Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une mine d'idées pour les défenseurs : Ding Song à l'entraînement

Mardi 11 Octobre 2011 16:01





Les gestes, le jeu de jambes, des idées d'exos... Que demande le peuple ? Émoticône

Mardi 11 Octobre 2011 19:44

super defenseur et quel jeu de jambes !!!! En revanche la vidéo date depuis longtemps déjà 1 puisque ding song ne joue plus et 2, les services cachés sont interdit. Mais sinon très belle vidéo pour visionner les gestes pour les defenseurs.

Mardi 11 Octobre 2011 20:25

C'est assez rare de voir Ding Song, merci pour la vidéo.

Quelque chose me dit que l'ami Ch4rlus va avoir envie de revenir au soft ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 12 Octobre 2011 22:33

Entrainement spécifique défense ce soir, grâce à cette vidéo.
Des exercices simples mais pourtant parfaits pour maitriser son soft loin de la table.

Super vidéo !

Lundi 17 Octobre 2011 13:10

Suspirio, respect !
Je ne sais pas où tu as trouvé ces perles, mais c'est vrai que Ding Song est plutôt rares en vidéo !
Merci à toi et... au boulot !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 17 Octobre 2011 19:57

J'avais déjà vu ces vidéos, c'est vrai qu'elles sont bien mais je serai curieux de voir qqs vidéos de défenseurs actuels modernes style Joo ou Chen. On a souvent l'occasion de les voir jouer en match mais très peu de vidéos sur leurs entraînements perso, est-ce classé top secret ????
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos