Non (contre) car les bas niveaux régionaux flirtent avec les haut niveaux départementaux, et parfois certains club ont des équipes fanions déséquilibrés. D'autre encore remplacent en national et donc besoins de remplaçant "nul" pour faire bouche trous.
Les smileys mon cher, les smileys.
D'ailleurs, même si je plaisantais, cette technique n'appartient à personne est surtout pas à Zhang (il est bien trop jeune).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Mai 2014 13:26 par
safari
Oui, avec "ma" technique c'est très simple de juste accélérer un peu plus et/ou taper un peu plus fort pour obtenir une balle super rapide.
Quand à "ma" technique ce n'est pas la mienne mais celle de la plupart des bons topeurs.
En fait, j'étais en top sur top en plein match et je me faisais démonter systématiquement: ses balle étaient bourré de rotation, très rapide et le tout avec une marge de sécurité raisonnable. Bref j'ai vite compris qu'un bon joueur comme lui (il devait être 18 donc pas non plus super fort) toper d'une manière différente: celle que j'ai décrite.
Pour moi c'est surtout la manière de toucher la balle en top qui peut faire la différence avant tout : si on veut un top spin rapide, il faut toucher la balle au niveau du cercle Arctique et bien avancer vers l'avant. Le contraire c'est de faire un top au niveau de l'équateur = un top de grand-mère.