Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 21

Lundi 18 Juillet 2011 19:44

Si tu cherches un bois sec, le Joo est idéal; sinon il y a égalemnt le LQ2 qui est un peu moins rapide que le Joo mais très agréable au niveau du manche en liège.

Lundi 11 Juillet 2011 16:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Un match magnifique pour qui aime les défenseurs!

http://www.youtube.com/watch?v=RgtX5IJ7spk

Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 20:16

Pour moi le Joo est assez difficile a prendre en main mais une fois que tu l'as adopté tu ne peux plus le lacher !

Dimanche 26 Juin 2011 13:20

Ils sont imbattables les chinois en ce moments ! Émoticône
Respect !

Dimanche 26 Juin 2011 13:08

Avez vous déjà des commentaires sur le Grip S Europe et Gripe S Europe soft ?
Comment les comparer à un Tenergy 05 ?

Mardi 21 Juin 2011 20:06

Quelle différence fais-tu entre le GDT et le piranja au niveau inversion en défense coupée (mi-distance)?

Dimanche 19 Juin 2011 22:01

Peut-on déjà se procurer des nouvelles balles ?

Mercredi 15 Juin 2011 20:22

Le Grip S europe semble être assez dûr non?
Peut-être que la version soft sera plus facile à controler?

Mercredi 15 Juin 2011 20:19

Pour la défense le Joo est excellent !!!
Sinon j'ai pas essayé le toccata qui semble bon également

Mercredi 15 Juin 2011 07:51

Je recherche un stiga allround classic en manche concave (gros).
Merci de me contacter par mp.

Samedi 11 Juin 2011 13:50

A t-on des news par rapport aux nouveaux Grip-S (Europe et Soft)?

Samedi 11 Juin 2011 09:01

Il va y avoir le thibar grip s europe soft spécialement conçu pour un jeu à mi-distance.

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=121

Vendredi 10 Juin 2011 12:16

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de ping61 :
Citation de feint :
Citation de ping61 :
Hier soir, petit tour à la salle pour faire quelques balles avec mon LQ-2. J'ai collé dessus un Véga Pro 2.00 et un Octopus 0.5.
La prise en main de ce manche droit est vraiment très bonne. Le bois est bien équilibré, on ne ressent pas le poids de la raquette.
Par rapport au Joo, est est tout de même moins rapide et un peu moins dur, rigide.
Points positifs, la prise en main et l'équilibre de cette raquette.

Tu me donnes une idée, le bois Joo avec le manche du LQ2 (possible ou simple délire ???). Peut-on facilement retirer le bois du manche des 2 bois et les recoller sans problème particulier ou perte de controle?

Oups, moi je ne tenterais pas la chose. Bon, après, si tu es menuisier, pourquoi pas. Par contre, tu peux mettre un grip sur le manche de ton Joo. Je l'avais fait sur un droit.

Disons que le grip ne donnera pas la même sensation que le manche en liège et après réflexion je pense pas que l'opération soit réalisable

Vendredi 10 Juin 2011 07:38

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de ping61 :
Hier soir, petit tour à la salle pour faire quelques balles avec mon LQ-2. J'ai collé dessus un Véga Pro 2.00 et un Octopus 0.5.
La prise en main de ce manche droit est vraiment très bonne. Le bois est bien équilibré, on ne ressent pas le poids de la raquette.
Par rapport au Joo, est est tout de même moins rapide et un peu moins dur, rigide.
Points positifs, la prise en main et l'équilibre de cette raquette.

Tu me donnes une idée, le bois Joo avec le manche du LQ2 (possible ou simple délire ???). Peut-on facilement retirer le bois du manche des 2 bois et les recoller sans problème particulier ou perte de controle?

Mardi 31 Mai 2011 21:24

Si on compare l'inversion en chops mi-distance, pour moi il faut de la mousse et pour en avoir essayé qquns, voici mon classement: le GDT > P1R > FL2=Octopus. Ensuite vient le controle qui est bien sûr différent du classement par rapport à l'inversion.

Mardi 31 Mai 2011 07:35

Le problème aussi (en tout cas pour moi) est que dès que ça va mieux, on oublie vite. Du coup on s'échauffe moins ou plus du tout, on fait moins d'étirements, et les lombalgies reviennent...
Donc il faut une bonne hygiène de vie et faire attention au quotidien bref ne pas attendre que les problèmes arrivent (et dire que c'est moi qui dit ça!)

Dimanche 29 Mai 2011 16:00

MP envoyé

Mercredi 25 Mai 2011 21:20

Un bon osthéo et musculation/gainage régulier.
J'ai moi même le même problème de lombalgie chronique et je dois dire que je ne suis pas sérieux car je n'arrive pas à suivre un programme régulier d'exercices pour le dos. Les étirements en fin d'entrainements sont également recommandés!

Mercredi 25 Mai 2011 19:05

Moi je serais bien intéressé par le grip s europe soft pour remplacer un T05.
J'attends des avis sur cette plaque.

Lundi 23 Mai 2011 23:18

Voilà tout est dans le titre, je cherche un GDT ancienne version en 1.6 rouge ou noir non découpé ou alors découpé sur une grosse palette (j'ai un bois Joo).
Merci de me contacter par mp.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu