C'est vrai qu'il est très dur de faire le rentrant coupé correctement et de façon constante. En fait j'ai un peu de mal à l'exécuter court et très coupé à la fois. La réussite tient-elle dans le mouvement du poignet ou du bras ou les 2 à la fois ?
J'avais déjà vu ces vidéos, c'est vrai qu'elles sont bien mais je serai curieux de voir qqs vidéos de défenseurs actuels modernes style Joo ou Chen. On a souvent l'occasion de les voir jouer en match mais très peu de vidéos sur leurs entraînements perso, est-ce classé top secret ????
Pou également, on pourrait par exemple y créer un spécial défenseur, moi qui n'ai jamais eu d’entraîneur ça doit être intéressant d'adapter une séance d'entrainement spécifique au jeu de défense.
Je l'utilise en 1.6mm en défense classique et ça inverse quand même bien en défense; je jouais avant avec un feint long 2 et je trouve le GDT plus fexible
Moi j'essaie de le faire depuis qqs semains e j'ai vraiment du mal à le faire coupé et court à la fois (2 rebonds). Il faut quand même avoir un bo toucher pour le maitriser à 100%.