Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Anciens GDT rouges

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 10 Mars 2014 10:00

Bon voilà je me débarrasse (avec qqs regrets qd même) de mon stock de GDT old version en rouge uniquement. Donc j'en ai un en ox démoussé, 2 en 1,2 mm et un en 1,6 mm. Pour les dimensions, c'est assez large (15.3 x 16).
Je précise qu'ils sont tous en tbe et qu'il ne manque aucun picot.
Me faire une offre par mp (pas en dessous de 20 euros).
Merci Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 10:18

Slt , je suis vivement intéressé par tes old grass d tech , je peux te prendre le ox et celui en 1,2 si tu veux a un prix de 35 eur piece.
J en aurais besoin rapidement donc si cela te convient dis moi comment nous pourrions faire?
Réponse en mp si tu veux.

A plus.

Lundi 10 Mars 2014 13:19

J'aurais bien été intéressé, mais je ne peux m'aligner sur les prix d'Educsportif, je m'incline Clin d'oeil

Jeudi 13 Mars 2014 19:35

Tout est vendu!

Vendredi 14 Mars 2014 01:25

Tu étais très raisonnable et correct dans ton prix demandé.
Sur une autre annonce, il s'est vendu "aux enchères" jusqu'à 60€. Du vrai fétichisme... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Mars 2014 02:13

60€ pour un neuf sous blister c'est pas énorme comparé à son prix de vente originel (environ 35€) et au coût d'un Tenergy par exemple.

Je serais curieux de savoir combien je pourrais tirer de tous les miens, moussés ou non qui ont été utilisés 6 mois chaque et ont été achetés au cours de ces 5 dernières années.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces