Au final ce long débat ou personne ne tiens la vérité ne sert ou servira a rien du tout , la futur politique avec ou sans le nain de sarko aura lieu et c'est nous les ouvriers qui l'auront encore bien profonds comme dab tous dans les rues a ce faire entendre
Et oui tu peux applaudir , ca avait bien niké ma saison cette année la au ieu de finir pas loin du 15 j'ai finis milieu de 13 grrrrrrrrrr mais bon c'est pas grave
Y a 3 ans j'avais 1420 pts a peut près et j'ai perdu un 9 en critérium bouuuuuu!!! en faite a ce moment la ca faisait deux moi que je n'avais plus toucher la raquette car en déplacement et j'y suis aller sans trop de conviction et bim bada boum vlan dans les dents le -35 pts si j me souviens mais au total - 80pts sur la matinée
Comment un 15 peut battre un n570 ??
Il a joué avec les pieds le numéro ou quoi ?
Exact j'étais a la salle ce jour la et je peux te dire que OUI le 15 a certainement dans ca tete du faire le match de ca vie mais par contre a la table a super bien jouer très solide dans son jeu , et par contre le 500 c'est vachement prit la tete sur son picot incapable de relever une balle couper ou meme de le prendre de vitesse et il devait etre aussi pas forcement au top ayant vu ces stats sur la FFTT il ne fait pas une grande saison donc tous cela mis bout a bout bas ca fait qu'il a craqué et prit un 3 à 0 sec net et sans bavure !!!
Bravo a chelsea , par contre sur les deux rencontres avec un peut plus de réussite le Barca aurait pu mettre une véritable correction a chelsea quand meme entre les 2 poteaux et les 3 transversales au totale et le péno louper , mais bon ca n'enlève aucunement le mérite des anglais et au moin ca sera une final inédite pour une fois
Comme souvent les organisateurs font très bien la promotion de leur tournoi mais par contre pour les résultats c'est une autre histoire car c'est sympa quand meme de savoir les belles perfs ecttttt