Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 9

Samedi 15 Février 2014 21:06

J'y comprends pas grand chose à cette histoire de Butterfly Cine / Japon.
La différence est que Butterfly Japon serait de meilleure qualité c'est ca?
Un bois Joo du Japon serait donc meilleur qu'un Joo de Chine???
On fait comment pour commander s'ils exportent pas en France sur iruiru, japantt, etc...

Samedi 15 Février 2014 20:31

Et c'est quoi cette histoire de remonter le filet, c'est sérieux ou pas?

Samedi 15 Février 2014 14:39

Est-ce que vous savez pourquoi la nouvelle balle tournerait moins que l'actuelle?
Est-ce que par hasard la matière de la nouvelle balle serait plus lisse?

Samedi 15 Février 2014 08:21

Les premiers commentaires que j'ai pu lire sur cette nouvelle balle n'anoncent rien de bon une nouvelle fois pour les défenseurs. Après le changement de sets, l'augmentation du diamètre, l'interdiction des picots lisses, on ne peut pas dire que le jeu défensif aura été favorisé...
Cette nouvelle balle serait en moyenne légèrement plus grande et rebondirait plus que l'actuelle (je précise que je ne l'ai pas encore essayé) donc j'imagine qu'elle va un peu moins prendre les effets et sera encore plus facile à tirer pour les attaquants.
A vous!

Dimanche 09 Février 2014 18:56

Donc je vends :

- Nittaku Hurikane 3, 2 mm noir neuf 15.5 x 16 --> 25 euros fdpi
- Mark V GPS, 2 mm noir neuf 16 x 16.6 --> 20 euros fdpi

Me contacter par mp merci

Jeudi 30 Janvier 2014 06:48

Citation de Ch4rlus :
Tu as testé avec tes revêtements habituels?


oui testé avec les mêmes revetements
Pour le nittaku, déjà testé il y a longtemps, faudrait peeut etre ke je réessaie.

Mercredi 29 Janvier 2014 20:58

Petit retour du power defence essayé mardi.
Donc au niveau du manche la tenue en main est excellente, j'adore.
Niveau vitesse c'est tout juste inférieure au Joo pour moi donc c'est largement suffisant. Par contre j'ai pas trop compris au niveau de la défense à mi-distance car la balle monte plus haut en retour que le Joo (ou alors j'ai pas essayé assez longtemps). Sur mes défenses coupées (surtout en CD) l'ai un peu galéré pour trouver le bon geste et réadapter l'angle d'attaque de la balle pour remettre des défenses qui ne montaient pas. Du coup ç'est le côté qui me décoit un peu...
Il me faut le manche du power defence sur mon Joo, possible ça?Rire

Jeudi 23 Janvier 2014 07:16

Au cas ou, j'ai tackiness chop 2 et vari spin en noir.
Dis moi par mp si intéressé, je vérifierai les épaisseurs.

Jeudi 23 Janvier 2014 07:13

Citation de julot :
Le Defence Pro correspond aussi parfaitement à ta recherche, avec une meilleure finition de plus car made in Japan.


Ok merci Julot, et quelles différences entre le power defence et le defence pro? J'ai cru lire qq part que le manche du defence pro était plutot fin, tu confirmes? si c ca il ne me conviendrait pas.

Mercredi 22 Janvier 2014 20:31

Bon ba je l'ai commandé, les commentaires sur le manche m'ont bien plus, j'espère que je ne serai pas déçu.
Je cherche un poil moins rapide que le Joo avec un poil plus controlable; d'après ce que j'ai lu ce bois se rapproche assez fort de ce que je recherche...
Et puis qqs défenseurs de haut niveau l'ont adopté donc il ne doit pas être si mauvais que ça...

Mardi 21 Janvier 2014 22:30

Y a t-il une grande différence de rapidité avec le Joo?

Lundi 20 Janvier 2014 21:04

Je recherche ce bois en bon état, merci de me faire une proposition par mp

Samedi 18 Janvier 2014 23:37

Non désolé il joue avec le Butterfly power defense et non le pro model

Samedi 18 Janvier 2014 23:26

Je l'ai vu jouer ce soir à Saint Quentin et il est énorme; ses défenses sont super coupées et il est capable de tourner pour déstabiliser l'adversaire aussi bien en défense qu'en attaque!
Donc de ce que j'ai vu il joue avec un bois Butterfly Matsushita pro model avec un Tenergy assez épais en CD et picot long en revers que j'ai pas pu voir.
D'autres personnes pour confirmer son matos?
En tous les cas il est impressionnant et bravo à lui!

Jeudi 16 Janvier 2014 23:21

Sujet : Bois > Bois korbel
Citation de julot :
Le Korbel est un peu plus rapide que le Primorac et meilleur dans le jeu à plat à mon sens.
Si tu as une occasion d'acheter un Made in Japan, fonces...


Pkoi y a t-il 2 versions, normal et japan?
Ils font ca sur tous leurs bois Butterfly?

Mercredi 15 Janvier 2014 07:26

Au cas ou j'ai un defense 2 qui est quasi identique au defense alpha sinon mieux pour moi:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60239-1.html

Mardi 14 Janvier 2014 19:46

Citation de Muadib44 :
Le défenseur s'appelle Guillaume Chapron (N367) et Romain est Cadet 1.


Il utilise quoi comme matériel? il utilise bien son picot en revers comme en CD en défense !

Lundi 13 Janvier 2014 19:18

Citation de Ch4rlus :
C'est surtout que Shiono a commis un nombre de fautes plus important et que ses défenses en début de match faisaient 1m de haut même avec le picot!


Oui et à le voir se plaindre comme ca dans les premiers sets donne l'impression qu'il aurait changé de picot! Serait-il en train d'essayer un picot made in Donic?

Dimanche 12 Janvier 2014 20:45

d'autres idées?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu