Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Divers bois offensifs neufs ou presque

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 08 Février 2013 13:24

Divers bois à vendre, état neuf ou proche du neuf: utilisés chacun de 30 minutes à deux heures, à des fins de test, par les mains soigneuses et gracieuses de la joueuse professionnelle espagnole Fang Zhu Émoticône Comme ladite Fang Zhu (et moi) déménageons bientôt, nous bradons ce matériel en espérant faire des heureux, car ce sont franchement de bonnes affaires Émoticône

- Stiga Maplewood NCT VII FL (concave), un bois actuellement très populaire dans le cadre chinois, entièrement en bois, 7 plis, rapide, et en plus il est beau Émoticône Prix neuf : 126 euros - Prix proposé : 90 euros

- Stiga Maplewood NCT VII FL (concave), un bois actuellement très populaire dans le cadre chinois, entièrement en bois, 7 plis, rapide, et en plus il est beau Émoticône Prix neuf : 126 euros - Prix proposé : 90 euros

- Stiga Rosewood NCT VII FL (concave), une fusée en pur bois 7 plis pour l'attaque sans compromis, et encore plus beau pour les yeux Émoticône (je sais, la beauté d'un bois ne fera rien pour votre jeu, mais elle pourra à la limite vous consoler après une défaite... non, que dis-je ; avec ce bois il est impossible de perdre Émoticône Prix neuf : 135 euros - Prix proposé : 95 euros

- Donic Waldner Black Devil CB concave, rapide, carbone, et poids-plume, pour les mains délicates mais agressives Prix neuf : 65 euros - Prix proposé : 45 euros

- Yasaka Extra Special concave. Beaucoup ne jurent que par le feeling particulier des bois Yasaka made in Sweden qui perpétuent le type de bois "à l'ancienne" des années 80/90. Prix neuf : 58 euros - Prix proposé : 40 euros

Tous les prix s'entendent fdpi.

Surtout n'hésitez pas à me MP si vous voulez en savoir plus sur l'état de chaque bois (je vous fais et envoie les photos que vous voulez), ou sur leurs caractéristiques, ou toute autre question que vous jugez pertinente ou impertinente, je suis d'ordinaire d'un naturel bavard Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 14:49

Peux-tu donner les poids de tes bois ?

Vendredi 08 Février 2013 15:06

Stiga Maplewood : 95g
Stiga Rosewood : 90g (un peu plus léger, mais plus rapide que le Maplewood)
Yasaka Extra Special : 88g
Donic Waldner Black Devil : 80g

Des chiffres sans surprise : les trois premiers cités sont 100% bois, tandis que le Black Devil reçoit des fibres de carbone

Vendredi 08 Février 2013 22:19

est-ce que ce sont les poids donnés par les fabricants ou est-ce que tu as repesé les poids?

Samedi 09 Février 2013 11:16

bonjour,

tu appelles ça bradé ? avec une remise de 20 pour cent par le fournisseur du club on est pas loin du même prix....Je ne dis pas que tu les vends trop chers mais le terme "bradé" est mal approprié. Émoticône
3
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces