Le bon ca je ne sais pas quand tu vois celui de cette année mais chacun a le droit a ca reflexion et ca propre décision donc perso ca ne changera pas notre équipe ni notre ambiance si c'est négatif , sinon pour le moment ca ne bouge pas trop au niveau des mutes ????
@7cieduc en effet y a un bon trou quand meme , c'est leger pour de la r2 bonne recherche a toi pour la saison prochaine.
@jmmute ma reponse ne fut pas méchante mais juste que meme qi y a une arrivée ou pas ca constituera une équipe de 7 joueurs , l'an prochain y aura moin de disponibilté pour certain , mais concernant (Y.P) pour te repondre a cela , il n y a rien de fait du tout mais du tout et tu vera en temps voulu que k'avais raison si tu te souviens de ce que je t'ai dis une fois
@7cieduc dans le petrin vous avez meme pas quelqu'un pour remplacer au cas ou ?? si c'est le cas je te l'accorde c'est pas terrible donc vaut mieux pas pour vous qu'il y ai d'autres départs !!!
@jmmute non désoler et ne t'en fais pas pour moi , qui ta dis sur la touche renseigne toi bien car sur ce coup tu te trompe et bien comme il le faut !!