Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sinus vs Calibra LT Plus

Mardi 08 Juillet 2014 13:08

Bonjour à tous,

Mes sinus commencent à prendre de l'âge et du coup je pense les changer très prochainement.

Cependant, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous est déjà passé du Sinus au Calibra LT Plus car j'ai envie d'un peu de changement...(même si mes Sinus me conviennent parfaitement depuis plusieurs années)

Pour indication, j'ai déjà testé :
- mxp evolution => j'ai pas trop aimé, pas assez dynamique
- Tenergy64 => sensations horribles

J'ai un jeu assez "bourrin" à base de tops vitesse et frappe.

Merci d'avance pour vos avis Content

Mardi 08 Juillet 2014 14:26

Citation de Bo0b0p :
- Tenergy64 => sensations horribles

impossible

Mardi 08 Juillet 2014 16:01

Plus sérieusement ça pourrait faire l'affaire le Calibra LT ou LT Plus. Sinon tu as déjà joué avec l'Energy Green Power? Ça me semble approprié pour ton jeu.

Mardi 08 Juillet 2014 16:12

si tu aimes jouer en top frappé/frappe .... Sinus mdr

sinon Bryce speed ( avec un peu de boost c'est encore mieux Clin d'oeil )c'est sympa aussi, Coppa X1, des Mark V Boostés etc ...

Mardi 08 Juillet 2014 23:22

Je te conseille le calibra LT qui est un revêtement assez dur. Alors j'ai peur que le LT plus soit vraiment très dur. Si tu cherches un revêtement avec des sensations de Mark V collé , essaie le Calibra LT. ( 45° pour la mousse).

Mercredi 09 Juillet 2014 10:45

Oui d'accord avec droopydelax.

Pour ma part je suis passé de Sinus à Calibra LT et le changement se fait assez facilement, en bénéficiant des atouts que propose la Calibra LT.
Calibra + est nettement plus dur, je te conseille donc de rester sur Calibra LT, si tu cherches un peu plus tendre il y a Calibra Spin et si tu cherches du très tendre il y a Calibra Sound.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements