Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Messages de butcheur - Page 8

Mercredi 29 Février 2012 20:37

Ce tournois est ouvert qu'aux joueurs de l'ile de france ?

Vendredi 17 Février 2012 19:46

Bonsoir pouvez vous nous confirmé les inscriptions des joueurs de ste adresse , un mail a était envoyer vu que injoignable au téléphone MERCI

Dimanche 12 Février 2012 16:17

Match nul de ste adresse sur le SPO rouen on reste toujours invaincu depuis la 2ème journée yessssss

Dimanche 12 Février 2012 16:13

Des perf comme cela je pense qu'il y en a pas tous les jours d'ou le mot ENORME !!

Samedi 11 Février 2012 21:39

Victoire des PTT du havre sur maison alfort sur un score sévère de 11 à 0 par contre énorme perf d'un 15 sur un n°500 + de 600 pts d'écart Rire venu remplacer david pille blesser

Mercredi 01 Février 2012 21:14

Merci Rire j connais ce site mais c'est vrai que c'est bien calme ici

Dimanche 29 Janvier 2012 14:34

Victoire de ste adresse 12 a 8 chez nos amis havrais les PTT , belle rencontre dans une très bonne ambiance !!

Dimanche 22 Janvier 2012 14:31

Victoire de ste adresse 11 à 9 sur canteleu maromme un bon pas pour le maintien !!

Lundi 09 Janvier 2012 20:41

Biensur qu'ils sont capable et pour avoir vu le retour de hugo ca risque d'envoyer du lourd , donc pourquoi pas le renfort mais l'année derniere ils ne sont pas passés loin de gagner sur alencon

Lundi 09 Janvier 2012 20:12

Ah la je reconnais bien ta facon de parler Rire mais après au contraire ne penses tu pas qu'il faut mieux laisser le club faire c'est choix sans en avancer les dire sur le forum ?

Lundi 09 Janvier 2012 17:03

Relis les poste es tu trouveras sans probleme Rire

Dimanche 08 Janvier 2012 19:29

De toute facon que le meilleur gagne meme avec leur équipe d'origine j suis sur qu'ils peuvent aller chercher la victoire a alencon

Dimanche 08 Janvier 2012 11:37

C'est marrant comment ca fait parler d'imaginer des pseudos futur compos d'équipes , je rejoins droopydelax ayant joué au PTT pendant plusieurs années , je ne les voient pas faire un mix ce n'est pas la politique ... au pire dimitri pourrait y aller mais c'est tout et ils ont l'équipe pour battre alencon sans renfort , les joueurs en places actuellement ont le niveau pour ce depasser et nous sortir un gros gros match et de toute facon vous verrez bien le jour de la rencontre Rire

Jeudi 05 Janvier 2012 22:52

Avant le neubourg en N3 que votre équipe monteRire , mais les benoist et autres seront au RDV pour cette secondes phases !!

Mercredi 04 Janvier 2012 21:58

Les nouveaux classements pour le havre :

H.reiland n°131 - D.pille n°267 - L.lavallée n°365 - C.stoica n°401 - A.druez n°578 - D.margaine n°581

Une poule encore assez complexe en éspèrant que le maintient soit acquis rapidement

Mercredi 04 Janvier 2012 21:48

L'équipe du havre sera normalement la meme , meme avec ambition de montée il ne devrait pas y avoir de changement !! après reste a voir le jour J

Mercredi 30 Novembre 2011 18:39

La formule de jouer 3 matchs + 1 double je trouve ca moyen quitte a passer a 4 joueurs autant faire 4 matchs faut bien y gagner quelques parts quand meme , pour les petits clubs avec une petites structure c'est clair que ca va leurs faire du bien au niveau éffectif mais les équipes risques d'y perdre en ambiance affintée ect !!! a voir quand ca sera vraiment sur a 100% , moi j serai plus favorable au jouer le samedi après midi car comme proposer plus haut le dimanche soir euh bas moi et je pense que pas mal de joueurs seraient pas trop OK mais bon toutes les idées c'est sur sont les bienvenus

Samedi 26 Novembre 2011 22:28

Belle victoire suspens jusqu'au bout surtout sur ton dernier match étant mené 10 à 7 tu avais pas le droit a l'erreur Rire et le match nul est positif au nombre de set donc encore mieux

Jeudi 24 Novembre 2011 12:05

Pour le moment ce n'est que le papier qui parle , le reste ce jouera a la table et l'an dernier les PTT ont battus st pierre sur un score sans appel avec quasi la meme compo pour les deux équipes donc a voir
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Résolu