Mardi 04 Septembre 2012 19:43
Salut tous le monde.Mardi 04 Septembre 2012 23:43
Est-ce que tu collais? Si oui, de manière importante ou non?Mardi 04 Septembre 2012 23:44
aujourd'hui la déclinaison du waldner off est le v1, le dicon existe toujours mais est beaucoup moins bien. ta bois n'est pas du tout dépassé. Les bois de l'époque était plus secs avant le montage, plus solide etc... j'ai également un vieux waldner qui n'a rien avoir à son homologue aujourd'hui( avant il était plus flexible, angle de rejet bien plus haut) . je te conseillerais si ton bois est en bonne état de jouer avec et de temps temps essayé d'autres bois plus actuels. la mode est au carbone et les bois 100 pour cent bois pas chère ben c'est pas terrible. c'est mon avis.....je laisse la place à d'autres avis.Mercredi 05 Septembre 2012 12:47
Ouais je collais, mais pas tant que ça, bref je peux me passer de cette sensation.Mercredi 05 Septembre 2012 13:06
Tu devrais t'orienter vers un Stiga Clipper
Mercredi 05 Septembre 2012 13:20
le v1 d'aujourd'hui sera moins rigide avec peut être une impressiuon dans le manche bizarre (vibrations plus ou moins importante poids en tête de raquette)Mercredi 05 Septembre 2012 13:43
Pour avoir longtemps joué avec un Waldner Off (que je regrette
encore), je te conseille le Dima Sawtec All+. Chez donic, c'est le plus proche mais en plus rigide. Autrement, le Waldner Senso Carbon (plus flexible que le Waldner Off) pourrait très bien te convenir au vu du jeu que tu décrits.Jeudi 06 Septembre 2012 09:49
Merci beaucoup... dans les bois décris je me demande si je vais pas me diriger vers le Walder Senso Carbon.Jeudi 06 Septembre 2012 11:20
si tu supporte le manche wrb (manche creux). Je préfères sans. les gouts et....Le poids est plus en tête de raquette ce qui favorisera la direction et la puissance (surtout revers) au détriment de la maniabilité.(on a l'impression que c'est pluys léger car le poids est plus vers le manche)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois