Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Mai 2015 23:52

Clipper CR vendu

Samedi 02 Mai 2015 16:28

Clipper CR non wrb reservé

Samedi 02 Mai 2015 09:07

Ajout de 2 Rossi emotion conique un original et anatomique transformé en conique
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 16:31 par desmonddouglas

Jeudi 30 Avril 2015 10:11

baisse de prix
- Jolla Rossi émotion anatomique transformé en conique très bon état 25 e très bon état
- Jolla Rossi émotion conique 40 e (très rare)
- Stiga off classic droit péter 23 e tbe comme neuf
- Stiga off nct anatomique 17 e be
- Stiga allround classic c pen prise chinoise 23 e neuf

- butterfly kenny style plus la peinture pas de fibre arraché en surface be (1981) faire offre sérieuse

- Cornilleau crown 25 e concave

- nittaku air play feel concave bon état 40 e
- nittaku rutis concave 45 e

- Donic Katana off non senso droit ( plis extérieur noyer 5 plis) 25 e NEUF
- Donic waldner jo shape droit ( ou échange contre le même modèle en concave jo shape)
- Donic waldner jo shape droit Dicon 28 e NEUF 83 g

- Tibhar Patrick chila concave anc modèle 23 e TBE 80 g
- Tibhar h 3 9 anatomique années 90 anc modèle 69 e BE

- dhs pg 7 droit comme neuf 14 e 85 g
- dhs wang hao 3 échange voir ci dessous

- avalox p 500 comme neuf concave (comme le stiga master) 23 e 87 g

- friendship f 1 droit structure butterfly innerforce carbone 14 e tbe

- galaxy yin he t2 droit 15 e comme neuf (structure primorac carbone)
- galaxy yin he w5 concave tbe 18 e (clone ma lin carbone soft cad yasaka extra ou cornilleau crown avec deux fibres carbone)
- galaxy w6 15 e
- palio r 67 tres bon état sof carbone limba 13 e

yasaka galaxya en echange ou vente 30 e

je veux bien echanger contre un bois de défense aussi

payement uniquement par paypal
Message modifié 9 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 01:14 par desmonddouglas

Dimanche 26 Avril 2015 00:13

Citation de popette58 :
Citation de Olio :

Ah, ça va... ça peut augurer d'une plaque sous les 45g découpée.

Je confirme

Samedi 25 Avril 2015 23:43

Citation de aaron83 :
Cet infinity vps pourrait remplir le cahier des charges apparemment mais j aimerais plusieurs idées avant d effectuer mon choix

Si c'est pour partir dans du 5 plis je te conseille le xiom offense s qui est très dynamique et a un angle de rejet très bas
Citation de aaron83 :
Citation de desmonddouglas :
Citation de aaron83 :
Cet infinity vps pourrait remplir le cahier des charges apparemment mais j aimerais plusieurs idées avant d effectuer mon choix

Si c'est pour partir dans du 5 plis je te conseille le xiom offense s qui est très dynamique et a un angle de rejet très bas

Oui je suis Regarde aussi de ce côté pas facile de faire un tri

C'est u. Korbel en plus épais mais plus facile!en bloc.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 23:50 par desmonddouglas

Mercredi 15 Avril 2015 10:41

Sujet : Bois > Stiga CRW7
Si vous avez essayé un rosewood 7 on doit être proche niveau sensation

Mardi 14 Avril 2015 02:12

Si je me souviens bien ce bois est un sept plis pour topspineur agressif dans le années 90. Pas très facile à l'époque pour bloquer. ( petite balle).par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait du carbone

Vendredi 03 Avril 2015 09:29

Citation de Barracuda :
J'ai seulement testé l'acuda S2 avec un Timo boll spark (bois arylate), oui par contre c'est plus dynamique que le Japan ça prend plus les effets.

l'acuda s2 et le timo boll spark donne un angle de rejet assez haut !!!!!!

Vendredi 03 Avril 2015 09:24

Citation de patmartino :
http://www.aliexpress.com/item/DHS-National-Hurricane-3-Blue-Sponge-Table-Tennis-rubber-Tabel-Tennis-Cover-Black-color-2pcs/1956135209.html

100% fake ? merci pour vos avis.

c'est un fake c'est sur

Vendredi 03 Avril 2015 09:19

h 3 national en revers non neo emballage blanc 39° orange et tg3 neo provincial noir en cd 40 °
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 09:21 par desmonddouglas

Dimanche 22 Mars 2015 18:33

Ah zut trop gros pour moi saut poncage

Samedi 21 Mars 2015 22:52

Est que tu sais si le manche du zetroquad est le même que le xiom off classic

Samedi 21 Mars 2015 11:54

http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3970

Pour le provincial s'il y a quelqu'un qui connait

Samedi 21 Mars 2015 09:28

Citation de Janvio :
Ben bizarrement je mettais moins de sauce avec ce H47 qu'avec mon Vega Pro habituel, sur les tops rotasse de premiers démarrages surtout Émoticône La balle remonte effecti

facilement mais tourne un peu moins aux dires de mes coéquipiers... J'ai été plus impressionné par le Rhyzm par exemple.

En revanche dès qu'on rentre fort purée quel pied ! Le top frappé et la frappe sont vraiment un cran au-dessus du Xiom, plus facile, plus rapide c'est génial mais faut envoyer.

Moi le rhyzm je l'ai senti plus facile dans le jeu très agressif,il est plus dur mais pour les petits dégagement le grip dans le domaine du petit jeu le target pro GT h 47 m'a paru royal.
Bref je guette avec impatience les prochains cornilleau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 09:32 par desmonddouglas

Samedi 21 Mars 2015 09:21

Bonjour, il y a un hurricane 3 provincial non néo qui est sorti avec un emballage similaire aux h3 50 et consorts. Est un hurricane 3 génération balle pvc ou c'est juste l'emballage qui a changé

Mercredi 18 Mars 2015 10:16

Le target pro GT est vraiment une réussite. Super accrochage pour se dégager en remise de service, le premier démarrage est déconcertant. pour ma pomme cela se complique dans les phases il faut jouer très fort, je manque de direction dans mes balles. J'en déduit qu'il n'est pas assez ferme pour moi et dans ce dernier point le m2 me paraissait mieux.
Concernant t la durée de vie j'ai l'estime suffisante et effectivement même si le topsheet était bien marqué sur l'exemplaire du test, j'avais un excellent grip en retour de service. Je vais le tenter en CD et revers avec mon xiom offense qui rejette plus bas car en bloc controle je ne le maitrise pas. Il est plus efficace et facile en bloc spin mais je m'entraîne pas don.... Bref même si je ne le maîtrise pas je m'amuse beaucoup avec cette plaque...je ne sais pas ce que vaut les plaques adidas par rapport a celle ci (la seule marque que je n'ai pas testé) mais pour ma part c'est la plaque allemande la plus performante que j'ai essayé surtout pour l'accrochage sur la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 10:19 par desmonddouglas

Mercredi 18 Mars 2015 09:59

Citation de popette58 :
On n'en parle pas beaucoup du poids en tête de raquette du vega pro. Pourtant bison parlant a retaillé le sien, si je ne me trompe pas. ça semble dû surtout à la taille de la palette assez grande, et pas tant à la répartition du poids ; ce sont ceux qui jouent avec des plaques lourdes qui risquent donc de le ressentir davantage. Quelqu'un a mesuré précisément la taille de la palette de son VP ?

Je n'ai pas trouvé de poids en tête bien au contraire, si tu joues avec des plaques lourdes peut être. Mais a l'équilibre sur mon pouce le mien est très proche du manche ( sans les plaques).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2015 10:01 par desmonddouglas

Mardi 17 Mars 2015 23:21

Sujet : Bois > Galaxy W6
Le w6 est un clone du yasaka extra et cornilleau crown
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu