Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 28

Mercredi 14 Août 2013 21:49

Perso, s'il joue en départemental c'est bon, par contre a partir de régional hors de question.

Lundi 05 Août 2013 20:33

Re bug!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Août 2013 20:35 par safari

Bug!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Août 2013 20:34 par safari

En gros vous devez trouver un bois bois au cœur tendre et à l'extérieur dur... connais pas Émoticône

Samedi 03 Août 2013 23:50

Les revers de Kreanga, Ovtcharov et Mattenet vont aussi vite que leurs coups droits.

Mardi 30 Juillet 2013 10:16

Peut-être de la mousse de coussin orthopédique?

Lundi 29 Juillet 2013 08:34

Il va finirai par me battre s'il progresse encore Émoticône

Dimanche 28 Juillet 2013 14:27

@Edsbim Un petit peu, vraiment pas grand chose.

Samedi 27 Juillet 2013 22:23

Faut pas être parano les gars. Il n'y avait pas de vent et la végétation était suffisamment loin et suffisamment verte pour qu'il n'y est pas trop de risque.

Samedi 27 Juillet 2013 15:08

Maintenant que je me suis pleinement habitué à ces plaques, je confirme qu'elles sont très bonne. Très adhérentes, bonne en bloc, très bonne en top, bonne en top frappé, très correcte en frappe à plat, bonnes vitesse, tout bonnement excellentes dans le petit jeu et très bon contrôle d'une manière générale. Vous l'aurez compris, ces plaques n'ont pas vraiment de points faibles, et ont quelques point fort.

Bref ces plaques ne sont pas une révolution quant on connait les Tenergy, mais pour moi c'est tout de même une petit révolution personnelle parce qu'elles rendent mon porte-monnaie... plus lourd.

Sans booster, les 20One sont meilleurs que les plaques classiques dans tous les domaines. Avec booster, elles sont différentes des Tensors, mais je dirais qu'elles sont meilleures. Comparé au Tenergy, la mousse SpringSponge me manquent et donc je les préfères toujours, mais VRAIMENT pas assez pour payer 3,010582 fois plus.

PS: j'ai testé tous les Tenergy saut le 25 fx.

Mercredi 17 Juillet 2013 11:27

J'avais peur que panany ne voudrait pas balancer son nom sur le forum Émoticône

Mercredi 17 Juillet 2013 11:25

Vendu!

Mercredi 17 Juillet 2013 10:22

Citation de panany :
Un minime après 3 ans et demi de ping bat des 300 et est déjà 20...
donc...

Tu es sérieux là?!?
Si oui tu pourrais me donner son nom en mp stp?

Mardi 16 Juillet 2013 16:27

Je vends cette plaque en rouge 2.1 mm en bonne état. La plaque a une taille normale 15x15.5. La plaque a joué quelques mois mais pas du tout intensément et avec "beaucoup de pause"² (l'adhérence et presque comme neuf et le dynamisme est très bon) Émoticône. Photo sur demande et 11 fdpi.

PS: boosting sur demande avec Falco Long Tempo ou TRF (sans frais additionnel bien sûr Émoticône)

Mardi 16 Juillet 2013 16:16

Je vends ce bois en concave, et en bonne état (penchant sur le très bonne état). Photos sur demande. 14 euros fdpi.

Mardi 16 Juillet 2013 12:09

Citation de Edsbim :
Le seul inonvenient pour moi ce sont les services, je me suis habitué au H3neo et j'ai vraiment l'impression de ne rien mettre dans la balle avec le 20one 11.

Normal ton H3 a une adhérence collante, essaie de faire des gestes un peu plus grand en service.

Mardi 16 Juillet 2013 10:27

J'ai pu les tester un peu, mais malheureusement je n'étais pas en grande forme. En tout cas leurs point fort est clairement les tops rotations, ça tournait plus que les Tenergys (seul le 05 peut rivaliser et encore) et ça part bien. Le 20one11 (bien) boosté est plus rapide qu'un 64 fx/05fx et le 45 peut rivaliser avec un 05 en terme de vitesse s'il est bien boosté. Comparé à un H3 neo, si on a des gestes européens, le 45 fait tourner un tout petit peu plus la balle et est bien plus rapide/dynamique. Par contre le h3 neo reste imbattable en terme de rotation si on a des gestes a la chinoise, notamment sur balle très coupé où il suffit de "tirer" la balle vers le haut et le h3 fait le reste (globalement leurs ressenties respectif est bien évidemment très différent). Les sensations, malgré qu'elles sont bonnes, sont très différentes des Tenergys et de leurs "Spring Sponge" (plus que les nouveaux Tensors par exemple); et je pense qu'il me faudra quelques bonnes séances d’entraînements pour pouvoir pleinement profité de ces plaques.
Je vous en dirais plus les prochaines séances.

Mardi 09 Juillet 2013 09:39

Pas encore testé Nico, test a suivre dans...?

Lundi 08 Juillet 2013 08:51

Citation de safari :
Pas de problème chez moi...

Je précise que je booste au Falco Long Tempo.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu