Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari - Page 17

Mardi 18 Février 2014 08:42

Je sais que je suis légèrement hors sujet, mais étant régulièrement en hypoglycémie je voulais te donner ce conseil qui ma bien aidé: mange des bananes! Très sérieusement, ce fruit est l'un des aliments de sport parmi les plus efficace au monde! Il contient une bonne dose de sucre rapide mais "régulé" par les fibres, de plus il contient beaucoup de sucres lents ne prenant toutefois pas trop longtemps à agir, et je ne te parle même pas de tout les vitamines et minéraux bon pour le sport.

Voilà, j'espère que tu excusera mon hors sujet, mais ce fruit m'a tellement aidé que je voulais en faire profiter...

Mardi 18 Février 2014 08:27

Beaucoup d'entre eux jouent tenergy, ça c'est sûr.

Dimanche 16 Février 2014 18:32

Il faudra de toute façon l'uploader, donc autant le mettre sur YouTube. Quand à l'idée d'utiliser un serveur non lié au site, ça reviendrait à le mettre sur YouTube...
De plus le problème de l'uploader directement sur le site c'est le coût, tout simplement.

Samedi 15 Février 2014 22:16

Donc les cyber tacky semblent quand même supérieur j'imagine?

Samedi 15 Février 2014 14:52

C'est le problème de toute les plaques non-dynamique (et pourtant puissante) non? Avoir le nouveau combo 968/H8 pourrait t'aider à condition que tu te sente en sécurité. Si tu veux garder ta raquette actuelle, tu pourrais peut-être songer à travailler le physique, particulièrement important sur ce genre de coup.

Samedi 15 Février 2014 08:42

On attend ton compte rendu avec impatience Émoticône

Samedi 15 Février 2014 00:39

Citation de popette58 :
Oui... le W968 je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est, ça n'a pas la couleur bleue du carbone/arylate de butterfly, c'est une espèce de maille croisée noire et grise. Bizarre.

L'arylate de butterfly est en faite un nom pompeux pour "aramide" (tout comme le zylon!). Bref c'est un tissu ultra solide (comme le kevlar) et qui peut être teint.
(Je ne t'apprend probablement rien mais c'était juste au cas où.) Tu envisage de passer sur un bois de ce type à la nouvelle balle? Accompagné de ton nouveau H8 bien sûr! Émoticône

Samedi 15 Février 2014 00:08

D'après le message il y aura en plus du H8 une nouvelle version du H3. Les deux versions ont été faites avec la nouvelle balle en tête et ils précisent que le H8 est plus tolèrent et donc plus facile à jouer. La mousse est plus élastique, donc plus rapide et plus de rotation.

Voilà, est-ce que c'est message officiel de la part de DHS? Si oui ils auraient pu faire un effort sur l'anglais: ça sonne très chinois.

Vendredi 14 Février 2014 18:08

Mais avec la nouvelle balle le H8 va être avantagé face au t05 non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 18:11 par safari

Vendredi 14 Février 2014 16:13

Désolé si ça a été dit, mais il sort quand le H8? S'il est comme le H3 mais moins exigent, je prends de suite! En attendant, je me suis mis un t05. C'est pas mal, mais sur beaucoup de balle (pas toute) je met moins de rotation que mon H3, bizarre non?

Vendredi 14 Février 2014 11:55

Citation de nicopong1 :
Citation de sergio67 :

Après le dernier essaie que j'ai fait cette semaine,je peux te confirmer que la faculté à mettre de l'effet d'un rev n'est pas seulement dût à son adhérence statique (collant) mais surtout à l'élasticité du topsheet.
Je joue actuellement avec le 20one11 qui en statique est beaucoup plus adhérent que le donic JP03 (qui a un topsheet très élastique) que j'ai essayé,ben je peux te garantir que je mettais beaucoup plus d'effet avec ce dernier (à gestuelle identique) que ce soit en top ou au service.

Il n'y a pas que ça qui joue, la mousse en dessous influe également mais il y a aussi la technique et la gestuelle, avec un topsheet moins élastique mais plus adhérent en statique, tu parviens à mettre plus d'effet quand tu rentres plus fort dans la balle et que tu la frottes plus fort. C'est pour cela que je parviens à mettre beaucoup d'effet avec ces plaques alors qu'avec les plaques au topsheet plus élastique je me trouve vite limité en terme de quantité d'effet sur les coups plus puissants. Mais pour quelqu'un qui rentre moins fort dans la balle il parviendra à mettre plus d'effet avec un revêtement au topsheet très élastique.

Émoticône D'ailleurs, on ne peut pas comparer les tops d'un joueur de départemental à ceux d'un bourrin comme nico Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 10:49

Citation de bible :
Si ça s'trouve, un garçonnet qui pouponne un baigneur, ça fait plus tard un papa qui se hisse en haut d'une grue pour réclamer la garde alternée de son enfant.

Quelle hérésie! Que la société nous en garde ...

Évidement que c'est possible mais je vois pas trop le rapport...
Par exemple certaine fille sont très violentes, ce qui n’empêche que la majorité des actes de violence grave sont commis par des gars.

D’ailleurs, si un garçon veut une poupée, je serai le premier à lui en acheter une. Ce que je suis contre c'est de "forcer" les enfants à ne pas suivre leurs instincts propre à leurs genres de garçons ou de fille. Car ne t'y trompe pas 98% des gars préféreront jouer à la voiture plutôt qu'à la poupée, et inversement. (Et tout cela sans être influencer par quelconque stéréotypes.)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 09:30 par safari

Jeudi 13 Février 2014 17:03

Quelqu'un à pas un cyber tacky soft en 2 rouge à me vendre? J'en ai marre d'attendre... Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 15:54

Ça commence à devenir trop cher pour moi des plaques comme ça Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 14:14

Comment est l'angle de rejet?

Mercredi 12 Février 2014 11:34

Almana sound: Donic Desto F3.

Sinon pour la plaque dur, on va dire qu'il y a le choix. Prend toi un Blufire M1, ou quelque chose d'un peu plus tendre comme le tenergy 64.

Mercredi 12 Février 2014 11:05

Citation de aikee :
Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

Oé, un robot quoi !

Effectivement, mais c'est pas le genre de robot "film", où toute les parties du robot (super-ordinateur/cerveau, caméras, etc.) sont intégrés dans une seul carcasse. Là, il s'agit simplement d'un robot industriel "classique". Donc, le même en humanoïde c'est pour quand? Émoticône
En tout cas, si le robot gagne, je commence à économiser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 11:06 par safari

Mercredi 12 Février 2014 09:54

Édite ton titre, tu vendra mieux Émoticône

Mardi 11 Février 2014 15:33

Citation de Freedomofspeech :
Donc un garçon pour se "genrer" doit rester avec les garçons et une fille avec les filles? Ben mince alors tu m'expliques la logique? Perso j'ai à peu près toujours eu autant, voire plus de copines que de copains, ça veut dire quoi alors? Le genre est pluriel et pas binaire, ainsi il peut être plus ou moins proche d'un des pôles féminins ou masculins, ou entre les deux, alors en quoi le genre d'un garçon serait forcément de traîner avec d'autres garçons et vice versa pour les filles?

Le "genrage" se fait automatiquement, tout ce que j'ai toujours demandé depuis le début de ce sujet c'est qu'on laisse les processus naturels se faire.

Mardi 11 Février 2014 15:25

Sans vouloir offensé quiconque, je trouve difficile à croire que certaine personne ont autant de mal à saisir un principe pourtant pas bien compliqué. Sinon je suis d'accord avec la philosophe Élisabeth Badinter.

Edit: pour simplifier: Élisabeth Badinter et moi-même somme pour l'égalité, et pour la différenciation naturelle et non provoqué des sexes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 15:28 par safari
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu