Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 69

Mardi 16 Octobre 2012 00:11

c'est ce qui est marqué derrière la boite ou sur le site


Citation de Alex-FRCM :
Le bois Stiga CC7 est encore plus puissant que le CC5 et il est spécialement recommandé pour les attaquants chevronnés ayant une excellente maîtrise technique.
Le bois CC7 est exceptionnel à mi-distance et loin de la table dans les échanges en ”topspin”.
Si vous aimez jouer en topspin et contre topspin, alors ce bois est fait pour vous.


Voilà Content
Émoticône

Lundi 15 Octobre 2012 09:42

salut,

j'en ai un en manche concave mais grosse fibre arrachée au milieu

Jeudi 11 Octobre 2012 10:31

Là j'ai moins mal au crane Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 10:27

le toucher est meilleur que le boll spirit; il est plus orienté topspin que le boll mais sur topspin frappé mi distance par exemple le boll spirit est un plus dynamique. J'ai trouvé le Baum esprit bien plus proche du boll spirit tant dans la composition du bois que le ressenti. Le boll reste un chouia plus rapide.
Baum esprit est une sacré affaire à 49.9 e prix catalogue moins la remise club (jusque 20 pour cent). j'ai mis de côté mon"vieux boll alc" en raquette de rechange. Le donic a eu des problèmes de finition au début mais c'est pas pire que certains stiga .

Mercredi 10 Octobre 2012 23:04

hinoki et balsa rien à voir

Mardi 09 Octobre 2012 20:29

ben ouais j'aii faillli l' acheter en anatomique mais le manche me paraissait trop long

Mardi 09 Octobre 2012 10:31

oui celui de gauche c'est celui dont je parlais (j'ai un pote qui a encore celui d'avant encore plus épais).
mon concave doit être celui qu'ils ont fait après celui de droite . j'ai aussi le tiens en concave mais il est cassé au manche

Lundi 08 Octobre 2012 23:15

pour le oh sang eun il en reste en anatomique chez auvergne tt

Lundi 08 Octobre 2012 23:11

t11 bois de topspinneur ???? Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 23:39

Bonjour,

le manche concave ne me convient pas donc si quelqu'un est intéressé par un échange en conique ou droit de la marque osp. j'étudie éventuellement despropositions d'autres marques mais pas dans du off plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 23:39 par desmonddouglas

Dimanche 07 Octobre 2012 23:17

oui pour le stratus carbone

Dimanche 07 Octobre 2012 23:13

des photos du quel ? le conique je le vends pas .

Samedi 06 Octobre 2012 01:25

VENDU Bonjour je vends ce bois 18 e 86 g concave servi une fois. boite d'origine
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 11:04 par desmonddouglas

Samedi 06 Octobre 2012 00:11

rien à voir, il était bien plus élastique avant. et su tu prends celui des années 80 le premier il était bien plus épais. IL s'est progressivement rapetessi. Ceci dis il y a eu une série de tibhar 4 bien incontrolable(made in roumania)super rapide à peu près à la première apparition des concaves et anatomique, ils étaient un peu moins rapide qu'un tibhar bohm.

Citation de violoniste18 :
en comptant les utilisateurs du tibhar IV L "normal" et du modèle "light", il y a sur le forum plus d'utilisateurs recensés sur le tibhar IV L que pour le chila off, un des bois les plus joués.

Le tibhar IV L est toujours une valeur sûre ... j'y suis d'ailleurs revenu après une longue période d'infidélité et il semble être le même que dans les années 80.

Vendredi 05 Octobre 2012 21:41

ceux d'aujourd'hui effectivement ne valent rien dans leurs performances.
Ceux qui jouent avec (et non pas les collectionneurs )peuvent être intéressé.

Vendredi 05 Octobre 2012 09:34

Bonjour,

j'ai un tibhar 4 l en très bon état concave. ce n'est pas le premier modèle concave mais celui ci n'avait pas encore la pastille. il est en très bon état. Je n'arrive pas à trouver des estimations sur le net.

merci à vous

Mercredi 03 Octobre 2012 23:28

tu l'as eu comment le droit ? chapeau Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 22:41

tout à fait Émoticône
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu