Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Amiens les 13 et 14 septembre 2008

Dimanche 31 Août 2008 16:18

Salut à tous.

J'ai su qu'il y avait un tournoi à Amiens ce week end du 13 et 14 septembre mais je n'ai aucune infos.

Quelqu'un aurait il la plaquette avec horaire et tableaux?

Merci

Lundi 15 Septembre 2008 20:14

C'était un bon tournoi, la salle était super ainsi que l'organisation. Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.

Mardi 16 Septembre 2008 10:51

Quelqu'un aurait_il la liste des vainqueurs en open, 40-25 et NC- 35 ?
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois