Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Messages de butcheur - Page 3

Samedi 26 Mai 2012 18:19

Oui martial c'est bien cela
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 18:19 par butcheur

Vendredi 25 Mai 2012 11:46

Tu ma l'air bien fan de ce club mdr

Jeudi 24 Mai 2012 21:46

Mais ou st pierre va t'il mettre toutes ces recrues ?? Rire

Jeudi 24 Mai 2012 20:57

Si tu t'entraine tous l'été tu seras vite 13 ou 14 après faut que tu sois honnète car sous classé juste pour gagner les tournois ou gagner les indiv je trouve ca moyen , mais tu seras vite démasqué dans ta ligue et donc tu risque de te faire une mauvaise réputation auprès des autres pongistes mais bon tu n'est pas le seul chaques années il y en a pleins qui reprennent et qui gache la saison de certains joueurs , mais si t'es vraiment un bon compétiteur tu ne supportera pas longtemps de jouer a si bas niveau enfin j dis ca j dis rien Rire

Mercredi 23 Mai 2012 20:04

Je crois que c'est 80 km minimum ou raison professionnel

Dimanche 20 Mai 2012 20:24

Faut juste signaler que les Tenergy sont hors de prix

Samedi 19 Mai 2012 15:54

Citation de jeremygloria :
Citation de ggduck :
Je pense que tout le forum a compris ton desarroi butcheur...

Émoticône

j'espère un jour faire un tournoi en HN pour voir ce que c'est qu'un tournoi 0 défaut (où tu enchaines les matchs dans une salle de 100m * 50m avec du teraflex et des tribunes tout autour, avec à la clé 50€ à gagner même si tu perds en 1/8e... et bien sur avec une buvette sans alcool !!



tu avais qu'a faire celui de st pierre les elbeuf ou pour un tournoi national tous le monde chez eux vers 21h , et celui de ouistreham fut super bien organisé !! 33 tables et pas plus de 22 poules Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 13:07

Avant je jouer avec cornilleau pilote et vu le prix depuis cette année j'ai voulu changer car quand meme 45euros par plaques a peut près non merci très peux pour moi , donc j prends ma voiture et va au magasin friendship a paris porte d italie et la a mon grnad bonheur il me conseil des plaques chinoises qui m'ont fais la saison résultat ca m'aura couter deux fois 11euros bas y a pas photo !!!

Samedi 19 Mai 2012 11:36

Me concernant c'est pareil 12 ans d'arret donc en 2004 je reprend le ping comme ca sur un coup de tete !!
Et la a ma grande surprise toutes les règles avaient changées wouhouuu ca ma fait bizarre , mais bon je m y suis vite fais ....
Du coup reprise a 650 pts donc NC a ce moment pour finir 1100pts en fin de saison et maintenant quelques saisons plus tard avec une année sabatique entre deux je stagne entre gros 13 et moyen 14 ca depend des moment de la motivation ect !!! au jour d'aujourd'hui je vois pas mal d'anciens qui reprennet après pas mal d'années d'arret et ils remontent vite a leur classement d'origine c'est a dire 17 ou 18 dailleurs voila la méga contre quand ils reprennent NC et d'autre part j trouve qu'un 45 40 35 30 d'avant étaient beaucoup plus fort que maintenant après ce n'est que mon avis car aujourd hui pas mal de jeunes sont très bien classé car énormement de competitions sur leur stats tu peux voir 200 matchs dans une saison c'est énorme quand meme ....

Avec un peut d'entrainement tu retrouveras certainement un niveau a 16 assez rapidement faut juste que tu retrouve une bonne raquette adapter a ton jeu car comme tu le dis ton physique n'est plus trop la mais ca peut ce compensé voili voilou

Mercredi 09 Mai 2012 22:01

Sacrée jérome , taquin par dessus le marché !! tu fais parti des meubles du CPQ

Mercredi 09 Mai 2012 18:22

Oui ma mère me le disait étant plus petit Rire

Mercredi 09 Mai 2012 17:56

Noyou c'est le frere a mirliflor qui y a deux ans a fait tout une polémique sur les mutations a dire n'importe quoi , c'est étrange chaques années il y a une personne différente qui pense savoir tous sur les mutations , il doit peut etre prospecter dans toutes les salles de la région si c'est son passe temps tant mieux pour lui ( justement dégonfle un peut le melon que ta l'air d'avoir , tu va voir ca va te detendre un peut au lieu de prendre la tete aux pongistes concerner a dire n'importe quoi ) parle dans ce cas de mutation valable ou réalisable et non de ragot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 18:13 par butcheur

Mercredi 09 Mai 2012 12:07

¨Pourtant hier mathieu l'avait confirmé oupssss désoler si je n'ai pas compris sons second degré Rire

Mercredi 09 Mai 2012 11:51

Exact nico j suis daccord avec toi !!
Bon @noyou imprime cela dans ta petite tete : julien gaudet a lui meme dit qu'il arreter le ping donc classe l'affraire avec lui bordel , et jérome letelier ne part pas du CPQ pour l'avoir encore vu et jouer hier roooo la la stop les conneries

Mardi 08 Mai 2012 22:56

Il mute a l'ASPTT le havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 22:57 par butcheur

Mardi 08 Mai 2012 21:14

Pour cyril il le sait très bien que ce n'est que pour une saison et comme il dit il veut passer un cap donc plus d'entrainement sur des joueurs plus fort ce qui est logique vu qu'il est jeune , le projet du CPQ a l'air sympa du moin ils ce donnent les moyens d'essayer a parvenir a quelque chose de sympathique !!!
Jérome partirait étonnant quand meme ...
Concernant les mirault , hassan ect leur contrat arrive a thèrme et il y a des futurs arrivées .
Mathieu labenne restera a grand quevilly

Lundi 07 Mai 2012 17:06

Les 12h de ducey ?? tu peux encore en rajouter quelques une j suis parti a 23h et ce n'était pas encore términer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 17:07 par butcheur

Dimanche 06 Mai 2012 22:06

Bas de monté dans des divisions supérieur normalement

Dimanche 06 Mai 2012 11:13

Exact son nom me revient maintenant

Samedi 05 Mai 2012 23:00

Francois thebaut du juri arrète pour cause de tour du monde apparement
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butcheur

Résolu