Mardi 20 Mai 2014 21:53
Vendredi 16 Mai 2014 10:00
Je viens de passer du T05 1,9 au Vega pro 1,8 et franchement j'ai plus de controle avec le Vega Pro. Il pardonne plus les erreurs et reste bien assez rapide pour mon jeu. En défense c'est pas mal non plus. Je la trouve plus tendre que le Tenergy.Jeudi 08 Mai 2014 20:19
Lundi 05 Mai 2014 22:56
Mercredi 23 Avril 2014 21:32
Jeudi 17 Avril 2014 21:46

Mercredi 16 Avril 2014 06:37
Lundi 14 Avril 2014 19:32
Samedi 15 Mars 2014 06:42
Avec le p1 r tu inverseras un peu plus que le feint long 2 (pas tant que ca non plus). En cd tu pourrais essayer un poil plus rapide que le vari spin après tt dépend si tu préfères les plaques tendres ou si une plaque dure ne te fait pas peur (genre H3 néo).Lundi 10 Mars 2014 10:00
Mercredi 26 Février 2014 21:02
Lundi 24 Février 2014 18:58
Dimanche 23 Février 2014 17:42
Dimanche 23 Février 2014 12:51
Défavoriser = ne pas favoriser CQFD
Dimanche 23 Février 2014 11:52
Ce modèle:Samedi 22 Février 2014 21:38
75% de personnes pensent que cette nouvelle balle va défavoriser les défenseurs ... Et pendant ce temps, que fait-on pour garder une équité attaque / défense???
Samedi 22 Février 2014 21:38
75% de personnes pensent que cette nouvelle balle va défavoriser les défenseurs ... Et pendant ce temps, que fait-on pour garder une équité attaque / défense???
Dimanche 16 Février 2014 19:45
Pourquoi ne font-ils pas cette nouvelle balle en 39 mm ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint