Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre le GDT et le FL2? désolé si répétition mais j'ai un peu de mal avec les 150 pages.
J'ai vu que Joo avait opté désormais pour le GDT donc il doit être vraiment bon pour la défense loin de la table mais en même temps j'ai comme l'impression qu'il met moins d'effet coupé qu'avec son ancien P1R ou même qd il utilisait le FL2.
Donc pour les utilisateurs du GDT, ça donne quoi au niveau inversion d'effet à mi-distance?
Pour un jeu de défense moderne quel Tenergy ?
Le 64 est décrit comme idéal pour un jeu à mi-distance alors que le 05 pour unjeu près de la table.
Pourtant des défenseurs modernes comme Joo ou Filus utilisent le 05.
J'ai moi même essayé le 64 en 1.9mm et je trouve que l'effet catapulte et très important et du coup je fais pas mal de faute car mes contre tops à mi-distance ont tendance à sortir de la table.
Donc lequel des 2 est le meilleur pour ce type de jeu?
Pour un jeu de défense moderne quel Tenergy ?
Le 64 est décrit comme idéal pour un jeu à mi-distance alors que le 05 pour unjeu près de la table.
Pourtant des défenseurs modernes comme Joo ou Filus utilisent le 05.
J'ai moi même essayé le 64 en 1.9mm et je trouve que l'effet catapulte et très important et du coup je fais pas mal de faute car mes contre tops à mi-distance ont tendance à sortir de la table.
Donc lequel des 2 est le meilleur pour ce type de jeu?
C'est bizarre mais j'ai l'impression que le Tenergy 05 convient mieux pour un jeu à mi-distance (Filus et Joo l'utilise) alors que le Tenergy 64 est décrit comme idéal à mi-distance ???
Pour un jeu à la Joo, pensez vous qu'un IS pourrait convenir ?
Pour info j'ai actuellement un sriver EL en 1.9 en CD.
Donc pourquoi pas un IS en 1.8 ou 2 ?
Je trouve que sa défense coup droit est meilleure qu'avant.
Aurait-il changé de backside ?
Des Levalloisiens devraient pouvoir répondre à cette question.
C'est bizarre mais en regardant une vidéo récente de Chen Weixing je n'ai pas reconnu le bois avec lequel il jouait.
Ce qui est sur c'est qu'il ne jouait pas avec les 2 bois qui portent son nom (le manche était marron fonçé sans motif donc pas possible que ce soit un des 2 bois chen).
Oui mais le tango def n'est pas très épais (1.2 max je crois) donc pas de contre top possible à mi-distance.
J'ai réessayé le Drum CWX en 2 mm et la défense coupée est possible, comme le top à mi distance donc je pense opter pour cette plaque la saison prochaine.