Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 30

Lundi 14 Juin 2010 19:12

En espérant qu'il soit plus léger que le T05, qu'il accroche autant et histoire d'être encore plus gourmand, encore plus de controle!!!
Sinon peut on déjà le commander chez wack ou dauphin?

Mercredi 09 Juin 2010 21:18

Je l'ai essayé ce soir en1.2 mm sur mon robot en essayant de le comparer au Feint long 2 et au Curl P1R.
Résultat: le GDT est bcp plus flexible que les 2 autres, je dois par contre l'essayer contre qqun pr voir comment je peux comparer l'inversion d'effet.
Test éffectué sur un bois Butterfly alpha.

Mardi 08 Juin 2010 23:55

Y at-il qqun qui a craqué?
J'aimerai bien savoir la différence avec le Joo (il est donné un peu moins rapide avec plus de controle et un peu plus léger).
Mais bon en pratique ça donne quoi?

Mardi 08 Juin 2010 23:51

Moi j'essaie de défendre avec un T05 en 1.9mm mais c'est pas si évident.
Je me pose parfois la question de savoir si les plaques à restitution d'énergie sont adaptées au jeu de défense.
C'est vrai que quand on voit Joo on se pose moins de question mais en même temps il a un niveau tellement haut qu'il pourrait jouer avec n'importe quelle plaque rapide je pense.

Samedi 05 Juin 2010 10:58

Oui c clair c pas donné!!!
A ce prix là il vaut mieux que ce soit un bois de qualité.

Samedi 05 Juin 2010 09:17

C'est un nouveau bois Butterfly de défense avec apparemment plus de controle que le bois Joo et un peu plus léger.
Voici le lien: http://www.butterflyonline.com/online_store_productcloseup.asp?page=shakehand_blade1.asp&type=1&ID=156&pg=1&SortBy=b.NewProd&displayNum=20

Jeudi 03 Juin 2010 20:43

Oui c clair ça donne envie, surtout quand on voit comment Joo l'utilise.
Moi aussi je sens que je vais craquer.
PS: si qqun a envie de se séparer du sien en 1.2 rouge --> me contacter par mp

Lundi 31 Mai 2010 21:27

Moi j'ai l'impression qu'avec le GDT ca revient plus vite qu'avec son curl p1r mais qu'au niveau inversion d'effet ça revient un peu moins coupé (ou rasant le filet) mais bon je peux me tromper... seuls les pros qui l'ont joué avant et après pourraient je pense répondre à cette question!

Lundi 31 Mai 2010 21:24

Le feint long 2 reste le plus facile controler je pense.
Regarde dans les petites annonces j'en ai mis en vente.

Lundi 31 Mai 2010 21:16

Ok mais j'ai pas le niveau de ces deux joueurs pro Émoticône
Sinon au niveau inversion d'effet après avoir vu le match de Joo contre Zhang, j'ai l'impression que la balle revient moins coupée qu'avec son curlp 1r. Est-ce une fausse impression? J'ai vu que depuis qu'il jouait avec ses adversaires ont plus de mal à le battre mais je constate aussi qu'il fait moins de faute avec son coup droit du coup difficile à savoir si celà est dû au changement de picot ou meilleur régularité en CD.

Lundi 31 Mai 2010 21:03

Moi je joue avec un feint long 2 depuis longtemps et je dois dire que j'hésite à essayer.
Mon jeu est essentiellement basé sur la défense loin de la table et je sais pas si le GDT peut me convenir pour ce style de jeu : défense coupée mi-distance. Qu'en pensez vous?

Mercredi 26 Mai 2010 22:10

Citation de jotterfly :
Est-ce que le tenergy 05 (1.7mm) est bon pour les chops et a t'il un bon controle ?

Moi je l'ai essayé en 1.9mm et pour les chops c'est quand même pas évident!
Je préfère une plaque plus tendre n'ayant pas l'effet restitution d'energie pour les chops.
Après tout est question de savoir si on fait plus de chops ou plus de contre tops.

Mercredi 26 Mai 2010 19:34

Toujours personne concernant le matos qu'il utilise?
Donc pas eu de billet d'avion pour la Coréé du Nord Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 19:21

Je viens de la commander en 1.9 sur mon CD pour remplacer mon tackifire special soft.
Il est normalement prévu ppour des jeux à mi-distance axés sur la rotation.

Lundi 24 Mai 2010 08:03

Citation de tatennis :

Et dispo sur ce site en Juillet 2010 également (c'est marqué Lieferbar ab Juli 2010)

Samedi 22 Mai 2010 19:08

Pour le T64, moi je l'ai pas trouvé génial. Je l'ai essayé en 1.9 et ça partait vraiment trop loin en top, bref bien moins intéressant que le T05.
Sinon au niveau inversion d'effet en défense loin de la table, si on compare un Feint long 2 (disons 1.1mm) avec le GDT (1mm) quelles différences ?

Vendredi 21 Mai 2010 19:40

C'est qui le défenseur?
Il utilise quoi comme matos (bois et revetements)?

Mardi 18 Mai 2010 23:08

Tous les bois sont vendus donc il me reste les revêtements suivants:

Revetements (sont tous découpés mais en très bon état):
- Feint long 2 en 1.1mm noir et rouge : 10 euros
- TSP curl P3 alpha noir 1mm : 8 euros
- TSP curl P1R rouge 1mm : 15 euros
- Butterfly sriver EL 1.9mm noir : 10 euros
- Butterfly Tackiness chop 2 noir 1.3mm et 1.5mm : 10 euros
- Tibhar vari spin 1.2mm noir : 10 euros
- Tibhar vari spin Dtecs noir 1.5mm : 10 euros
- Butterfly Tenergy 64 noir 1.9mm (joué 2 heures) : 20 euros
- Butterfly Tenergy 05 noir 1.9mm (joué 1 semaine) : 20 euros

Mercredi 12 Mai 2010 12:49

D'autres avis sur ce revêtement ?

Mardi 11 Mai 2010 15:12

Donc si je comprends bien aucun article du réglement n'interdit un arbitre d'encourager ou applaudir son coéquipier même si je suis assez d'accord avec le fait que celà n'est pas une belle preuve de sportivité!

Mardi 11 Mai 2010 13:32

Voilà tout est dans le titre; un arbitre joueur arbitrant son coéquipier a t-il le droit d'applaudir son partenaire ?
Je pensais que non et on m'a dit que si ce n'était pas un arbitre neutre alors le réglement n'interdit pas qu'un joueur arbitrant son coéquipier applaudisse et encourage verbalement son coéquipier.
Qu'en pensez-vous?

Mardi 11 Mai 2010 13:02

Ci-dessous le matériel que je met actuellement en vente:

Bois (ils sont tous en très bon état):
- Dauphin Black power occasion manche droit : 10 euros
- Butterfly Grubba pro all - neuf manche concave : 15 euros
- Andro super core all occasion manche anatomique : 10 euros
- Nittaku shake carbone defense redécoupé car trop grande palette occasion manche droit : 15 euros

Revetements (sont tous découpés mais en très bon état):
- Feint long 2 en 1.1mm noir et rouge : 10 euros
- TSP curl P alpha noir 1mm : 8 euros
- Butterfly sriver EL 1.9mm noir : 10 euros
- Butterfly Tackiness chop 2 noir 1.3mm et 1.5mm : 10 euros
- Tibhar vari spin 1.2mm noir : 10 euros
- Tibhar vari spin Dtecs noir 1.5mm : 10 euros
- Butterfly Tenergy 64 noir 1.9mm (joué 2 heures) : 20 euros

J'échange parmi la liste ci-dessus avec 1 stratus def manche concave uniquement ou un grass D tec noir en 1.2 mm.
Me contacter par MP Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 21:28

Quel avantage le Stratus peut-il apporter par rapport au Joo?
J'ai le Joo en concave et je me laisserai bien tenter par le stratus mais j'ai un peu peur en voyant des commentaires du style "il vibre un peu". Sur dauphin, ils notent le même controle (86) par contre le Joo un peu plus rapide (70 contre 67 pour le stratus).
Ceux qui ont joué avec les 2 bois peuvent peut être confirmer?

Dimanche 02 Mai 2010 14:01

Quelles sont les différences entre le feint long 2 et le GDT en 1mm pour un jeu de défense mi-distance (inversion d'effet, controle, remises de service, etc)?
Merci,
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu