Dimanche 02 Septembre 2012 18:14
Je crée ce sujet pour avoir un petit comparatif entre ces bois si quelqu'un a joué avec les deux , ( Maikeul ? Jolan ? )Lundi 03 Septembre 2012 13:21
deux bois off 5 plis avec de d'excellentes sensations de jeuLundi 03 Septembre 2012 15:16
Merci beaucoup Maikeul , je vais donc certainement rester sur mon Korbel quitte à retailler la palette façon Boll Spirit pour gagner qques grammes .Lundi 03 Septembre 2012 15:17
Sur les Primorac c'est écrit (made in japan) sur la pastille, c'est peut être pareil sur les Korbel ?Lundi 03 Septembre 2012 16:26
Ma pastille a les bords plus arrondis et n'a pas le J.T.T.A.A ( Japanese table tennis association , je présume... )Lundi 03 Septembre 2012 16:36
Effectivement ça sent le made in Hungary
Mardi 04 Septembre 2012 23:50
j'ai contacté dauphin tt distributeur butterfly, je lui ai demandé un korbel made in japan. IL n'avait pas l'air dêtre au courant puis m'a informé qu'il n'avaiot que le korbelspeed made in japan . va falloir s'informer les distributeurs
Mardi 04 Septembre 2012 23:51
ceci dis si quelquun a un korbel made in japan je suis preneur même très preneur.Mardi 04 Septembre 2012 23:58
Dauphin ne comprend pas grand chose , je leur avait demandé leur Korbel le plus léger , ils s'en foutaient royalement , et je n'ai pas reçu un modèle plus léger que la moyenne ...Mercredi 05 Septembre 2012 08:37
Dommage (si ce n'était pas vraiment leur plus léger), ça devient courant de demander un bois léger ou lourd, et les revendeurs sympas le font
Mercredi 05 Septembre 2012 09:44
ps: tu veux un Korbel en mieux, prends un Virtuoso PlusMercredi 05 Septembre 2012 21:30
Il y a pas mal d'attente il me semble pour les bois OSP non ?Mercredi 05 Septembre 2012 21:37
Mercredi 05 Septembre 2012 21:39
Mercredi 05 Septembre 2012 21:43
Mercredi 05 Septembre 2012 21:45
Après vérification , ils ne font même plus Butterfly sur iruiru...Mercredi 05 Septembre 2012 23:35
pas tant que ça va voir sur le post OSPJeudi 06 Septembre 2012 00:08
Jeudi 06 Septembre 2012 02:30
Jeudi 06 Septembre 2012 09:31
ben moi ils m'ont carrément dit qu'il ne se faisait plus le korbel "made in japan"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois