te tire mon chapeau Rire

Dimanche 22 Avril 2012 13:50

Le real champion et c'est tout mdr

Dimanche 22 Avril 2012 13:49

Je suis supporter de LYON et oui franchement ce fut un véritable matche de merde mais au moin ca aura sauver un peut la saison des marseillaise Rire qui sont vraiment au fond du gouffre

Samedi 21 Avril 2012 22:00

Encore un nouveau pseudo mister closer Rire

Vendredi 20 Avril 2012 18:17

Citation de ribouldingue :
Comprend pas tout Antho?? Il y a des tableaux pour tout le monde.......
Citation de butcheur :
Super les tableaux ca donne vraiment pas envi d y aller , plus les années passent moin y a de tableau en rapport aux classement divers

Je trouve juste que il y a un sacrée écart dans les classement des tableaux avant y avait un 13 14 ect la par exemple pour moi faudrait faire le 15 et le 20 quand meme !!!

Mardi 03 Avril 2012 11:56

Super les tableaux ca donne vraiment pas envi d y aller , plus les années passent moin y a de tableau en rapport aux classement divers

Samedi 31 Mars 2012 21:28

Défaite du havre a évreux 11 à 6 sniffffff

Samedi 31 Mars 2012 21:27

En avant le havre pour le sprint final a domicile

Mercredi 28 Mars 2012 22:14

Pas mal celle la vincentRire

Samedi 03 Mars 2012 22:12

10 à 10 entre le havre et capelle

Jeudi 01 Mars 2012 12:28

C'est ou bressuire ??
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur