Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 70

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 02 Octobre 2012 11:19

Bonjour,

bon courage surtout en droit plus fabriqué même en import si je ne m'abuse....

Mardi 02 Octobre 2012 09:45

ok, mais sur le site "play ground c'est marqué jonyer h II. et je ne crois pas que cette apellation du "deux" ai existé.
je l'avais commandé au mois d'avril.

Mardi 02 Octobre 2012 00:56

Citation de Miiike :
Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
J'essayerai de leur commander un Korbel à l'occasion et je verrai bien

tu l'as acheté quand le jonyer h ? c'est la même photo que celui sur apex sport. il est curieux qu'il l'ai encore en stock

Lundi 01 Octobre 2012 16:13

Je vais tester un korbel made in hungaria ce soir. on verrra si l'essai est concluant. j'ai été surpris par son poids, seulement 82 g. et l'équilibre n'a pas l'air trop en tête. Si c'est conluant je m'en commandrais un aussi

Citation de Miiike :
Moi sur le site dont je te parle j'avais commandé un Jonyer H de Bty et il était impec' , j'y ai commandé en dernier recours car bois introuvable ailleurs ...
J'essayerai de leur commander un Korbel à l'occasion et je verrai bien

Lundi 01 Octobre 2012 09:40

aautant pour moi il est descendu à 3189 e (j'étais peut être fatigué hier soir)

C'est tentant mais je me méfie des sites indien. Je me suis fait anarqué par apex sport ou on te présente en photo le jonyer h (celui juste avant le spécial) et jem e suis retrouvé avec un autre manche. Ils m'ont prévenu pour le manche et devait faire un geste de 5 e mais rien.MAIS SURTOUT LE BOIS QU'ILS M ONT ENVOYE ETAIT UN BUTTERFLY MADE IN CHINA. "LE jonyer h 2" jamais entendu parlé juste deux petits plis hinoki en surface. gros manche anatomique comme les andro, forme de palette aussi donc....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 09:45 par desmonddouglas

Lundi 01 Octobre 2012 09:38

j'ai utilsé le convertisseur yahoo et 4689 roupies donne 69 e maintenant.

Lundi 01 Octobre 2012 00:56

bon après conversion on arrive à 68 e !!!! (4689 roupies)

Si tu es motivé , tu peux commander sur un site indien . c'est super fiable , J'y ai commandé un Jonyer H il y a quelques temps , c'est arrivé assez vite et nickel !
Le site http://www.playgroundonline.com/products/Butterfly-Korbel-FL-Blade/12261.aspx
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 00:57 par desmonddouglas

Lundi 01 Octobre 2012 00:15

Bon j'ai testé le virtuoso.
Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi rapide. Je joue avec deux banco megaspin 40.
les plus :
-le petit jeu passif (c'est vraiment la qualité principale de ce bois) mais moins à l'aise sur des flips portés, frappés. (trop de flexibilité peut être, ou j'ai pas assez de toucher))
- initiative en top spin mais surtout le feeling en contre topspin ou on ressent le feeling du bois .
-les blocs spin

les moins
le controle en bloc passif
le placement de balle (plus en bloc il est vrai)
la frappe
le petit jeu actif
lourd et équilibre de la palette

je m'attendais plus à un bois "on off" (si j'emploie le bon terme)/ j'ai été surpris par la vitesse qu'il dégage dès qu'on accélère mais aussi qu'il manque de réserve sur un un coup terminal mi distance (à réessayer dans ce domaine)

Avec ce bois faut travailler donc s'entraîner, il demande de l'application. Je suis convaincu que c'est un super bois pour un joueur technique et certainement pas pour un débutant. Il est bien dynamique pour quelqu'un qui a une gestuelle active avec l'avant bras (exemple pour le revers)et qui frotte les balles. Les claquettes du revers c'est pas son truc.

J'ajouterais aussi que j'ai certainement des plaques trop tendres et cela se ressent dans les directions ; et la puissance à mi distance. mais je le mettrais en catégorie off.

Bref rien de très négatif somme toute. J'ai un gros problème perso avec le manche, le poids trop en tête (j'ai peut être un exemplaire lourd je le pèserai ultérieuremement j'ai pas envie de dégommer .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 00:17 par desmonddouglas

Vendredi 28 Septembre 2012 16:31

Bonjour,

Il en reste chez stiga si ton fournisseur habituel est disposé à le demander. Délai 10 à 15 j.

Vendredi 28 Septembre 2012 00:27

oui je l'ai essayé il y a 6 mois. je ne joue plus avec car les manches droits me conviennent plus en règle général,
il est très flexible pour un carbone (très fin aussi).
Il y a trop de bois dans le haut du manche,
l'équilibre est vers l'avant (ça me gêne beaucoup pour mon coup droit).
rapidité inférieur à un timo boll spirit.
réserve de puissance intéressante lent dans le petit jeu et suffisamment puissant dans les coups forts.
c'est un bois de topspinneur il est considéré comme un clone de l'innerforce t 5000 ou ulc. la fintion en surface sur la palette était très légèrement rugueuse , j'ai mis un petit coup de vernis tibhar.
voilà c'est le genre de bois qui me donne envie d'essayer un innerforce ulc car j'ai l'impression que c'est ce type de bois qui corrrespond à mon "vieux jeu" mais les prix me rebuttent.
a l'époque j'avais un h3 néo commercial en cd et un vega europe en revers. c'est le seul bois où j'ai vraiment apprécié pleinement le véga europe. la version hurricane 3 néo commercial ici malgré sa dureté permet de faire des démarrages très rotation. On pourrait croire que la finesse de la palette et sa flexibilité soit très pénalisante sur balle haute. pour ma part j'ai vu mieux mais pas trop génant.
je ne l'ai pas essayé avec d'autres plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 00:29 par desmonddouglas

Mardi 25 Septembre 2012 15:22

Je ne voudrais pas dire de bétises mais il mes semble que le clipper version cr n'existe plus en manche plein donc faut voir avec l'occasion.

Citation de Maikeul :
mon prochain investissement un clipper (manche plein) en CR ou pas

Mardi 25 Septembre 2012 11:06

fait une recherche sur le site on en parle pas mal Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 22:37

Sujet : Bois > Clipper cc
up

Lundi 24 Septembre 2012 19:18

oui c'est juste les plaques du manche le corps du boois est plein comme les donic senso.
olio as tu déjà essayé les autres clipper (le normal et le wrb) par rapport au cr. je me tate pour le cr voir le cc si j'avais des retours pertinent.

Citation de Olio :
Apparemment les NCT n'ont pas le manche vide comme les WRB, mais il n'est pas plein, ce qui explique le poids en tete.

Maikeul, ton CR m'interesse.

Si tu veux un bois rapide, tout en bois, tu peux aussi essayer le Clipper CR (WRB ou pas). Il est tres controlable, mais tellement plus facile en top que le All NCT ou le Off WRB...

Mais je ne doute pas que le Off NCT soit un bon bois. Je voudrais pouvoir en essayer un.

Lundi 24 Septembre 2012 10:31

encore moi,
j'ai un senso v1 et je reviens surtout à lui quand je relance sur des numéros(bien plus fort que moi) car il me permet d'avoir suffisamment de controle.

Celui que j'ai est a une forme de palette en oeuf ou goutte d'eau (celle utilsé par waldner) je l'ai acheté début 90. L'angle de rejet est plus haut que le primorac; la vitesse similaire. c'est un bois aussi à top spin mais qui est très sécurisant en bloc. moins à l'aise en bloc actif. Il est très lent dans le jeu passif et surprends par son dynamisme lorsqu'on joue dur et fort. Il manque peut être d'un peu de rigidité aujourd'hui avec la balle de 40 mm sur balle haute etc...Mais attention je ne sais pas comment sont ceux qui sont vendu aujourd'hui. Il est très léger entre 80 et 85 g.

Citation de ptipoussin72 :
Merci pour cette éclairage desmonddouglas. Je pense que son manque de polyvalence va être un frein. La frappe n'est pas mon point fort mais il m'arrive quand même de la pratiquer notamment après mon service....

Je vais donner l'impression d'insister mais personne n'a d'avis sur le Waldner senso V1 ? Sinon la nouvelle gamme de bois cornilleau de la série hinotec ou la gamme des andro super core attirent également mon attention. Y'a-t-il des avis sur ces bois ?

Merci par avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 10:32 par desmonddouglas

Dimanche 23 Septembre 2012 23:58

je l'avais avec un h3 néo hurricane en cd et je trouvais ça très bien sauf que malgré qu'il n'y ai pas de wrb le poids était trop en tête à mon gout. Il n' a pas trop de vibration en comparaison de l'offensif classic est même du clipper (vibration correct). les poids sont variables entre moins de 80 g et plus de 90 g.
j'hésite à me le racheter en master.
Le traitement nct donne de la dureté à la surface au détriment d'un cetain feeling. Mais je suis convaincu que c'est un super bois.

Dimanche 23 Septembre 2012 23:53

salut,

J'ai joué avec le timo boll spark et je peux te dire qu'il est similaire en vitesse par rapport au primorac (je pense plus lent ). Super feeling pour le top par contre le primorac est plus polyvalent. Un coup terminal sur des balles mi hautes hautes avec le spark est moins aisé (manque de dureté et de rigidité). Mais c'est un bois à part. Celui qui l' a remplacé est le bazelart un tout petit chouia plus rapide mais la compo des plis est identique.

Samedi 22 Septembre 2012 11:15

j'ai le v 12 mais il est moins rapide que le v14. plis extérieur en hinoki de moindre qualit" mais bon au vu du prix. il n'a pas de défaut mais pas de qualité non plus.
bois de contre initiative (en controle). dommage que l'angle de rejet soit si bas par rapport ou v14 ou 16.
Il est considére comme clone du kong special mais il est moins rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 11:19 par desmonddouglas

Samedi 22 Septembre 2012 11:11

st que quelq'un a déjà essayé le w1 et w2 ?

Samedi 22 Septembre 2012 00:12

maikeul c'est quand que je l'ai Émoticône
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu