Tournoi Amiens les 13 et 14 septembre 2008
Dimanche 31 Août 2008 16:18
Salut à tous.
J'ai su qu'il y avait un tournoi à Amiens ce week end du 13 et 14 septembre mais je n'ai aucune infos.
Quelqu'un aurait il la plaquette avec horaire et tableaux?
Merci

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 662
Lundi 15 Septembre 2008 20:14
C'était un bon tournoi, la salle était super ainsi que l'organisation. Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.
Mardi 16 Septembre 2008 10:51
Quelqu'un aurait_il la liste des vainqueurs en open, 40-25 et NC- 35 ?
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum