Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 29

Mercredi 14 Juillet 2010 16:16

Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci

Dimanche 11 Juillet 2010 18:50

up avec en plus un Andro impuls speed noir 1.8mm neuf découpé sur dimensions du bois Joo

Samedi 10 Juillet 2010 12:32

Citation de louheb33 :
Constatez-vous aussi une baisse d'adhérence feint et superchevra ?

De mon côté je n'ai pas constaté une très grosse différence au niveau adhérence.

Samedi 10 Juillet 2010 08:47

J'ai pas pesé le Fx que j'ai reçu hier en 1.9mm.
Pour moi le Fx est plus tendre, moins rapide avec un angle de rejet plus bas que le T05 normal.
J'ai trouvé que le T05 était bcp plus dynamique que le Fx qui avec une mousse un peu plus tendre fait baisser sa vitesse. Dans l'ensemble bon revêtement avec un petit son qui fera plaisir aux anciens colleurs, jouant à mi-distance je ne sais pas encore lequel des deux je vais garder. Je vais retester mardi prochain.

Vendredi 09 Juillet 2010 14:22

Reçu ce matin en 1.9mm, je l'essaie ce soir en comparaison du T05 classique.

Vendredi 09 Juillet 2010 08:12

Tu peux mettre de la rotation avec les deux, la mousse dure convient normalement aux jeux à base de blocs, frappes, tops frappés alors que les mousses tendres conviennent mieux à des joueurs qui aiment sentir rentrer la balle dans la mousse pour tops rotation, chops, contre tops.
Sinon je pense que c'est une question de feeling, tu peux tout faire avec les deux mais certains apprécieront mieux les mousses tendres alors que d'autres préfèreront les mousses dures.

Mardi 06 Juillet 2010 20:12

D'autres avis peut-être?

Lundi 05 Juillet 2010 14:31

Le genius est à 47°5, c'est pas un peu trop dur pour jouer à mi-distance?

Lundi 05 Juillet 2010 09:36

Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?

Samedi 03 Juillet 2010 00:22

Est-ce que le T05 FX peut convenir pour un jeu à la Joo Se Hyuk?

Jeudi 24 Juin 2010 23:06

Je suis ancien footbaleur et il y a un test très simple pour savoir si le ménisque est à risque ou non (je me suis déjà fait opéré 3 fois du ménisque!). La position consiste à te mettre sur le ventre jambe en question pliée à 90° et rotation du pied pour voir si douleur au genou. Je ne suis pas medecin mais à chaque fois que mon chirurgien m'a fait ce test je me suis fait opéré.
Par contre ta blessure ressemble pas à une lésion ménisquale étant donné que la douleur disparait, celà pourrait ressembler par contre à une calsification qui est bcp moins grave et qui peut facilement s'éliminer avec un traitement approprié (onde de choc).

Mercredi 23 Juin 2010 21:29

Est-ce que le FX est plus léger que le T05?

Mardi 22 Juin 2010 15:25

Citation de memepamal :
Fraichement collé, ya un ptit son sympathique qui se dégage du T05 fx. Niveau sensation, comparé au T64, c'est différent.

On a l'impression d'avoir un top sheet assez rigide avec une mousse tendre contrairement au T64 qui a un ensemble tendre.

Voilà pour mes premiers rebonds, test ce soir, CR demain matin

Memepamal, tu l'as eu où ton Tenegy fx 05?

Dimanche 20 Juin 2010 19:48

Citation de Benjamin89 :
Citation de feint :
Pour un jeu de défense moderne (chop et contre top) vaut-il mieux une plaque dure ou tendre?

Cela dépend.
Exemple : Joo joue avec un Tenergy05, qui est un plaque dure. Mais Joo, c'est Joo MDR
Un autre exemple : Il y a beaucoup de personnes qui défendent qui prennent un Vari Spin qui est plutôt tendre ( 38° ).
C'est plus suivant le feeling.
Mais en tout cas, si tu prends le Tenergy05, prends-le en 1,7mm.

Je joue actuellement avec un T05 en 1.9 mm et j'ai un peu de mal... donc j'attends avec impatience le T05FX qui doit être plus tendre et je le reprendrais certainement en 1.9mm! sinon j'essairai en 1.7...

Dimanche 20 Juin 2010 19:10

Tibhar 2CV? Émoticône
Moi je te conseille le bois andro SUPER CORE CELL OFF- qui est peut être un peu moins rapide que le 4S mais qui controle plus et qui possède un manche très ergonomique

Dimanche 20 Juin 2010 19:00

Va faire un tour du côté des petites annonces...

Dimanche 20 Juin 2010 18:58

Pour un jeu de défense moderne (chop et contre top) vaut-il mieux une plaque dure ou tendre?

Dimanche 20 Juin 2010 10:19

- Bois Butterfly Innershield ZLF concave état neuf : 70 euros
- Bois Butterfly Defense alpha concave état neuf : 30 euros
- Tackifire C soft rouge 1.9 mm découpé sur bois Joo: 15 euros
- Tackifire special soft noir 1.9 mm découpé sur bois Joo: 10 euros
- Tackiness chop 2 noir 1.5 mm découpé sur bois Joo: 10 euros
- Tackiness chop 2 noir 1.3 mm découpé sur bois Joo: 10 euros
- Vari spin noir 1.2 mm découpé sur bois Joo: 10 euros
- Grass Dtecs rouge 1.2mm découpé sur bois Joo: 20 euros
- TSP curl P1R 1 rouge 1 mm découpé sur bois Joo: 15 euros
- TSP curl P3 alpha noir 1 mm découpé sur bois Joo: 10 euros
- Feint long 2 noir 1 mm découpé (B 9cm, L 15.5, H 15.3): 10 euros