c'est ce qui est marqué derrière la boite ou sur le site
Citation de Alex-FRCM :
Le bois Stiga CC7 est encore plus puissant que le CC5 et il est spécialement recommandé pour les attaquants chevronnés ayant une excellente maîtrise technique.
Le bois CC7 est exceptionnel à mi-distance et loin de la table dans les échanges en ”topspin”.
Si vous aimez jouer en topspin et contre topspin, alors ce bois est fait pour vous.
le toucher est meilleur que le boll spirit; il est plus orienté topspin que le boll mais sur topspin frappé mi distance par exemple le boll spirit est un plus dynamique. J'ai trouvé le Baum esprit bien plus proche du boll spirit tant dans la composition du bois que le ressenti. Le boll reste un chouia plus rapide.
Baum esprit est une sacré affaire à 49.9 e prix catalogue moins la remise club (jusque 20 pour cent). j'ai mis de côté mon"vieux boll alc" en raquette de rechange. Le donic a eu des problèmes de finition au début mais c'est pas pire que certains stiga .
oui celui de gauche c'est celui dont je parlais (j'ai un pote qui a encore celui d'avant encore plus épais).
mon concave doit être celui qu'ils ont fait après celui de droite . j'ai aussi le tiens en concave mais il est cassé au manche
le manche concave ne me convient pas donc si quelqu'un est intéressé par un échange en conique ou droit de la marque osp. j'étudie éventuellement despropositions d'autres marques mais pas dans du off plus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Octobre 2012 23:39 par
desmonddouglas
rien à voir, il était bien plus élastique avant. et su tu prends celui des années 80 le premier il était bien plus épais. IL s'est progressivement rapetessi. Ceci dis il y a eu une série de tibhar 4 bien incontrolable(made in roumania)super rapide à peu près à la première apparition des concaves et anatomique, ils étaient un peu moins rapide qu'un tibhar bohm.
Citation de violoniste18 :
en comptant les utilisateurs du tibhar IV L "normal" et du modèle "light", il y a sur le forum plus d'utilisateurs recensés sur le tibhar IV L que pour le chila off, un des bois les plus joués.
Le tibhar IV L est toujours une valeur sûre ... j'y suis d'ailleurs revenu après une longue période d'infidélité et il semble être le même que dans les années 80.
j'ai un tibhar 4 l en très bon état concave. ce n'est pas le premier modèle concave mais celui ci n'avait pas encore la pastille. il est en très bon état. Je n'arrive pas à trouver des estimations sur le net.