Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 32

Mercredi 25 Février 2009 22:17

Sinon je tenterait bien aussi l'Impuls speed d'Andro en 1.8 mm tant recommandé par bourrin et vari spin.

Lundi 23 Février 2009 21:29

Merci pour les conseils les gars, passer de 1.5 à 2 mm d'un coup est peu être une peu violent donc j'essaierai certainement le drum CWX en 1.8mm ou bien le variation energy conseillé par Ousgwada.

Dimanche 22 Février 2009 15:04

Il joue avec quoi Filus ? (bois et plaques)

Samedi 21 Février 2009 08:53

Salut,

Etant défenseur pur, je commence à me mettre un peu au jeu de contre attaque (j'ai l'impression que le jeu de défense uniquement reste limité si on ne contre attaque pas de temps en temps).
Je jouais avant avec un Triple spin chop en 1mm , ensuite un Tackiness chop 2 d'abord en 1.1 puis 1.3 et maintenant 1.5mm. Je souhaite augmenter la mousse tout doucement pour ne pas trop perturber ma coupe de balle et mon jeu de défense. Hier j'ai essayé un Joola drum cwx en 2 mm et ça m'a semblé pas mal pour la saison prochaine.
J'avais l'intension aussi de teste le tackfire special soft en 1.7 ou 1.9 mm qu'en pensez vous ?
Sino quelle autre plaque me conseilleriez vous ?

Samedi 07 Février 2009 13:51

Gilles71 ces 3 picots sont spécifiques à le défense donc la réponse est oui.

Vendredi 06 Février 2009 19:51

Voilà tout est dans le sujet, lequel de ces picots préferez vous ?
Et pourquoi ?

Lundi 19 Janvier 2009 19:58

Et il utilise quel matos (bois, backside et bien sur picot) ?

Jeudi 02 Octobre 2008 21:11

Sur le site Butterfly j'ai seulement vu le Tenergy 5.
Avez vous plus d'info sur la gamme ?
C'est quoi les différences entre le 4 et le 5 ?

Samedi 27 Septembre 2008 09:20

Finalement je pense que je vais opté pour la meme plaque (Tackiness chop 2) mais en 1.5mm au lieu du 1.3mm.

Dimanche 21 Septembre 2008 08:13

Mon bois est le Joo see hyuk.

Samedi 20 Septembre 2008 19:18

Salut,

Je suis à la recherche d'une plaque avec laquelle je pourrais à la fois défendre et contre toper.
Actuellement je joue avec un Tackiness 2 en 1.3 mm et mon jeu et pricipalement axé sur la défense. Aujourd'hui je voudrais plutot contre toper que défendre en coup droit (en fait j'aimerais bien pouvoir faire les 2 à la fois). Je pense donc prendre une plaque entre 1.5 et 1.8 mais laquelle ? Merci de m'éclairer Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 10:51

Quelqu'un aurait_il la liste des vainqueurs en open, 40-25 et NC- 35 ?

Mercredi 16 Juillet 2008 21:13

Je relance le sujet juste pour savoir si quelqu'un sait si les pros comme Joo ou Chen ont tendance à changer souvent leurs picots longs et si oui à quelle fréquence ? En ce qui me concerne, je garde mon feint long 2 (avec 1mm de mousse) pendant 1 an et quand je change pour le même je constate une petite différence qui ne dure pas longtemps.

Dimanche 22 Juin 2008 06:05

Dans ce cas précis il s'agit de regrouper 2 clubs pour en fonder un seul (donc nouveau numéro d'affiliation a la ligue etc...) donc une fusion si j"ai bien compris.
Par contre je n'ai trouvé aucun commentaire dans le reglement qui stipule qu'en cas de fusion les joueurs mutés pourront joués ensemble dans la même équipe. En fait il s'agit dans ce cas précis de 2 joueurs de clubs exterieurs aux 2 clubs qui fusionnent qui ont mutés dans le club qui va fusioner (pas simple). Émoticône
Quelqu'un pourrait-il éclairer mes lanternes ?
Merci,

Dimanche 22 Juin 2008 05:57

A oui j'oubliais y aurait-il un oreiller special pour éviter les douleurs ?

Dimanche 22 Juin 2008 05:56

Merci sdu31 pour cette précision.
En fait j'ai simplement passé une radio pour l'instant qui a détecté un début d'artrose cervicale (qui peut etre la caude de l'inflamation du nerf) l'irm est prévu mi-juillet (pas simple de trouver un rdv rapidement). Je ne savais pas qu'il existait des kiné osteos c'est intéressant ca !
Par contre tu as raison en disant que j'ai une mauvaise position pour dormir; je me suis déjà réveillé plein de fois avec un torticolile matin car je dors plutot sur le ventre avec mon bras sous mon oreiller bref avec la tête qui tire contament sur les cervicales la nuit !
Depuis cette nevralgie je dors sur le dos ou en position chien de fusil mais c'est vraiment pas facile quand on a passé plus de 30 ans à dormir dans une certaine position !
J'ai l'impression que ca va me prendre du temps à corriger cette position.
Merci encore pour ton témoignage.

Samedi 21 Juin 2008 20:50

Merci pour vos réponses.
Ca soulage un peu de constater que l'on est pas le seul à souffrir !!!
Je suis resté 2 semaines alité tellement la douleur était intense et depuis qqs jours je peux rester debout même si je ressens encore des douleurs. Les douleurs sont tjs plus intenses la nuit (tjs la même heure vers 2h30du mat) et le seul moyen que j'ai trouvé pour la calmer étant de mettre une pauche de gel chaud sur la partie douloureuse.
cbs1, entre qqs mois et plusieus années c'est qd même pas la même chose, j'ai fais 10 séances de kiné (comprenant massage, courant électrique et algues chaudes) mais j'ai pas senti une amélioration transcendante donc je m'inquiète un peu sur la durée que peut persister la douleur.
Si d'autres forumeurs sont également passés par là merci de partager votre expérience.

Samedi 21 Juin 2008 07:48

Voilà mon medecin m'a diagnostiqué une nevralgie cervico brachiale ce qui correspond à une enorme douleur entre les cervicales et le bras. En fait une racine nerveuse est comprimé et étant liée au bras entraine des douleurs aigues (surtout la nuit) entre le cou et l'epaule voir même jusqu'au coude.
J'aimerai savoir si des membres de ce forum ont déjà souffert de cette pathologie et combien de temps la douleur peut rester et éventuellement comment prévenir d'une rechute.

Merci,

Samedi 14 Juin 2008 12:06

Merci de m'éclairer mais j'ai encore du mal à différentier entente et fusion.
L'entente correspond à un regroupement de clubs existants et la fusion aussi non ?
Si 2 joueurs mutés arrivent dans cette nouvelle entente / fusion, ont-ils le droit de jouer dans la même équipe ? si non ça dure 1 ou 2 phases ?
Egalement j'ai tiré cet article du réglement que je ne connaissais pas pour les mutations exeptionneles :"Dans le cas d'une mutation exceptionnelle, sous réserve de l'article 15.2, tout joueur ayant déjà participé au championnat par équipes, quel qu'en soit l'échelon, au titre de l'association quittée, peut y participer au titre de sa nouvelle association sous la restriction suivante :

- Lorsque le championnat se déroule en une phase, interdiction de disputer des rencontres dans la même poule que l'association quittée ;

- Lorsque le championnat se déroule en deux phases, interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée."

Avez vous déjà rencontré ce cas ?

Jeudi 12 Juin 2008 21:04

Voilà si dans un club qui est en train de fusioner avec un autre club plusieurs joueurs veulent muter dans cette nouvelle entente; comment se passe les règles au niveau des mutations ?
Normalement il n'y a pas plus d'un muté par équipe; est-ce également valable dans ca cas ?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu