Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 20 Mai 2014 21:53

Cherche ce bois en concave et en tbe uniquement
Merci de me contacter par mp

Vendredi 16 Mai 2014 10:00

Je viens de passer du T05 1,9 au Vega pro 1,8 et franchement j'ai plus de controle avec le Vega Pro. Il pardonne plus les erreurs et reste bien assez rapide pour mon jeu. En défense c'est pas mal non plus. Je la trouve plus tendre que le Tenergy.

Jeudi 08 Mai 2014 20:19

Quelles différences entre un vega pro en 1.8 et un T05 fx en 1.7 pour la défense moderne?

Lundi 05 Mai 2014 22:56

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7823&start=765

Lien intéressant ou on apprend que Joo utilise un bois qui ressemble fort au Joo de Butterfly mais remodelé à son gout.
Je me demande si Butterfly voudrait bien nous communiquer la différence entre le bois Joo standard et celui fait maison spécialement pour lui Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 21:32

Citation de julot :
1 - Génius
2 - Véga Pro
3 - Tenergy 05

Tu peux comparer les 3 stp en défense moderne?
Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 21:46

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je les ai trouvé similaires, feint, juste quelque chose de plus sec pour le 0,5 et un peu plus lent aussi, en tout cas moins "dynamique". Le 0,5 est plus facile mais coupe sûrement potentiellement moins fort. Après, on ne joue pas "potentiellement", c'est toujours la même chose... Clin d'oeil

Pourquoi le 0.5 couperait moins fort ? j'avais cru lire que la mousse aidait à mi-distance (c-a-d que plus on s'éloignait plus on avait besoin de mousse) mais que l'inversion restait identique voir même inversait mieux avec moins de mousse. Quelqu'un aurait-il des précisions à apporter sur ce propos?
Par contre j'imagine qu'on y gagne un peu pour la défense sur top frappé avec le 0.5 comparé au 1.1 qui aura plus tendance à sortir la balle.
Et dans le jeu court, plus ou moins gêné entre le 0.5 et le 1.1 mm?

Mercredi 16 Avril 2014 06:37

Citation de feint :
Pour ceux qui ont pu comparer, quelles sont les avantages / incovénients entre le p1r 1.1 mm et 0.5 mm?

Personne?

Lundi 14 Avril 2014 19:32

Pour ceux qui ont pu comparer, quelles sont les avantages / incovénients entre le p1r 1.1 mm et 0.5 mm?

Samedi 15 Mars 2014 06:42

Avec le p1 r tu inverseras un peu plus que le feint long 2 (pas tant que ca non plus). En cd tu pourrais essayer un poil plus rapide que le vari spin après tt dépend si tu préfères les plaques tendres ou si une plaque dure ne te fait pas peur (genre H3 néo).

Jeudi 13 Mars 2014 19:35

Tout est vendu!

Lundi 10 Mars 2014 10:00

Bon voilà je me débarrasse (avec qqs regrets qd même) de mon stock de GDT old version en rouge uniquement. Donc j'en ai un en ox démoussé, 2 en 1,2 mm et un en 1,6 mm. Pour les dimensions, c'est assez large (15.3 x 16).
Je précise qu'ils sont tous en tbe et qu'il ne manque aucun picot.
Me faire une offre par mp (pas en dessous de 20 euros).
Merci Émoticône

Mercredi 26 Février 2014 21:02

Est-ce le meilleur Neubauer pour un jeu de defense moderne?

Lundi 24 Février 2014 18:58

Citation de Xyphis :
Citation de Autom :
Quid du diamètre plus important qui en théorie ralentira le jeu

Il n'est pas question d'augmenter le diamètre (ou très très peu), par contre l'épaisseur de matière sera plus importante.

Et la dernière augmentation de diamètre n'a pas spécialement favorisé les défenseurs. Ralentir le jeu ne veut pas dire favoriser les défenseurs, ce ne serait que regarder un seul aspect du ping. A l'arrivée des balles à 40mm, l'effet imprimable à la balle a fortement diminué, ce qui pénalise les défenseurs. De plus, le matériel s'est adapté permettant un regain de vitesse.

Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 17:42

Citation de aikee :
Citation de feint :
Défavoriser = ne pas favoriser CQFD Émoticône

Ben non justement...
Définition Larousse

Y'a un milieu entre les deux :
- favoriser (avoir un avantage)
- neutre (pas d'avantage, mais pas de perte d'avantage par rapport à qlq un/chose)
- défavoriser (priver d'un avantage)

Qd tu réponds "non" à la question, elle va pas favoriser, elle va pas donner d'avantage donc, ça veut pas automatiquement dire qu'on handicape les défenseurs (qu'on les défavorise).

Oui sauf que dans le sondage il ya 3 choix, oui, non et idem donc si qqun vote idem c'est qu'il n'y a pas de différence.
Allez c'est pas grave, reprenons le sujet plus sérieusement, y a t-il des défenseurs sur le forum qui ont déjà testé cette nouvelle balle?

Dimanche 23 Février 2014 12:51

Défavoriser = ne pas favoriser CQFD Émoticône
Après c'est clair qu'il faut l'essayer mais les avis des défenseurs qui ont joué avec cette nouvelle balle (voir ooak forum) sont tous alignés sur le fait que cette balle désavantage les défenseurs.

Samedi 22 Février 2014 21:38

75% de personnes pensent que cette nouvelle balle va défavoriser les défenseurs ... Et pendant ce temps, que fait-on pour garder une équité attaque / défense???
Rien............. Émoticône
C dommage, et dire qu'avant il y avait des matchs attaque/défense qui étaient regardés par tant de monde, un temps où les chinois ne maitrisaient pas tout!!!
Maintenant, les attaquants étants avantagés, on voit de moins en moins de défenseurs et avec l'arrivée de cette nouvelle balle, les défenseurs deviendront de plus en plus rare!!! Va falloir commencer la pétition là...

Samedi 22 Février 2014 21:38

75% de personnes pensent que cette nouvelle balle va défavoriser les défenseurs ... Et pendant ce temps, que fait-on pour garder une équité attaque / défense???
Rien............. Émoticône
C dommage, et dire qu'avant il y avait des matchs attaque/défense qui étaient regardés par tant de monde, un temps où les chinois ne maitrisaient pas tout!!!
Maintenant, les attaquants étants avantagés, on voit de moins en moins de défenseurs et avec l'arrivée de cette nouvelle balle, les défenseurs deviendront de plus en plus rare!!! Va falloir commencer la pétition là...

Dimanche 16 Février 2014 19:45

Pourquoi ne font-ils pas cette nouvelle balle en 39 mm ? Émoticône
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu