Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 71

Samedi 22 Septembre 2012 00:09

j'ai corrigé la faute dsl

Samedi 22 Septembre 2012 00:08

sérieusement il ya quand même une baisse de qualité. Sur la circonférence du bois les plis sont pas complètement uniformes. Un petit trou d'ici et de la.
Concernant l'allround classic carbon dire qu'il a une finition exemplaire tu as bien de la chance moi j'ai vu des échardes sur le haut du manche (non pas sur la tranche de palette). les poids sont qunad mêmelargelmment audessus que ceux annoncés.

Dans le comportement même sans wrb on sent encore le poids dans le manche.(comme l'allround classic carbon). Sinon, il est bien moins rapide, moins rigide (que mon stiga).
Par la force des choses un meilleur controle, il peut convenir à un bloqueur ou un joueur près de la table. Pour un topspineur l'angle de rejet est bien plus bas.Donc à vous de voir.

Néanmoins cela reste un bon bois car on peut faire tout avec. IL vibre biens moins que l'offensif classic.

Vendredi 21 Septembre 2012 23:58

comment je fais pour rajouter le T Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2012 15:10

VENDU
Citation de desmonddouglas :
je finis par vendre mon boll alc (faut savoir s'en séparer un jour)
il a vécu a des accrocs autour mais la surface est impec comme le tour du manche
60 e fpi 92 g (on finira bien par me le demander)

Vendredi 21 Septembre 2012 14:24

Bonjour,

je créé ce topic pour avoir des témoignages d'aquéreur récents de la marque stiga. J'ai acheté deux fois stiga en deux ans :
offensif wood nct et stiga clipper.
Tout d'abord la palette est plus petite aujourd'hui par rapport aux stiga (clipper) d'il y a quelques années (combien j'en sais rien). En effet elle est plus courte. Est-ce du à une recherche de légèreté ou économie (ma référence sont les modèles stiga classique)
Je viens de recevoir un clipper legend : qualité fintion en deça, la pastille pas droite par rapport au manche, finition du manche nécessite un petit ponçage au papier de verre 0. le poids me paraît un chouia au dessus de 90 g. Mais bon la palette est plus petite. Je me demande si le manche n'est pas plus court à vérifier... test ce soir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2012 14:25 par desmonddouglas

Vendredi 21 Septembre 2012 00:01

Vous avez pas eu de bol, moi il est plus rapide que mon baum esprit mais mon que mon boll alc

Citation de Ponginator :
Citation de bison parlant :
Perso le V-14 le paraissait pas très rapide. Pas forcément un off- mais sûrement pas un off+. Pour moi un petit off.

Pour moi il n'est pas du tout plus rapide que les TBS, Viscaria, Maze...

Ouf, je ne suis plus tout seul à trouver que le V14 n'a rien dans le ventre... Mais excellent bois au demeurant pour le prix.

Jeudi 20 Septembre 2012 10:10

ousp j'avais cru que mailkeul avait un virtuoso.

quelles dureté de plaque maxi sur le v.
je joue avec deux banco mega spin 40 actuellement (cela rejette plus haut que du calibra sound mais je pense qu'ils sont moins dur que 40 )

Jeudi 20 Septembre 2012 09:50

stiga france

oui j'ai commandé le clipper il y a deux semaines, jez l'aurais cette semaine (peut être aujourd'hui).
Je suis quand même surpris que le master ne soit pas priviligié par rapport à l'anatomique, peut être il ne veut pas faire doublon avec le legend. Pourtant pour les jeunes ce serait génial d'avoir ce plus petit manche (qui n'est pas si petit que ça).
Je me posais la question si certains fournisseurs ne font pas beaucoup plus d'effort avec certaines marques plutôt que d'autres.

Jeudi 20 Septembre 2012 00:11

oh là le mike il me fait flipper avec son angle de rejet. Si l'osp me convient pas terminé je n'achète plus de bois j'en garderais trois : le clipper le waldner v1 et le baum esprit et tout les autres je liquide na....

Mercredi 19 Septembre 2012 23:55

déjà ? je viens d'en acheter un pourquoi' il ne te convient pas .

Mercredi 19 Septembre 2012 23:51

à 50 e il le vends tout de suite . à 75 e cela ne me choque pas s'il est en bonne état

Mercredi 19 Septembre 2012 23:48

t'as recherché sur ebay, j'en ai vu un mais bonjour les tarifs

Mercredi 19 Septembre 2012 23:38

Bonsoir,
Bah les manches évidés existait déjà avec le banda offensif 2000 'année 81'. j'en ai encore un bien endommagé en anatomique .

Citation de Stiga_France :
Bonsoir,

Merci pour toux ceux qui laissent leurs avis sur les bois, c'est intéréssant pour les lecteurs et également intéréssants pour STIGA, afin de toujours améliorer nos produits.
Et nous sommes ravis des excellents retours que nous avons sur nos nouveaux bois 2012/2013, en particulier concernant l'Allround et l'Offensive Classic Carbon.

Pour répondre à la question, les manches de l'Allround Classic Carbon et de l'Offensive Classic Carbon ne sont pas WRB et ne sont pas creux.
Pour gagner en légèreté, la plupart des fabricants ont aujourd'hui tendance a évidé le manche. C'est le cas de l'ACC et l'OCC qui ne sont pas creux mais juste légèrement évidés.

Mercredi 19 Septembre 2012 23:34

[oui peut être mais l'exemplaire que je viens d'essayer a été acheté la semaine dernière ( et avec deux calibra sound me paraissait bien lourd ou comme je le disais le poids est en tête . de plus ce qui m'énerve et qui fais du tort à la marque en france est que le plus grand distributeuur de matériel tt français ne propose pas le manche master (normalement plus léger) sur son catalogue. DE plus cela fait 3 fois en six mois qu'ils n'ont pas de calibra lt spin rouge en stock. Il aurait falluu que j'atende un mois . réponse problème de livraison avec stiga . J'ai plus l'impression qu'ils s'en moque de cette marque. ils n'ont même pas le clipper. j'ai ressorti mon clipper et j'ai déjà deux joueurs qui l'ont adopté....

Mardi 18 Septembre 2012 16:10

je l'ai essayé seulement

j'ai pas aimé :
- le poids trop en tête avec deux calibra lt sound max (normal me diriez vous)
- le poids tout court le lt sound n'est pas une plaque lourde
- lorsqu'on envoi le max on est surpris du manque de nervosité du bois
- il faut quand même être toujours un peu actif dans l'avant bras pour avoir un très bon feeling

ce que j'ai aimé:
-le controle en bloc avec l'intérêt du carbon (le swetpot)*
- les facilités en top spin près ou loin (néanmoins angle de rejet plus bas que le classic
-les remises

Bref ce bois est moins rapide que le wsc moins flexible aussi, on sent mieux le carbon par contre.

dernière remarque : l'exemplaire livré avait des échardes en haut du manche. là ça craint, bon faut que quelques minutes pour les enlever.

Si stiga résout son problème de poids, de finition c'est un peut être un futur best seller.

Mardi 18 Septembre 2012 00:55

n' hésites pas à nous fournir un cr, ces bois ont bonne côte sur les forums étrangers.

Citation de speed29 :
Merci bison. J'ai commandé pour voir 2 yinhe V15, clones supposés de viscaria. Concaves, car non dispos en droit non plus.

Dimanche 16 Septembre 2012 00:21

Bonsoir,

Pour ma part le v 14 était bien de catégorie off voir plus.

Jeudi 13 Septembre 2012 20:56

mp envoyé pas eu de réponse ?

Jeudi 13 Septembre 2012 20:55

est que le manche est creux (wrb)si quelqu'un peut le comparer à l'offensif nct notamment angle de rejet ? c'est pas pour moi mais pour un de mes joueurs.

Jeudi 13 Septembre 2012 20:52

Tout à fait c'est un peu comme un boll spark mais en plus rapide pour un jeu tout en topspin et touché j'aimerais pouvoir le comparer à un innerforce zlf. Mais les prix c'est le délire. je revends encore 3 ou 4 bois et je m'en prends un ou un osp.

Citation de bison parlant :
Je confirme que l'Inneforce AL est un très bon bois avec un excellent rapport vitesse/contrôle et pourtant on n'en parle pas beaucoup...peut-être parce qu'il est un peu cher...
Émoticône
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu